FORUM Ados-Musique
  Pop-Rock

K-pop! Les français sont-ils prêts?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°102496
Lucielou
Profil : Inconnu
Posté le 22-08-2009 à 04:21:10  profilanswer

Je me demande depuis un moment si les français (et européens en général) sont prêts à accepter la k-pop chez eux.
Bien je vais commencer mes explications ^^ Attention petits français sur ce topic vous mettez en jeu votre ouverture d'esprit! Montrez-moi que vous n'êtes pas que des imbéciles formatez par le système! J'attends des répliques constructives autre que "c'est à ch*er."
Mais d'abord K-pop quésaco?
Un genre de pop bien particulier. N'est pas chanteur de k-pop qui le veut! Pour cela une seule condition: la langue. Par le terme k-pop (k-r&nd, k-hip-hop) sont désignés les groupes ou artistes solos qui chantent en coréen.
Déjà j'imagine les réactions... ah bon la Corée du sud c'est pas comme la Chine?? Eh bien non! Ces deux pays bien que voisins n'utilisent pas du tout la même langue et encore moins le même système d'écriture.

Après on pourrait dire qu'on s'en fout d'eux! Ils sont même pas connus! Mais là encore erreur du français moyen ignorant. La scène coréenne est une de plus active au monde et ses artistes sont reconnus mondialement, notamment aux USA mais étrangement ce succès ne parvient jamais aux oreilles du grand public européen.
Pourquoi? Parce que notre système musicale est formaté de telle manière que sur nos ondes ne passent que des artistes anglophones et francophones. Nous ne sommes pas censés vouloir écouté autre choses que ce qui se trouvent dans le commerce. Contournons cette décision prise par des inconnus pour nous lancer vers d'autres sommets...
Pourtant les producteurs pourraient y gagner gros. Avec environ un album par an par artiste les fans de k-pop mettraient assez souvent la main au porte-feuille (sauf que voilà vive le dl xD).

Je vous propose donc d'écouter le groupe de k-pop le plus connu mondialement: Dong Bang Shin Ki souvent raccourci en DBSK (aussi connu sous le nom de TVXQ ou Tohoshinki selon les pays). C'est un groupe de 5 garçons qui ont entre 21 et 23 ans et qui en 5 ans de carrière ont déjà sorti 8 albums et plus de 30 singles. A mes yeux leur avant-dernier album MIROTIC est une pure merveille. Bien que le dernier "The Secret Code" soit tout aussi bien.
clip de MIROTIC
clip de Wrong number
Ils sont aussi réputé pour leurs ballades telles que "Picture of you" ou "Love in the ice"
clip de Picture of you
Leur dernier triomphe? Stand by u (ce n'est pas de la k-pop mais de la j-pop c'est à dire une chanson chanté en japonais, les DBSK sont aussi un des groupes majeurs de la scène pop japonaise)
clip de Stand by u

Dans le même genre: Super Junior! Un peu plus particulier étant donné que le groupe se compose de... 13 membres! Ce genre de composition de groupes n'arrivent pas souvent de part chez nous ^^
Dernier album en date: "Sorry, sorry".
clip de Sorry, sorry
Leur dernier triomphe? La ballade "It's you"
clip de It's You

ok ça c'était des groupes de pop composés que de mecs! Mais voici les filles, elles sont beaucoup moins reconnus que leurs homologues masculins car on ne leur demande qu'une chose... être sexy!
Les Girl's generation (9 membres) et la chanson "Tell me your wish" ou encore KARA (5 membres) et la chanson "Wanna" en sont la parfaite illustration.
clip de Tell me your wish
clip de Wanna

Mais il y a peu la k-pop féminine a connu une petite révolution avec le grand retour des Brown Eyed Girls (4 membres) après un an et demi d'absence et leur tube qui est en train de tout défoncer là-bas "Abracadabra"
clip de Abracadra
Ainsi qu'un groupe qui a commencé cette année 2NE1 (4 membres). Mais 2NE1 donne plus dans le hip hop comme elles ont pu le prouver avec l'excellent "Fire" et tout récemment "I don't care"
clip de Fire street version
clip de I don't care

Je rajoute un petit bonus le 1er morceau du leader du 2eme groupe de Corée (derrière les indétrônables DBSK ^^): Big Bang voici donc G-Dragon et son "Heartbreaker" sorti cette semaine.
clip de Heartbreaker

Au cas où quelques personnes auraient eu le courage de se lancer dans tout ce que je viens d'écrire, je rajoute quelques noms de groupes célèbres. Groupes de mecs:
Big Bang 5 membres genre: hip hop (ils chantent souvent en anglais)
SS501 6 membres genre: pop.
Bi Rain artiste solo genre pop
2PM 7 membres genre hip hop
et pour finir Ft Island. 5 membres genre pop/rock

Groupe de filles
BoA artiste solo. Genre pop. Une chanteuse exceptionnelle qui sorti cette année un album aux USA (morceau conseillé: Eat you up).
After School 6 membres. C'est les pussicat dolls coréennes.
4Minutes 5 membres genre pop/hip hop.

Si certains veulent je connais un site en français où ont peu dl tout les clips, concerts, lives et cds
Merci de votre attention ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lucielou le 22-08-2009 à 04:27:07

---------------
I've got no reason and no passion. I got u in my spell...
Spellbound of them ;)
(Publicité)
n°102505
likeyou07
how i cherish you my love
Profil : Célébrité
Posté le 22-08-2009 à 08:34:04  profilanswer

D'abord je pense que t'as une mauvaise opinion du français moyen . Ok certains sont vraiment coincés et ne veulent écouter que des musiques " commerciales ". Cependant j'ai lu tout ton texte et je pense que tu as quand meme tord sur un point : tous les français ne pensent pas que la Chine et la Corée c'est pareil.
pour la musique , je ne suis pas vraiment fan non pas parceque c'est des coréens qui chantent mais c'est plutot la pop. ( j'aime seulement quelques morceaux de pop ) .

Sinon si tu aimes la musique non commerciale et moins connue va sur myspace music trouver des sons que tu aimes.

Et oui je pense que la K-pop pourrait venir en France : à voir !

---------------
CRAZY GIRL
n°102513
Lucielou
Posté le 22-08-2009 à 12:04:01  profilanswer

Je pense que mon opinion sur l'ado français moyen se base sur les gens que j'ai pu côtoyer cette année au lycée. Certains n'ont pas hésiter à me rabaisser et à me mettre à l'écart à cause de mes goûts. Je sais que tout les français ne sont pas coincés ^^ (encore heureux...)
Mais au bout d'un an (voir plus) les gens qui m'entourent n'ont toujours pas compris que les coréens ne sont pas des chinois -_-". C'est pour ça que dés le début je précise que c'est pas la même chose même si il y a des gens comme toi qui le savait déjà ^^

Je pense que le problème qui empêche la k-pop de se faire connaître en France c'est que aucune radio ne veut en passer... pourtant dieu sait que j'ai essayé de leur en proposer ><

---------------
Spellbound of them ;)
n°102529
dancewitht​hemouton
Profil : Etranger
Posté le 22-08-2009 à 16:00:36  profilanswer

Quand même, on peut pas dire que le K-Pop n'est pas commercial, c'est la même chose que le r&b américain qu'on nous balance dans toutes les radios, sauf que là c'est coréen. Dans certains des groupes les plus en vogue y a quand même des gamines de 14-15 ans, ils sont très jeunes et il y a un quand même du business derrière.  

Je trouve ça pas mal la musique coréenne, mais quand on voit comment la musique japonaise est reçue par le grand public, va falloir attendre un peu pour percer en France, et quelque part c'est pas plus mal.

n°102539
Lucielou
Posté le 22-08-2009 à 18:03:56  profilanswer

J'ai pas dis que la k-pop n'était pas commercial ^^
ça l'est tout autant que la musique américaine.
C'est surtout au Japon qu'il y a des gamines (genre la fille 9 ans et elle fait déjà des concerts -_-" ) Bien que dans les girls-band coréen les plus jeune peuvent avoir 15 ans (et quand on sait que derrière elles elles ont déjà une formation de 4-5ans...)

C'est vrai que ça a un avantage le dl de k-pop ou j-pop n'est pas surveillé en France :D

---------------
Spellbound of them ;)
n°102586
Numendil
So What!
Profil : Citoyen
Posté le 22-08-2009 à 22:59:44  profilanswer

D'un autre coté, ça fait un moment que les boys band sont passés à la trappe et classifiés de "ringards".
En tout cas le 1er groupe que tu nous présente me fais penser à tous ces bands des 90's (alliage, ect...) et franchement si je voyais ça arriver en France ça me ferais rire ( sans vouloir te vexer, je respecte tes gouts  ;) ).

Après j'ai pas regardé toutes tes vidéos, mais j'imagine que ya pas que ça (notamment quelques artistes solos). Enfin bon j'aime pas vraiment ce style, mais c'est vrai que c'est quelque chose qui semble accessible à un grand nombre, et c'est étrange que ce soit pas plus médiatisé en Europe.

---------------
Thinking of you wherever you are
We pray for our sorrows to end
And hope that our hearts will blend.
n°102587
dancewitht​hemouton
Posté le 22-08-2009 à 23:03:58  profilanswer

Ouais, c'est clair que c'est pas frenchement différent des groupes américains voir français. Sauf que c'est coréen, et ça, ça plait. Parce que y a quand même pas mal de fanatiques d'Asie qui aime tout à partir du moment où c'est asiatique.

(Publicité)
n°102589
Lucielou
Posté le 22-08-2009 à 23:25:17  profilanswer

Numendil
Je sais bien que le concepte du boy's band est considéré comme ringard en France mais les modes passent et reviennent. Les styles des années 80 reviennent aux goûts du jour...
Merci d'avoir pris la peine de lire et d'écouter ;)

dancewiththemouton
Je pense pas avoir une tête à tout aimer juste parce que c'est asiatique! J'ai quand même encore un brin de jugeote et de fierté. Je suis pas une fan hystérique qui se prosternent devant ses posters...  
Il y a des groupes qui ont beau faire de la k-pop et avoir du succès chez eux que je n'apprécies pas tel que 2AM, The Graces, The Trax ou encore T-ra et d'autres.

Message édité par Lucielou le 22-08-2009 à 23:26:17

---------------
Spellbound of them ;)
n°102590
dancewitht​hemouton
Posté le 22-08-2009 à 23:30:34  profilanswer

Non mais je parlais pas de toi spécialement.

n°103905
yumii-baka
Posté le 01-09-2009 à 00:36:36  profilanswer

Moi je suis pas d'accord avec le faite que la Kpop c'est la même chose que la pop francaise ou américaine et c'est a ce moment la que je commence a me facher.
Tu as mis beaucoup de groupe pour la pop coréenne et c'est bien dommage car c'est vrai que pour commercial il a pas mieux que Girls Generation ou bien DBSK et c'est pas la pop que je conseille avant tout malgrès que c'est 2 groupes ont su amener leurs propres univers musicale (tu me dira pas que GEE des Girls Generation ressemble tipiquement a la pop americaine  :pfff: ce genre de sonorité j'ai pas vu sa encore en Eupore ni en Amerique ).
Bref je revient a ma " colère " du début  :) donc je disais que pour moi la pop asiatique coréenne taiwanaise japonaise ect.....na rien du tout a voir avec les américains et encore moin francais et c'est pour ça que beaucoup de gens s'interessent a leur musique.
Pourquoi ils s'interessent a leur musique la est la question et la est ma réponse  :D xD
Tout simplement car c'est plus travailler, il y a tout les genres et les artistes composent en très très grande majorité leur propre musique mis a par les boysband ect...car c'est très commercial breff.....je sais pas vous mais moi j'apprecie ce point surtout quand l'artiste a 19 ans et t'envoie du gros bref bref je méloigne xD dormez pas !! :sleep: !!
Les asiatiques ont bien compris le sens de la musique et c'est pour ça que chaque musique a sa propre sonorité, au USA moi je vois la même sonorité le début et la fin rien d'extrordinaire on en a marre et la clic un jour on te propose de la musique asiat et PAFFFFF t'aime pourquoi bah j'ai déja répondu avant  :whistle:  
Usher, Justin, Lady Gaga Britney et encore plus je l'ai met completement dans le même bateau....la pop coréenne aussi a s'est ressemblence entre eux enfin et encore....DBSK tu confond pas avec Super Junior ou encore moin avec Big Bang et encore encore moin avec FT-Island, Girls Generation tu confond pas avec After School ou encore moin avec Wonder Girls.
Tout sa c'est des groupes commercial mais avec leur propre univer a chacun des groupes....l'univer musicale de la pop américaine sa se confond et tout le monde est dans le même bateau....et c'est que mon avis car sa va en faire réagir pas mal je le sens  :na:  
Bon voila je me la suis ramener car j'aime la musique asiatique et je peux même vous faire un débat sur le rock japonais et le rock américain  XD  :pt1cable:  

En passant, je suis d'accord pour le faite que les Francais s'ouvre pas assez (prenez exemple chez les américains qui n'ésite pas a avouer leur amour pour la musique asiat).....j'ai beaucoup connu les critiquent cons comme les chinois les japonais  les coréens "se sont des citrons jaune" "ils sont pourris"..."oh les chintoks" ect...dailleurs je me rapelle qu'un jeune homme avait chanté a la nouvelle star du Miyavi qui en passant est un sacrer énorme artiste au talent fou et inexplicable j'en perd mes mots...brefeuuu je sais plus qui avait lancer que comme c'est Japonais c'est pourris et que la langue japonaise est aussi afreuse a entendre que le francais..une bonne insulte de la part d'un mec qui na jamais écouter une musique japonaise de sa vie et sa se voit surtout quand on connais pas Miyavi et qu'on l'insulte  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°103910
Lucielou
Posté le 01-09-2009 à 01:31:28  profilanswer

yumii-baka j'aime ta réaction ;)
Par contre quand tu mets "tu" je sais pas si tu parles à moi ou aux autres xD. Enfin bon disons que tu t'adresses à moi ^^
J'ai pas dit que la k-pop c'était pareille que la pop française et le pop US et si j'ai mis Suju à côté de DBSK et Big Bang c'était que pour ceux qui connaisse pas j'allais pas me lancer dans une description de toutes les différences entres ces 3 groupes ^^ mais moi je sais parfaitement faire la différence entre du DBSK, du Suju ou du Big Bang.
Tu conseillerais pas DBSK? Simple différence de goûts car je suis Cassiopeia et bien fière de l'être!  
Les DBSK ont beau être un groupe assez commercial je trouve qu'ils s'impliquent vraiment beaucoup dans la réalisation de leurs albums! Micky écrit et compose beaucoup pour le groupe (et une fois pour les SHINee), U-know fait le chorégraphe, Hero et Xiah compose de temps en temps (et Max... il s'occupe que de ses solos xD)  

Girl's generation j'écoute mais sans plus, ces derniers temps je suis plus Brown Eyed Girls ^^
Un artiste de 19 ans qui m'a surpris dernièrement c'est AJ j'ai pas encore écoute Wiping the tears mais j'ai bien aimé sa performance avec Dancing Shoes ^^. J'attends le groupe dont il est leader au tournant...

Le pire quand tu commences à écouter c'est quand même au début tu te dis que c'est étrange (enfin moi j'ai pas pu m'en empêcher ^^) mais qu'au final tu trouves ça normal et que si on t'en privé tu te sentirais mal.

Insulter Miyavi O.O même si je suis pas fan de lui ça me viendrait pas à l'idée de l'insulter! Vu sa carrière ça se respecte...

Message édité par Lucielou le 01-09-2009 à 01:32:22

---------------
Spellbound of them ;)
n°103917
yumii-baka
Posté le 01-09-2009 à 02:23:27  profilanswer

Nan je parlais pas de toi mais plutot de dancewiththemouton enfaite ^^

(Publicité)
n°103918
Lucielou
Posté le 01-09-2009 à 02:26:40  profilanswer

Ah ok ^^

J'adore ton avatar!! J'ai fini ce drama la semaine dernière et je l'adore vraiment! Han Hyo Ju m'a vraiment plu déjà que je l'aime beaucoup après son rôle de Iljimae mais depuis Brilliant Legacy je l'aime encore plus. Il me tarde de la voir dans Heaven's Postman ^^

---------------
Spellbound of them ;)
n°103947
yumii-baka
Posté le 01-09-2009 à 13:45:37  profilanswer

Oui Han Hyo est une super actrice, dans le drama sping waltz que je te conseille elle ma completement époustoufler ^^

n°103971
dancewitht​hemouton
Posté le 01-09-2009 à 18:01:48  profilanswer

J'ai pas dit la pop américaine mais le R'n'B américain.

n°126658
Sklaverei
Profil : Légende
Posté le 03-01-2011 à 20:08:23  profilanswer

Vous pourriez au moins faire l'effort de respecter les Européens qui aiment la VRAIE musique et ne pas nous envoyer vos merdes.

---------------
I was homosexual partner of Mahomet.
n°126674
Le Signe d​es 4
Profil : Notable
Posté le 05-01-2011 à 14:20:53  profilanswer

J'ai écouté mais franchement j'accroche pas...

---------------
On regarde la vie dans un endroit inconnu,peut-être au bord de la noyade,est-ce comme ça que ça commence ?
n°126681
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 17:58:21  answer

Tiens ma correspondante coréenne m'a montré des chansons K-pop, honnêtement je pensais que c'était nul mais finalement j'aime quand même beaucoup :) (Même si ce n'est pas mon style^^')

n°127164
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 09:10:19  answer

Chapeau pour le up.

Le vraie musique, c'est Led zep', les Beatles et tout ça.

n°127171
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 13:57:08  answer

Bah moi j'aime pas.

n°129148
kameki
franchise rime avec liberté
Posté le 07-04-2011 à 22:36:08  profilanswer

moi j'aime beaucoup et je tien a découvrir ce la kpop et franchement sa serai bien que la France s'ouvre un peu a d'autre pays que l’Amérique et autre car il n'y a pas que l' Amériques qui a de bonne chanson alors oui il serai temps de faire découvrir la kpop !!! :)

n°129149
Monkyyy
Unité 731
Profil : Célébrité
Posté le 07-04-2011 à 22:43:51  profilanswer

Aimer ça, ce n'est pas faire preuve d'ouverture, mais de mauvais goût. Après, on peut toujours aimer, mais dans ce cas on ne vient pas chougner parce que les autres chient dessus.

---------------
If your age is on the clock, you're too young for the cock.
n°129154
DamnImGood​_
Stay Gold.
Posté le 08-04-2011 à 00:20:47  profilanswer

On s'en fout d'eux! Ils sont même pas connus! :??:

EDIt: Non mais plus sérieusement, je n'aime pas vraiment la « pop » en partant, et j'ai plutôt tendance à écouter de la musique dans les langues que je connais. J'a essayé d’accrocher sur des groupes espagnols/portugais, mais j'ai un peu de la misère. Exception fait de groupes Islandais, mais c'est plus pour la musique genre « celtique » que pour la langue.

Message édité par DamnImGood_ le 08-04-2011 à 00:22:52
n°129198
jujudite
asianco
Posté le 08-04-2011 à 23:01:47  profilanswer

kameki a écrit :

moi j'aime beaucoup et je tien a découvrir ce la kpop et franchement sa serai bien que la France s'ouvre un peu a d'autre pays que l’Amérique et autre car il n'y a pas que l' Amériques qui a de bonne chanson alors oui il serai temps de faire découvrir la kpop !!! :)

ici c est mort

n°129235
-tobor-
Profil : Star
Posté le 09-04-2011 à 13:45:50  profilanswer

...

---------------
Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury]
n°129257
-tobor-
Posté le 10-04-2011 à 00:39:03  profilanswer

Mais putain on s'en fou de la réaction des gens, si les gens écoutent un truc ça veut pas dire que c'est de la musique de qualité et encore moins que c'est bien. Faut arrêter avec le "faut vivre avec son temps".

---------------
Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury]
n°129258
Nayeli_
J'te mange le mulet.
Profil : Animatrice
Posté le 10-04-2011 à 00:51:51  profilanswer

Moi je vis avec mon temps, j'écoute pas spécialement Led Zep, j'aime pas les Beatles, c'est pas pour autant que j'écoute de la Kpop lol.

---------------
What would you do if you saw spaceships over Glasgow? Would you fear them?

http://www.lastfm.fr/user/Anzu-
n°129259
wild-tree
Tu m'touches, j'te couche.
Posté le 10-04-2011 à 01:00:38  profilanswer

Oh putain mais arrête mec, on peut pas parler musique avec toi, ce genre de phrases ça me rend fou.

---------------
"When people are praising the big JC, they mean Johnny Cash, not Jesus..."
n°129260
jujudite
asianco
Posté le 10-04-2011 à 07:42:09  profilanswer

-tobor- a écrit :

Mais putain on s'en fou de la réaction des gens, si les gens écoutent un truc ça veut pas dire que c'est de la musique de qualité et encore moins que c'est bien. Faut arrêter avec le "faut vivre avec son temps".

Citation :

Oh putain mais arrête mec, on peut pas parler musique avec toi, ce genre de phrases ça me rend fou.

Jalousie?

non,vous vous s en foutez pas,cela vous gene de voir des gens s amuser,s extasier,danser ,chanter en soiré....

le bonheur des uns (chinois)

SWF file

Font la deprime des autres

SWF file

Citation :

la musique de qualité et encore moins que c'est bien

arretter avec votre notion de qualité.
vous faite partie des snobinard qui vont dans les restaurants de luxe, et qui critique les groupes de jeunes qui vont convivialement "bouffer" au Mac/oriental/buffet chinois du coins.

Citation :

Moi je vis avec mon temps, j'écoute pas spécialement Led Zep, j'aime pas les Beatles, c'est pas pour autant que j'écoute de la Kpop l

ecoute ce que tu veux tu es libre,non ?

Message cité 2 fois
Message édité par jujudite le 10-04-2011 à 07:42:44
n°129264
wild-tree
Tu m'touches, j'te couche.
Posté le 10-04-2011 à 11:06:18  profilanswer

jujudite a écrit :

Citation :

Jalousie?

Okay c'est bien beau de balancer "jalousie" à toutes les sauces mais là il y a juste aucun putain de rapport. Nan mais c'est fou quoi merde.  
Putain de une, tu sais pas écrire et de deux, tu racontes de la merde comme pas possible. Ah nan mais là c'est juste, ah putain mais faut se remettre en question des fois, tu penses/réfléchis à ce que t'écris ?

---------------
"When people are praising the big JC, they mean Johnny Cash, not Jesus..."
n°129265
local-gaz
love
Profil : Légende
Posté le 10-04-2011 à 11:38:13  profilanswer

Je me suis toujours demandé comment des français pouvaient faire de la K-Pop ou de la J-Pop. C'est parfaitement illogique.

---------------
[Entrez le prénom de votre choix]
Serais-je donc, à votre regard que désespérément je tente de croiser, un être de peu de foi?  
Comment pourrais-je vous en vouloir mon aimée? Mes pêchés ressurgissent donc en ce jour et voici mon châtiment, le plus cruel qui soit, que de ne pouvoir conquérir votre coeur. Je m'en vais alors plonger dans le plus profond des sommeils. Mais votre visage hantera mon repos éternel, et mon corps glacé brûlera toujours d'amour pour vous.
n°129266
-tobor-
Posté le 10-04-2011 à 12:01:06  profilanswer

Non mais sérieux là ça va loin quoi. En fait le but recherché par la musique c'est de s'éclater en soirée, non mais bien, bravo, merde quoi. Toutes les émotions possibles et imaginables véhiculées par la musique passent à la trappe, le but c'est de s'éclater en soirée. Putain le monde va mal quoi.

---------------
n°129268
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 12:16:13  answer

J'avoue.

n°129272
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 14:22:57  answer

HAHAHAHAHAH PUTAIN MAIS QU4EST CE QU4ELLE EST CONNE L4AUTRE

n°129275
DamnImGood​_
Stay Gold.
Posté le 10-04-2011 à 17:52:43  profilanswer

-tobor- a écrit :

Non mais sérieux là ça va loin quoi. En fait le but recherché par la musique c'est de s'éclater en soirée, non mais bien, bravo, merde quoi. Toutes les émotions possibles et imaginables véhiculées par la musique passent à la trappe, le but c'est de s'éclater en soirée. Putain le monde va mal quoi.

J'adore comment tu perçoit « le but » de la musique. Comme si la musique n'avait pour seul but que de « s'éclater en soirée » (lol, c'est gay comme expression). T'es cons? La musique n'a pas de « but » c'est fait pour se divertir, point à la barre.  Il n'y a ni but, ni style qui prime.  

Mais j'avoue que j'ai de la difficulté avec la musique pré-fabriqué qui a pour seul but de gagner des millions à la Justin//Kingston/Miley et j'en passe.

Message cité 2 fois
Message édité par DamnImGood_ le 10-04-2011 à 17:53:46
n°129276
Nayeli_
J'te mange le mulet.
Profil : Animatrice
Posté le 10-04-2011 à 18:21:16  profilanswer

DamnImGood_ a écrit :

J'adore comment tu perçoit « le but » de la musique. Comme si la musique n'avait pour seul but que de « s'éclater en soirée » (lol, c'est gay comme expression). T'es cons? La musique n'a pas de « but » c'est fait pour se divertir, point à la barre.  Il n'y a ni but, ni style qui prime.  

Mais j'avoue que j'ai de la difficulté avec la musique pré-fabriqué qui a pour seul but de gagner des millions à la Justin//Kingston/Miley et j'en passe.

euh, tu n'as pas compris son post...

---------------
What would you do if you saw spaceships over Glasgow? Would you fear them?

http://www.lastfm.fr/user/Anzu-
n°129278
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 18:43:34  answer

Hahahahah, la lose.

n°129279
DamnImGood​_
Stay Gold.
Posté le 10-04-2011 à 18:46:39  profilanswer

Ben qu'est ce qu'il voulait dire alors? . :??: Avec tous ces « non mais bien, bravo, merde quoi. » qui ne veulent rien dire, c'est dur de comprendre. :(

don't hit on me, i'm not a loser bouhouhou

n°129280
-tobor-
Posté le 10-04-2011 à 18:48:53  profilanswer

Relis mon post en pensant que je suis ironique.

---------------
n°129281
DamnImGood​_
Stay Gold.
Posté le 10-04-2011 à 18:58:40  profilanswer

c'est ce que j'ai fais et j'ai pas compris. Je suis conne? :(

(Publicité)
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Musique
  Pop-Rock

Sujets relatifs
groupe rock français à découvrir...Ernie Katzenbrüner les red hot français!!
Un nouveau groupe de rock francaisNouveau groupe Pop-Rock Français
Rock français !!Fiinky Pie (rock français)
Groupe français !!!!Le Visual Kei francais
Plus de sujets relatifs à : K-pop! Les français sont-ils prêts?

L'actu people

avec Public