FORUM Ados-Musique

|-  Pop-Rock

||-  

Madonna à 60 ans !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Madonna à 60 ans !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aline_madonna
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 09:43:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,

C'est dingue Madonna à 60 ans aujourd'hui ! Perso, j'ai baigné dans sa musique avec mes parents quand j'étais plus jeune et elle reste une grande star pour moi, et vous ?

J'ai écrit cet article d'ailleurs pour son 60ème anniversaire et avec mon ami qui travaille dans le graphisme on a refait en illustrations de ses pochettes de couvertures les plus connues avec quelques gros titres sur sa vie :)

Allez voir vous si vous voulez apprendre des trucs sur la vie de la star ! Et puis, dites moi ce que vous en pensez aussi !

Article Madonna Madonna_Cover_RollingStoneVoir l'image en grand0 vote

(Publicité)
Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/08/2018 à 12:35:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Ma maman est une grande fan de Madonna, du coup j’ai écouté plusieurs de ses chansons en grandissant. Celles-ci sont indémodables, car ce sont à présent des classiques. Elle a un parcours fascinant et admirable. Sa carrière n’est pas terminée même si on entend beaucoup moins parler d’elle de nos jours.

A+

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel est votre / vos chansons préféré de Madonna ? MADONNA
QUEL EST LE CLIP DE MADONNA OU ELLE MARCHE SUR UN LONG CHEMIN BLANC ?? Hung up. Madonna.
Plus de sujets relatifs à : Madonna à 60 ans !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Indochine et rock 0
Clip SEXY "Right Hand" 0
Genesis 0
J’ai la chanson mais pas la musique.,. 0
Rock progressif 3