FORUM Ados-Musique

|-  Pop-Rock

||-  

interprétation d'une musique

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

interprétation d'une musique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
xovaky
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2015 à 09:17:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra m'aider assez rapidement. Je suis actuellement en 1ere et en anglais je dois faire un exposé sur un(e) "protest song" autrement dit une chanson qui proteste contre quelque chose. J'ai choisis Take me to church de Hozier, seulement voilà, il faut analyser 3 passages au minimum, et déjà qu'il faut la traduire et comprendre les phrases, je n'arrive pas vraiment a comprendre la signification précise en rapport avec son clip (sur l'homosexualité donc).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à interpréter quelques passages ? Vous me serriez d'une grande aide et je vous remercie d'avance :D

(Publicité)
Profil : Notable
claude-louis
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2015 à 16:54:09  

Je ne suis pas sûr que de nos jours une chanson sur l'homosexualité soit vraiment une "protest song" :D

Une sur l'hétérosexualité l'est probablement bien davantage :D :D :D
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
xovaky
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2015 à 19:38:20  

claude-louis a écrit :

Je ne suis pas sûr que de nos jours une chanson sur l'homosexualité soit vraiment une "protest song" :D

Une sur l'hétérosexualité l'est probablement bien davantage :D :D :D
Afficher plus
Afficher moins

Je pensais pourtant bien faire car cette musique (ensemble du clip et de la musique) dénonce la vision de l'homosexualité par l'église, enfin d'après ce que j'ai lu rapidement sur quelques sites.
Mais depuis que j'ai posté ce message, on m'a redirigé vers un site d'interprétation de paroles (songmeaning, donc en anglais) via un autre forum, et les commentaires sont plutôt axés amour, sexualité et croyances. Ils parlent très peu du rapport avec l'homosexualité.
J'avouerais que je ne sais plus trop quoi faire là :??: .
Je ne sais pas si je dois croire le site d'interprétation de paroles, si je dois les interpréter à ma manière (soi pipoter tout ceux qui vont l'entendre) ou trouver rapidement une autre musique (exposé pour lundi ouch:{} ).

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Groupe de Musique Recherche groupe de musique vers Rueil-Malmaison
Instrument de musique question de musique
Recherche d'une musique ! qui veut fair un groupe de musique (16-18 ans)
Vous faites de la musique ? Avis sur cette interprétation et ma voix SVP
Avis sur cette interprétation SVP Comment créer un Groupe de Musique (TUTO)
Plus de sujets relatifs à : interprétation d'une musique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Is rock dead? 2
Groupe U2 6
The Lunatiks, nouveau groupe pop-rock 0
Avis sur "Gunfire", compo Indie Pop Progressive 0
Nom de groupe?? (PopRock-Rock) 1