|-  

||-  créer un groupe de danse kpop

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

créer un groupe de danse kpop

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°192946
mzell juju
Profil : Inconnu
mzell-juju
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2016 à 14:19:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les gens je me présente, je m'appelle Junie et j'ai 16 ans. Je cherche des filles motivées, passionnées (désolée les garçon mais peut être à l'avenir on auras besoin d'un ou deux ) pour créer avec moi un groupe de danse de kpop . On est déjà deux dans le groupe une autre fille de 14 ans nommé lucie Je cherche des filles entre 13 et 18 voir plus qui habite dans la région parisienne, je prends n'importe quel niveau , qu'on soit minimum 3 et maximum 10 ou 12 ^^ pour reprendre des covers ou créer nos propre choré e on ferait ça en fonction de comment évolue le groupe je suis gentille, de bonne humeur, souriante et je souhaiterais faire passer ma joie à travers des chorées alors si t'es curieuse, motivée, passionée, de bonne humeur et que ça t'intéresse envoie moi un message sur mon email juniidu93@hotmail.fr
A bientôt, j'espère

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Groupe: Sweet Divergence KPOP
Créer un groupe de musique en région parisienne Groupe rock, pop que je shouaite créer
Moi qui danse sur Dangerous de Michael Jackson vous aimez?? cherche membre pour creer groupe pop/rock sur parid
Créer un groupe de Rock Alternatif Cherche à creer groupe pop/rock sur Aix en provence et alentours
Créer un groupe de musique (dans le 14) Créer groupe de rock
c pour créer un groupe Comment créer ses musiques ?
Comment créer un Groupe de Musique (TUTO)  
Plus de sujets relatifs à : créer un groupe de danse kpop

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des fans de Muse ici ? 35 19/08/2017 à 19:41:24
Ain't No Body : vos avis svp 1 16/08/2016 à 18:00:13
Groupe: Sweet Divergence 0 04/07/2016 à 17:35:38
Wearing Scars 0 22/06/2016 à 22:56:57
Appli Musicale vraiment pas mal :) 1 15/06/2016 à 13:35:43