Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : K-pop! Les français sont-ils prêts? |
Lucielou Profil : Inconnu | Je me demande depuis un moment si les français (et européens en général) sont prêts à accepter la k-pop chez eux. Après on pourrait dire qu'on s'en fout d'eux! Ils sont même pas connus! Mais là encore erreur du français moyen ignorant. La scène coréenne est une de plus active au monde et ses artistes sont reconnus mondialement, notamment aux USA mais étrangement ce succès ne parvient jamais aux oreilles du grand public européen. Je vous propose donc d'écouter le groupe de k-pop le plus connu mondialement: Dong Bang Shin Ki souvent raccourci en DBSK (aussi connu sous le nom de TVXQ ou Tohoshinki selon les pays). C'est un groupe de 5 garçons qui ont entre 21 et 23 ans et qui en 5 ans de carrière ont déjà sorti 8 albums et plus de 30 singles. A mes yeux leur avant-dernier album MIROTIC est une pure merveille. Bien que le dernier "The Secret Code" soit tout aussi bien. Dans le même genre: Super Junior! Un peu plus particulier étant donné que le groupe se compose de... 13 membres! Ce genre de composition de groupes n'arrivent pas souvent de part chez nous ^^ ok ça c'était des groupes de pop composés que de mecs! Mais voici les filles, elles sont beaucoup moins reconnus que leurs homologues masculins car on ne leur demande qu'une chose... être sexy! Mais il y a peu la k-pop féminine a connu une petite révolution avec le grand retour des Brown Eyed Girls (4 membres) après un an et demi d'absence et leur tube qui est en train de tout défoncer là-bas "Abracadabra" Je rajoute un petit bonus le 1er morceau du leader du 2eme groupe de Corée (derrière les indétrônables DBSK ^^): Big Bang voici donc G-Dragon et son "Heartbreaker" sorti cette semaine. Au cas où quelques personnes auraient eu le courage de se lancer dans tout ce que je viens d'écrire, je rajoute quelques noms de groupes célèbres. Groupes de mecs: Groupe de filles Si certains veulent je connais un site en français où ont peu dl tout les clips, concerts, lives et cds Message cité 1 fois Message édité par Lucielou le 22-08-2009 à 04:27:07 --------------- I've got no reason and no passion. I got u in my spell... Spellbound of them |
(Publicité) |
(Publicité)
|
dancewiththemouton Profil : Etranger | Non mais je parlais pas de toi spécialement. |
yumii-baka Profil : Inconnu | Nan je parlais pas de toi mais plutot de dancewiththemouton enfaite ^^ |
(Publicité)
|
yumii-baka Profil : Inconnu | Oui Han Hyo est une super actrice, dans le drama sping waltz que je te conseille elle ma completement époustoufler ^^ |
dancewiththemouton Profil : Etranger | J'ai pas dit la pop américaine mais le R'n'B américain. |
Profil supprimé Profil : Notable | Posté le 29-01-2011 à 09:10:19 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Notable | Posté le 29-01-2011 à 13:57:08 ![]() Bah moi j'aime pas. |
jujudite asiancoProfil : Etranger |
|
-tobor- Profil : Star |
--------------- Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury] |
Nayeli_ J'te mange le mulet.Profil : Animatrice | Moi je vis avec mon temps, j'écoute pas spécialement Led Zep, j'aime pas les Beatles, c'est pas pour autant que j'écoute de la Kpop lol. --------------- What would you do if you saw spaceships over Glasgow? Would you fear them? http://www.lastfm.fr/user/Anzu- |
jujudite asiancoProfil : Etranger |
Jalousie? non,vous vous s en foutez pas,cela vous gene de voir des gens s amuser,s extasier,danser ,chanter en soiré....
arretter avec votre notion de qualité.
ecoute ce que tu veux tu es libre,non ? Message cité 2 fois Message édité par jujudite le 10-04-2011 à 07:42:44 |
wild-tree Tu m'touches, j'te couche.Profil : Notable |
--------------- "When people are praising the big JC, they mean Johnny Cash, not Jesus..." |
Profil supprimé Profil : Notable | Posté le 10-04-2011 à 12:16:13 ![]() J'avoue. |
Profil supprimé Profil : Star | Posté le 10-04-2011 à 14:22:57 ![]() HAHAHAHAHAH PUTAIN MAIS QU4EST CE QU4ELLE EST CONNE L4AUTRE |
DamnImGood_ Stay Gold.Profil : Notable |
Message cité 2 fois Message édité par DamnImGood_ le 10-04-2011 à 17:53:46 |
Nayeli_ J'te mange le mulet.Profil : Animatrice |
--------------- What would you do if you saw spaceships over Glasgow? Would you fear them? http://www.lastfm.fr/user/Anzu- |
Profil supprimé Profil : Star | Posté le 10-04-2011 à 18:43:34 ![]() Hahahahah, la lose. |
-tobor- Profil : Star | Relis mon post en pensant que je suis ironique. --------------- Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury] |
DamnImGood_ Stay Gold.Profil : Notable | c'est ce que j'ai fais et j'ai pas compris. Je suis conne? |
(Publicité)
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| groupe rock français à découvrir... | Ernie Katzenbrüner les red hot français!! |
| Un nouveau groupe de rock francais | Nouveau groupe Pop-Rock Français |
| Rock français !! | Fiinky Pie (rock français) |
| Groupe français !!!! | Le Visual Kei francais |
| Plus de sujets relatifs à : K-pop! Les français sont-ils prêts? | |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !