FORUM Ados-Musique

|-  Pop-Rock

||-  

— G R O U P E K P O P ♪ — (Île de France)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

— G R O U P E K P O P ♪ — (Île de France)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
collour
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 16:23:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ! ♡ ( VOUS VOUS APPRÊTEZ À LIRE UN PAVÉ OK )

je m'appelle Tammy, et... j'aimerais vraiment beaucoup créer un groupe de danse kpop !
alors voilà, je vais énoncer mes petits critères, parce qu'il en faut bien n'est-ce pas ?

• tout d'abord, je voudrais que ce groupe soit exclusivement féminin ! enfin... ça peut se négocier je suppose

• avoir entre 16 et 20 ans environ ? simplement parce que… voilà, y’a pas la même mentalité entre quelqu’un de 12 et 18 ans, et c’est normal !

• j'ai dit que ce serait un groupe de danse... mais pourquoi pas de chant aussi ? en fait... ce serait même super si on pouvait même composer nos propres chansons ! Le mieux serait d’avoir un peu d’expérience mais sinon c’est pas très grave !

• évidemment, ce groupe serait pour s'amuser ! mais... j'aimerais aussi beaucoup participer à des concours, compétitions ? ça me plairait énormément !

• j'accepterai maximum 10 membres ! après... ça commence à faire beaucoup, vous êtes d'accord ?

• ce serait bien si on pouvait poster nos covers/créations〖 bref, ce qu'on fait 〗sur YouTube ! du coup... acceptez d'être filmés et vus ?

• il faut accepter les déplacements ! mais... il ne faut pas non plus que ces déplacements soient trop longs, sauf si ça ne vous dérange pas du tout... j'habite dans le 78 ! du coup... si les membres y habitaient aussi ou pouvaient se déplacer jusque là ce serait super, mais je peux me déplacer jusqu'à Paris aussi ! c'est à voir avec les autres ! 〖 et si quelqu'un avait en tête un endroit où on pourrait s'entraîner ce serait super ! 〗

• avant de créer ce groupe, je pense qu'il est essentiel pour tous les membres d'apprendre à se connaître ! du coup... je créerai sûrement une conversation INTERDIT ou INTERDIT entre tous une fois que des membres se seront proposés ! s'il vous plaît, soyez gentils ☼

• oh, et au fait... ce n'est pas parce que je poste ce post que je serai la leader ou je ne sais quoi du genre ! en fait... j'aimerais même ne pas l'être, haha donc... ça veut dire que toutes les décisions seront prises en se concertant les uns les autres ! c'est mieux pour tout le monde, non ? ♪

sooooo.... je crois que c'est tout ! merci beaucoup d'avoir lu cet énorme pavé, et, si vous êtes intéressé ou avez des questions, n'hésitez surtout pas à envoyer un message ! bonne journée ! ♡

PS : je supprimerai cette annonce quand le groupe sera définitivement formé, donc tant que vous la voyez, vous pouvez toujours envoyer un message !

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
concert stade de france help sur le magazine pour ados en france
Concert red hot chili peppers au stade de france Artiste peu connu en France
MOZERMILK new pop folk from france style cocoon, moriarty MAD CADDIES DATE UNIE EN FRANCE 3 MARS A PARIS
rock en france si si le fete de la musique sur france 2 le 21/06 (TH)!
Green Day : concert en France 2007 ou pas ???  
Plus de sujets relatifs à : — G R O U P E K P O P ♪ — (Île de France)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fans de Skillet ? Groupes de hardrock à me conseiller ? ^^ 0
Playlist/Musique 2
Est-ce que qqn connaît ces groupes ? 0
Pub pour mon serveur pour fans de kpop 0
Climb on board and ‘HITCHER’ ride as PSYRUS take you on a journey into 0