FORUM Ados-Musique

|-  Pop-Rock

||-  

Groupe :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Groupe :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sonnenbrand
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 19:06:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ! :)
Voilà je voudrais créer un groupe de zik donc si vous jouez et que vous êtes dans le 17 (ou juste que vous voulez parler musique :)) envoyez moi un MP ! Je suis guitariste, je saurais pas qualifier mon niveau mais j'avais fait 2 ans en étant clairement pas motivée et je m'y suis remise depuis 8 mois, les bases sont revenues très vite et je pense que je m'en sors plutôt bien avec mon travail (~1h par jour) :) Les personnes de mon entourage sont plutôt classique ou déjà dans un groupe donc j'essaie de rencontrer des gens motivés près de chez moi pour progresser ensemble. Je joue de la pop, du rock, parfois du reggae mais j'aime beaucoup de choses ! Merci d'avoir lu ^^
Message édité par Sonnenbrand le 31/03/2018 à 22:18:50
(Publicité)
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 02:06:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau GROUPE un son ki déchire: EXTRABALL Keep on movin un hit!! Créer groupe de danse K-pop
Youth Inc. Le groupe ROCK du moment en Live au NEW MORNING NOUVEAU CLIP DU GROUPE POP ROCK DYSTO
Création d'un groupe de dance cover spécial kpop Votre avis sur mon groupe de music
que pensez vous de se groupe Besoin d'avis sur un nouveau groupe !
Balancez vos groupe préférés!<3  
Plus de sujets relatifs à : Groupe :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Skyz0 Vert dure 0
The Living Sisters !! 2
Albums Green day 0
Groupes rock a conseillé ???? 4
Stupeflip 2