FORUM Ados-Musique
  Pop-Rock

Groupes de Rock

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Groupes de Rock

n°136164
7557d PNM
Être ou paraître? Telle est la question. William
Profil : Etranger
Posté le 24-12-2011 à 17:29:49  profilanswer

J'aimerai que vous me donniez quelques noms de groupes de rock que vous appréciez pour mettre à jour mon répertoire.

Merci d'avance! :D  

(Publicité)
n°136174
kimi-no-de​ad
Demons Run When A Good Man Goes To War
Posté le 25-12-2011 à 00:26:13  profilanswer

Visual Kei tu connait ?!
(c'est un genre de musique rapproché au rock, c'est asiatique)

n°136178
7557d PNM
Être ou paraître? Telle est la question. William
Posté le 25-12-2011 à 17:13:25  profilanswer

kimi-no-dead a écrit :

Visual Kei tu connait ?!
(c'est un genre de musique rapproché au rock, c'est asiatique)

Non je ne connais pas mais je vais regardé ça!:)  
Merci beaucoup!;)

n°136398
Baaby-Love
Profil : Inconnu
Posté le 30-12-2011 à 22:31:52  profilanswer

Obliger que ce soit rock? Je sais qu'on est dans le topic rock mais je suis a fond mais genre a fond sur le ska, et tiens, écoute ça c'est plutôt pas mal :)  
http://www.youtube.com/watch?v=FD8uDQnFdYA

Sinon WITCH MOTH j'aime bien :)
Ou Sixx am qui est plutôt du lourd :D

n°136703
kimi-no-de​ad
Demons Run When A Good Man Goes To War
Posté le 08-01-2012 à 15:20:47  profilanswer

7557d PNM a écrit :

Non je ne connais pas mais je vais regardé ça!:)  
Merci beaucoup!;)

Oui Regarde Moi Perso j'ai connu Avec le Groupe "The GazettE" ;)) il font de superbes chansons je te propose d'écouter :
-Reila
-Filth in the beauty
-Break me
-Agony
-Silly god disco
-Art drawn by vomit
tous sont de genre assez différent mais ça sort du même groupe :)

n°136712
xboyxx
Posté le 08-01-2012 à 16:57:40  profilanswer

Moi j'aime bien ce groupe: http://youtu.be/vR4qblDoXkM

---------------
Rock's not deaaaad
n°136727
popopopopo​i
Poésie morte, feuille qui tombe, la belle apocalyp
Posté le 08-01-2012 à 18:14:41  profilanswer

Alors il y a pas mal de choses dans le rock prog qui sont exellente.
Tentes des groupes comme. Ghinzu, Rafale, Aaron, radiohead (tu connais surement), the shoes.  
Essaie déja ça, sinon en electro rock vous avez quoi

(Publicité)
n°137038
Eliaran
Le passé ne se lave pas.
Profil : Star
Posté le 17-01-2012 à 20:45:00  profilanswer

Alors en rock il y a : Falling Up, Simple Plan, Falling In Reverse, Likin Park, Manafest, Red Hot Chili Pepers, Led Zeplin, The Doors, ACDC, Kyo, Oasis, Sum 41,  System Of A Down, Tokyo Hotel, Nirvana, BB Brune, The Beatles, Oasis, Queen, The Rolling Stones, Indochine, Jane's Addiction

---------------
Les gènes se sont modifiés.
n°137040
Hollister6​4
Posté le 17-01-2012 à 20:56:13  profilanswer

RED HOOT CHILI PEPPERS ! une groupe qui pour moi est la definition parfaite de la musique !

n°137042
Eliaran
Le passé ne se lave pas.
Posté le 17-01-2012 à 20:57:46  profilanswer

Et oui les amis, les Red Hot ont inventés la musique et sans eux le rock n'existerait
pas. Écoute les autres groupes cependant

---------------
n°137073
wild-tree
Tu m'touches, j'te couche.
Profil : Notable
Posté le 18-01-2012 à 00:16:40  profilanswer

Qu'est-ce qu'on fait, on insulte en premier ou on jette des cailloux direct ?

---------------
"When people are praising the big JC, they mean Johnny Cash, not Jesus..."
n°137074
claude-lou​is
Profil : Citoyen
Posté le 18-01-2012 à 07:35:21  profilanswer

Eliaran a écrit :

Et oui les amis, les Red Hot ont inventé la musique et sans eux le rock n'existerait
pas. Écoute les autres groupes cependant

Fallait oser... j'aime en particulier le "écoute les autres groupes cependant"...

(Publicité)
n°137127
Eliaran
Le passé ne se lave pas.
Posté le 18-01-2012 à 20:20:21  profilanswer

Il y a pas photo, avec les doors, les beatles et les rolling stones ils ont inventés ce que t'écoute dans tes oreilles la journée. Chacun sa préférence après entre les quatre x)

---------------
n°137134
Hollister6​4
Posté le 19-01-2012 à 15:50:25  profilanswer

Aucun des deux ! mais si pour toi rhcp, rolling stones, nirvana, beatles, rage against te machine, jimi hendrix,muse, rise against, the doors, ACDC, eagles, led zepplin... etc  
si tout ca ça te donne envi de jeter des cailloux .. bah mon gars on peut plus rien pour toi ..  

wild-tree a écrit :

Qu'est-ce qu'on fait, on insulte en premier ou on jette des cailloux direct ?

n°137136
wild-tree
Posté le 19-01-2012 à 16:10:33  profilanswer

T'as rien compris.

---------------
n°137138
Hollister6​4
Posté le 19-01-2012 à 16:52:56  profilanswer

wild-tree a écrit :

T'as rien compris.

je t'en prit explique

n°137150
Eliaran
Le passé ne se lave pas.
Posté le 19-01-2012 à 20:28:21  profilanswer

Ceux qui nie que les doors, les rolling stones, les beatles et Red Hot ont inventés la musique et particulièrement le rock n'ont rien compris, c'est tout, demande à tes parents, quand ces groupes sont sortis ce qui s'est passé dans le monde, demande aux groupes de rock actuel et de certains autres courants musicales de qui ils se sont inspirés.  

Tu verras. Moi perso je préfère les Red Hot, mais de toute façon c'est eux quatre les grand fondateurs de la musique, à l'hunanimité pour ceux qui ont un minimum de culture musical.

---------------
n°137157
wild-tree
Posté le 19-01-2012 à 21:33:26  profilanswer

Mais les RHCP ont rien à foutre là-dedans putain ! Franchement, t'y connais absolument rien alors arrête de pondre des idioties plus grosses que toi. Tu sembles oublier qu'avant tous les groupes que tu cites il y a la génération des Little Richard, Jerry Lee Lewis, Eddie Cochran et même Elvis Presley... Alors vient pas me foutre les RHCP dans le tas s'il te plaît. De la culture musicale, tu as l'air de ne pas en avoir.

---------------
n°137159
Eliaran
Le passé ne se lave pas.
Posté le 19-01-2012 à 22:02:03  profilanswer

Ouais après si tu veux on peut parler des hommes préhistoriques, qui ont inventés la musique avec des bouts de bois. Non tu parles de choses qui sont trop éloignés, il veut savoir des groupes de rock du moment pas d'avant, et si j'en connais désolé de te décevoir.

---------------
n°137160
wild-tree
Posté le 19-01-2012 à 22:04:51  profilanswer

Je préfèrerais me crever les yeux que de lire la merde que tu écris. T'as vraiment une mentalité de merde. Tu renies les mecs qui ont inventé le rock'n'roll et tu viens me parler des red hot qui ont inventé la musique. Arrête, vraiment.

---------------
n°137161
Eliaran
Le passé ne se lave pas.
Posté le 19-01-2012 à 22:06:39  profilanswer

Ok super mec  :bounce:

---------------
n°137162
wild-tree
Posté le 19-01-2012 à 22:12:58  profilanswer

Voilà ouais, ne réponds rien.

---------------
n°137163
Eliaran
Le passé ne se lave pas.
Posté le 19-01-2012 à 22:14:22  profilanswer

Genre tu me donnes des ordres x) et oui je répond rien à un rageux tétu, ça en vaut pas la peine x)

---------------
n°137164
wild-tree
Posté le 19-01-2012 à 22:18:24  profilanswer

Quand quelqu'un balance des trucs invraisemblables et qui font se retourner dans leurs tombes des dizaines de musiciens, ouais il y a de quoi rager. Enfin bon je m'en fous au final, je te laisse dans ton ignorance.

---------------
n°137165
Eliaran
Le passé ne se lave pas.
Posté le 19-01-2012 à 22:19:56  profilanswer

Good life ! :)

---------------
n°137167
claude-lou​is
Posté le 20-01-2012 à 08:03:10  profilanswer

Eliaran a écrit :

Ceux qui nie que les doors, les rolling stones, les beatles et Red Hot ont inventés la musique et particulièrement le rock n'ont rien compris, c'est tout, demande à tes parents, quand ces groupes sont sortis ce qui s'est passé dans le monde, demande aux groupes de rock actuel et de certains autres courants musicales de qui ils se sont inspirés.  

Tu verras. Moi perso je préfère les Red Hot, mais de toute façon c'est eux quatre les grand fondateurs de la musique, à l'hunanimité pour ceux qui ont un minimum de culture musical.

J'adore les RHCP mais en aucune façon ils n'ont eu l'impact des Beatles ou des Stones. Il faut vraiment arrêter de penser que parce qu'on adore un groupe celui-ci a joué un rôle déterminant dans la musique!!! Un seul exemple: Bowie a largement plus révolutionné la musique que RHCP. Ce n'est pas une question de goût ou d'appréciation personnelle. C'est un fait.

Message édité par claude-louis le 20-01-2012 à 08:07:52
n°137168
claude-lou​is
Posté le 20-01-2012 à 08:06:26  profilanswer

Eliaran a écrit :

et ça semble être ton cas...d'avoir pour culture musicale vraiment un "minimum". Ce n'est pas grave: la culture ça se forge... encore faut-il le vouloir et s'en donner les moyens.

n°137172
Eliaran
Le passé ne se lave pas.
Posté le 20-01-2012 à 17:43:23  profilanswer

Good life  :bounce:

---------------
n°137180
Hollister6​4
Posté le 20-01-2012 à 19:23:15  profilanswer

wild-tree a écrit :

Quand quelqu'un balance des trucs invraisemblables et qui font se retourner dans leurs tombes des dizaines de musiciens, ouais il y a de quoi rager. Enfin bon je m'en fous au final, je te laisse dans ton ignorance.

Pourquoi tu t'existe au juste ?  tu dis "mentalité de merde" et bah mon gars faut ce detendre. Ici c'est un forum ! si tu n'est pas daccord avec les gout musical des autres et alors ? Ca va changer ta vie ? Qu'on aime les Rhcp, stones, beatles.. et qu'on les préfère a Jerry Lee Lewis, Eddie Cochran et autre ca te fait quoi exactement ? Si toi tu n'est pas daccord avec notre point de vue parfait ! Chacun pense ce qu'il veut fin du sujet ! aurevoir rideau. Mais regarde un peu comment tu t'énerve. Tu as quel age serieux?  
bref sa sert a rien de discuter avec toi si c'est pour que tu t'enerve comme un malade parcequ'on trouve que les Rhcp sont géniaux. Bonne vie a toi et a ta musique.

n°137181
Eliaran
Le passé ne se lave pas.
Posté le 20-01-2012 à 19:43:38  profilanswer

Hollister, merci d'enfin comprendre ce que veut dire le mot civilité et musique :)

---------------
n°137184
wild-tree
Posté le 20-01-2012 à 20:40:59  profilanswer

Hollister64 a écrit :

Pourquoi tu t'existe au juste ?  tu dis "mentalité de merde" et bah mon gars faut ce detendre. Ici c'est un forum ! si tu n'est pas daccord avec les gout musical des autres et alors ? Ca va changer ta vie ? Qu'on aime les Rhcp, stones, beatles.. et qu'on les préfère a Jerry Lee Lewis, Eddie Cochran et autre ca te fait quoi exactement ? Si toi tu n'est pas daccord avec notre point de vue parfait ! Chacun pense ce qu'il veut fin du sujet ! aurevoir rideau. Mais regarde un peu comment tu t'énerve. Tu as quel age serieux?  
bref sa sert a rien de discuter avec toi si c'est pour que tu t'enerve comme un malade parcequ'on trouve que les Rhcp sont géniaux. Bonne vie a toi et a ta musique.

Ce que tu ne comprends toujours pas c'est que Lewis, Cochran et compagnie sont les pionniers du rock'n'roll, c'est un fait, une vérité, c'est pas moi qui l'ai décidé. Et ça vous avez l'air de ne pas le savoir. J'ai juste dit que les Red hot n'avait aucunement participé à la création du rock comme le disait si bien machin. Je n'ai en aucun jugé vos goûts musicaux, moi-même ayant écouté et vu les red hot dans ma jeunesse. Je voulais rétablir certaines choses point.

---------------
n°137185
Eliaran
Le passé ne se lave pas.
Posté le 20-01-2012 à 20:43:34  profilanswer

Good Life  :bounce:

---------------
n°137186
wild-tree
Posté le 20-01-2012 à 20:46:39  profilanswer

T'as aucune répartie.

---------------
n°137187
Eliaran
Le passé ne se lave pas.
Posté le 20-01-2012 à 20:52:08  profilanswer

Good life man :)

---------------
n°137188
wild-tree
Posté le 20-01-2012 à 20:54:09  profilanswer

[:baba+]

---------------
n°137189
Eliaran
Le passé ne se lave pas.
Posté le 20-01-2012 à 21:09:31  profilanswer

I don't speak with the people as you because i think it's very useless. Red Hot Chili Pepers are invented the rock of the new generation man :)

---------------
n°137190
wild-tree
Posté le 20-01-2012 à 21:12:45  profilanswer

Tu peux aussi apprendre l'anglais accessoirement.

---------------
n°137191
Eliaran
Le passé ne se lave pas.
Posté le 20-01-2012 à 21:13:41  profilanswer

Good Life man  :bounce:

---------------
n°137202
Hollister6​4
Posté le 21-01-2012 à 11:24:27  profilanswer

wild-tree a écrit :

Ce que tu ne comprends toujours pas c'est que Lewis, Cochran et compagnie sont les pionniers du rock'n'roll, c'est un fait, une vérité, c'est pas moi qui l'ai décidé. Et ça vous avez l'air de ne pas le savoir. J'ai juste dit que les Red hot n'avait aucunement participé à la création du rock comme le disait si bien machin. Je n'ai en aucun jugé vos goûts musicaux, moi-même ayant écouté et vu les red hot dans ma jeunesse. Je voulais rétablir certaines choses point.

On sait tres bien que les red hot et autre ce ne sont pas eux les pionnier du Rock comme tu dit.. mais il faut etre honnete c'est un rock tres different que ce que font les red hot par exemple. J'ai deja écouter Lewis et autre mais ca ne me plai pas autant que rhcp, stones, scorpions et autre..  
Apres ca ne sert a rien de crées des embrouille pour ca. Certe les rhcp n'on pas inventer le rock, mais on peut quand meme dire qu'ils lui ont apporté un nouvel aspect avec cette sonorité Rap/Rock.. C'est ce qu'il me plait chez eux..  

Aller ca ne sert a rien de s'engeuler pour des connerie pareille ! chacun sont avis et on en reste la ! :)

n°137203
local-gaz
love
Profil : Légende
Posté le 21-01-2012 à 12:15:15  profilanswer

Eliaran a écrit :

I don't speak with the people as you because i think it's very useless. Red Hot Chili Pepers are invented the rock of the new generation man :)

Salut. Je n'ai pas lu votre conversation et pour tout te dire ça ne m'intéresse aucunement, je me fous de savoir ce que vous penser, tous autant que vous êtes.

Toutefois, une question me turlute: quel est l'intérêt de t'exprimer en un anglais très approximatif, pour ne pas dire maltraité? Pensais-tu réellement que cela allait changer le fond de ton propos? Ou que cela allait te donner comme un surplus de crédit auprès des membres de ce forum? En l’occurrence, ce serait plutôt le contraire étant donné le caractère bassement scolaire de ta tentative de démonstration intellectuelle.

N'y vois là aucune attaque personnelle. :)  
Cela m'a juste intrigué.

---------------
[Entrez le prénom de votre choix]
Serais-je donc, à votre regard que désespérément je tente de croiser, un être de peu de foi?  
Comment pourrais-je vous en vouloir mon aimée? Mes pêchés ressurgissent donc en ce jour et voici mon châtiment, le plus cruel qui soit, que de ne pouvoir conquérir votre coeur. Je m'en vais alors plonger dans le plus profond des sommeils. Mais votre visage hantera mon repos éternel, et mon corps glacé brûlera toujours d'amour pour vous.
(Publicité)
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Musique
  Pop-Rock

Groupes de Rock

Sujets relatifs
Logo et univers graphique pour groupes de rock?Amateurs de bon rock aidez moi a trouver des groupes similaires svp
Groupes de rock à conseillerGroupes rock féminins (année 60/70/80)
je cherche des groupes de pop rock (indie pop) genre owl cityvieux groupes de rock
Vos groupes dIndie Rock.Cherche des groupes de rock a écouter
Groupes pop/rock ?les vieux groupes de rock
Plus de sujets relatifs à : Groupes de Rock

L'actu people

avec Public