FORUM Ados-Musique

|-  Pop-Rock

||-  

Je n'écoute pas la même chose que les autres.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'écoute pas la même chose que les autres.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alperona
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 05:49:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, j'ai 14 ans et je n'aime pas la musique que d'autres de mon âge écoute comme du Jul, Alonzo ou je ne sais quoi d'autre. Je suis plus Paramore, Fall Out Boy, Panic! At the Disco, Avril Lavigne...
Bien-sûr j'écoute d'autres genres comme le Jazz ou encore de la House, et même un peu de rap comme Iam, Diams et Phsyco de tant en temps. Mais bon à chaque fois que j'écoute une musique on me demande ce que j'écoute, je lui dit cette personne ne connait pas alors me demande de lui faire écouter, je lui fais elle me dit que sa passe mais qu'elle préfère écouter sa musique qui est s'en doute une musique que je ne connais pas et que je n'aimerais pas. Mais le pire c'est quand une prof de sport m'a demandé de mettre de la musique pour ces 6eme pour qu'ils dansent en son absence, alors c'est ce que j'ai fait j'ai mis pour commencer une musique qui normalement tout le monde bouge au moins la tête (Uptown Funk- Marc Ronson) après j'ai changé pour du Katy Perry. Je voulais surtout resté sur de la musique connu, parce que si je met mon Rock, je ne pense pas qu'ils vont tous bouger. Alors je mit une musique qui bouge (Florida-GTFR). Une fille me demanda si elle pouvait regarder toutes mes musiques et en choisir une, je lui est dit oui. Elle défilé dans mes musiques, elle mettait lecture à des musique avec pour elle des titres bizarre (Linkin Park-Numb) et elle finit par me demander si je n'avais pas du Jul, je lui dit non et que n'aime pas ce genre de musique. Elle a rie et elle m'a dit en toute impunité <<Jul c'est 100 fois mieux que t'es truc de merde.>>. Je finis par lui dire <<Écoute, je n'ai pas dit que Jul c'est de la merde j'ai dit que ce n'est pas mon genre. Ne critique jamais une musique qui n'es pas de ton genre en insinuant que c'est de la merde.>>
Elle me répondit <<Jmen fou, t'a musique c'est de la merde. Même m'a merde c'est mieux que ça !>>
Je finis lui dire énervé <<Arrête de critiquer, tu n'a même pas de goût musicaux. Tu fais comme les autres parce que la plupart des gens écoute ça, met si la plupart des gens deviendrez des putes, tu ferais pareil ? Écouter moi tous, si vous aimez la musique que vous écoutez en se moment ok continuez à l'écouter mais si vous préférez un autre genre comme du Jazz ou du Reggae mais vous avez peur de ne pas être comme les autres faites le. Ne faites pas comme les autres, ne soyez pas des moutons. Construisez votre goût par vos envies et pas parce que ton pote écoute ça !>>
Résultats ils m'ont tous insultée. Je suis partie soulé mais bon ça m'a appris à ne plus essayer de donner des leçons à des gamins alors que je suis moi même une gamine.

J'ai mes propres goûts.
Et si vous avez peur de ne pas être aimé parce que vous n'avez pas les mêmes goûts que d'autres. Ce n'est pas vrai, soyez comme vous êtes et ne laisser personne vous donner de leçon sur vos goûts. Vie t'a vie. Mais n'oublie pas il ne faut pas insultée un genre de musique, il faut ne pas aimer un genre de musique.

(Publicité)
Profil : Etranger
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 15:27:33  

Hello Alperona ! C’est un post bien long pour dire quelque chose de très simple. Je suis parfaitement d’accord avec toi. L’important, c’est de se sentir bien dans sa peau et d’être heureux. Si les autres n’aiment pas ton style, c’est leur problème. Tu imagines si tout le monde aimait la même chose !

1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 20:29:59  

Tu as tout à fait raison dans ce que tu dis.
J'écoute les mêmes groupes que tu as cités et je n'écoute pas de musique récente donc il est vrai que des fois c'est assez gênant mais je fais avec.

Holidays
Profil : Etranger
joji44
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 04:23:17  

Moi dans mon collège c'est le contraire si tu écoutes du jul tu passes pour une merde
Et je suis bien d'accord avec ca j'ai horreur de ce rappeur

Wassup Wassup
Profil : Inconnu
nomimiie
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 18:58:44  

Coucou je me suis tout à fait reconnue xD Chacun à son style on critique pas.En ce moments beaucoup de gens pense que si t'écoute pas du Jul ou Pnl ou je ne sais pas quoi t'es nul...

Stars can't shine without darkness
Profil : Quidam
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 14:28:54  

Eh bien, c'est une belle bande de connasses que tu as rencontré! Tiens, on pourrais chacun envoyer une chanson qui nous plait de notre style préféré, ou si vous voulez pas, libre à vous. https://www.youtube.com/watch?​v=poWpo76mH_0

Profil : Notable
claude-louis
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 11:35:46  

Beaucoup se préoccupent effectivement davantage du goût des autres que du développement du leur. N'estimer que ceux qui ont les mêmes goûts que soit est une marque d'imbécillité et d'un manque d'ouverture notoire. En réalité, ceux-là aiment moins la musique que les codes qu'ils y attachent.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui écoute des groupes asiatiques ? Démo en écoute gratuite
Conseils pour une ado qui débute dans l'écoute Quelqu'un écoute de la KPOP ?
Qui ecoute VIRGIN RADIO!!?? Plain White t's , ça vous dis quelque chose ?
j'écoute de Rock pour mes potes qui écoute le mouv ??
écouté les BB brunnes  
Plus de sujets relatifs à : Je n'écoute pas la même chose que les autres.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LDN Independent Producer, Sunder is ready to ‘LET GO’ 0
Kayla Jay asks listeners to look for a deeper meaning to life in her n 0
LEKS returns to music and is doing ‘AMAZING’ things! 0
Salut les ados, besoin de votre avis sur une chanson! 0
Meilleur tube du moment... 2