liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Chanson que vous trouvez la plus belle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°125963
Profil supprimé
Posté le 15-12-2010 à 20:37:54  answer

Reprise du message précédent :
Marooned de Pink Floyd

(Publicité)
n°125976
Profil supprimé
Posté le 16-12-2010 à 18:57:00  answer

love:{}

n°128170
Profil supprimé
Posté le 04-03-2011 à 22:32:18  answer

Damien Rice : 9 crimes.
Florence and the machine : Cosmic love.
Utada Hikaru : Be my last.
Oomph! : Auf kurs.
Damien Saez : St petersboug (live).
3 doors down : Away from the sun.
Bon jovi : Always.
From autumn to ashes : autumns monologue.
Nine days : wanna be.
Your favorite ennemies : little sister (version acoustique).
Les meilleures chansons, et surtout les plus belles, de mon répertoire.
A écouter ABSOLUMENT <3

n°128171
Profil supprimé
Posté le 04-03-2011 à 22:35:02  answer

Avec aussi ..

You me at six : Always attract.
The all american rejects : It ends tonight.
Skillet : Awake and alive.
My chemical romance : famous last words + disenchanted.

Et ça n'en finit pas..

n°128534
Fl0rian
Who's the man ?!
Profil : Quidam
Posté le 12-03-2011 à 23:26:56  answer

Michael Jackson- Human Nature
Beyonce- Halo
Coldplay- Viva la vida
The verse- Bittersweet Symphony
Chris Brown- Crawl
:)

---------------
DAMN, I'M GOOD ! incredible-troll
n°128536
Pillowww
Oreiller.
Profil : Star
Posté le 12-03-2011 à 23:27:58  answer

Fl0rian a écrit :

Michael Jackson- Human Nature
Beyonce- Halo
Coldplay- Viva la vida
The verse- Bittersweet Symphony
Chris Brown- Crawl
:)

love:{}

---------------
Non mais laissez-moi ! ranatita06
n°128537
Fl0rian
Who's the man ?!
Posté le 12-03-2011 à 23:35:40  answer

tatianna75

---------------
DAMN, I'M GOOD ! incredible-troll
(Publicité)
n°128548
Romantic-M
Posté le 13-03-2011 à 11:50:02  answer

La chanson la plus belle ? Euh ...
Imagine de John Lennon. Elle a un message de paix et elle me fait pleurer.

---------------
Garde à vous.

C'était à sauter par la fenêtre. On m'aurait amené une fenêtre, je sautais.

C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap. Que dis-je, c'est un cap ? C'est une péninsule.

La trompette est-elle un instrument subversif ?
Pourquoi les canards font-ils coin-coin ?
n°128650
So' et pUiS VoiLa
I just would like to kill you.
Profil : Notable
Posté le 16-03-2011 à 17:36:18  answer

heartless de the fray

---------------
"Ils parlaient peu de leurs sentiments réciproques: ce n'était pas nécessaire entre amis depuis longtemps éprouvés." Thomas Hardy.

# Je suis un aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiigle
n°137846
matlala

Profil : Citoyen
Posté le 06-02-2012 à 18:47:33  answer

Oh c'est tellement difficile... Mon coup de coeur du moment c'est Pieces, de Sum 41. Oui JE SAIS y en que pour eux avec moi, mais c'est comme ça! love:{}

---------------
À quoi bon raconter ma vie dans cette signature ? Plagier un autre ou citer un philosophe ? Écrire le refrain d'une chanson ? Mettre des cœurs, des dédicaces ? Vous avez perdu assez de temps à me lire, faites quelque chose de plus intéressant !
n°188011
BlackVelve​t21
Profil : Inconnu
Posté le 29-07-2013 à 14:46:26  answer

Metallica - Nothing Else Matters/Fade to Black/Mama Said
Scorpions - Always Somewhere/Still Loving you
Aerosmith- Dream on
Simon &amp; Garfunkel - Bridge Over Trouble Water
Evanescence - My immortal
Rolling Stones - Angie
Renaud - Mistral Gagnant.

n°188066
Saaoow
C'est une courgette qui court et qui se jette.
Posté le 31-07-2013 à 01:13:30  answer

The Scientist - Coldplay <3

Sinon angie des stones, the river de Springsteen, le vent nous portera de Noir des', nothing else matters de Metallica... (Beaucoup de styles différents mais j'adore *w*)

---------------
~ Be yourself, don't matter what they say
(Publicité)
n°188089
Pirou91
Posté le 01-08-2013 à 21:11:12  answer

Adele - Someone Like You
Adele - Turning Tables
Rihanna - California King Bed

Ma préférée est Rolling In The Deep, mais c'est pas une chanson "slow"

n°188127
banane 95
laetitia mi amor te quiero ♡♡♡♡
Profil : Etranger
Posté le 04-08-2013 à 10:43:44  answer

tika182 a écrit :

quelle est la chanson que vous trouvez la plus belle et pourquoi ?

Stay de ma femme rihanna <3
Par ce que sa me rappelle trop de bon souvenir :-p

---------------
PRONTO ESPERO PRISA
n°188130
AlexiaBush
Posté le 04-08-2013 à 16:48:13  answer

Je dirais "Song To Say Goodbye" de Placebo. Chanson magnifique, et le clip aussi d'ailleurs.
Voici le lien youtube, écoutez, vous ne serez pas déçus: http://www.youtube.com/watch?v=13HnYhiE7xU

n°188174
Profil supprimé
Posté le 08-08-2013 à 11:12:21  answer

No more sorrow de linkin park ou valentines day (du meme groupe)

Never too late de three days grace

Le chemin de kyo

n°188176
CityDark
C'est à moi que tu parles ?
Posté le 08-08-2013 à 11:27:45  answer

Achilles Last Stand/Since I've been loving you/Fool in the rain/The Rain Song/ In the light/The Ocean/SDtrairway to Heaven/Communication Breakdown/How many ùmore times/dazed and confused-Led Zeppelin
J'veux qu'on baise sur ma tombe-Saez
Thème Quais de Seine-Saez
Crime of the century/ Breakfast in America/ Hello Stranger/ Goodbye Stranger-Supertramp
Blowin' in the wind-Bob Dylan
Heroes/Life on mars/Space Oddity/Big Brother/1984-David Bowie
Streets of Philadelphia-Bruce Springsteen
Marlène/Les écorchés-Noir Désir
Child in time/burn-Deep purple
Fear of the Dark-Iron maiden
L'album souvenirs d'un autre monde et Ecailles de Lune d'Alcest.
Seasons in the Abyss-Slayer
Volunteers/Today-Jefferson Airplane
Reset-Thrre trapped tigers
Romeo and Juliet/Six blade knife-Dire Straits
Stroll on-The Yardbirds
The wind cries Mary/Little wing-Jimi hendrix
Grace-Jeff Buckley
Ride the Lightning-Metallica
The passenger-Iggy Pop...

Il y en a tellement

Message édité par CityDark le 08-08-2013 à 11:52:04

---------------
The Golden God knows and the Hammer will never die.

Il ne ressentait qu'une immense déception de devoir se présenter devant Dieu les mains vides, parce qu'il n'avait rien fait du tout. Il lui sembla alors qu'il eût été très facile d'être un saint. Il n'était besoin que d'un peu d'empire sur soi, d'un peu de courage. Il avait le même sentiment qu'un homme qui a laissé fuir le bonheur en arrivant quelques minutes trop tard à un endroit fixé. Il savait maintenant qu'en fin de compte une seule chose importe vraiment : être un saint.
n°188177
DanseForEv​er34
Love Minions.
Posté le 08-08-2013 à 11:43:17  answer

James Arthur - Impossible
21 Guns - Green Day
The Script - For The First Time
The Calling - Wherever You Will Go
Yodelice - Talk To Me
Rihanna - What Now

Et plein d'autres encore...

---------------
Le problème de notre époque, c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.
n°188178
Profil supprimé
Posté le 08-08-2013 à 12:13:56  answer

cette chanson là est tellement magnifique...chaque fois que je l'écoute je verse une larme... les paroles sont si belle

http://www.youtube.com/watch?v=JF28BO3N-_Q

n°188180
CityDark
Posté le 08-08-2013 à 15:55:36  answer

BlackVelvet21 a écrit :

Metallica - Nothing Else Matters/Fade to Black/Mama Said
Scorpions - Always Somewhere/Still Loving you
Aerosmith- Dream on
Simon &amp; Garfunkel - Bridge Over Trouble Water
Evanescence - My immortal
Rolling Stones - Angie
Renaud - Mistral Gagnant.

Saaoow a écrit :

The Scientist - Coldplay <3

Sinon angie des stones, the river de Springsteen, le vent nous portera de Noir des', nothing else matters de Metallica... (Beaucoup de styles différents mais j'adore *w*)

Je vous aime vous ;) .

---------------

Il ne ressentait qu'une immense déception de devoir se présenter devant Dieu les mains vides, parce qu'il n'avait rien fait du tout. Il lui sembla alors qu'il eût été très facile d'être un saint. Il n'était besoin que d'un peu d'empire sur soi, d'un peu de courage. Il avait le même sentiment qu'un homme qui a laissé fuir le bonheur en arrivant quelques minutes trop tard à un endroit fixé. Il savait maintenant qu'en fin de compte une seule chose importe vraiment : être un saint.
n°188181
Yukoe
Posté le 08-08-2013 à 17:57:01  answer

une qui est juste du piano river flows in you mais elle me fais pleurer à chaque fois. ;)

n°188189
claude-lou​is
Posté le 09-08-2013 à 07:54:09  answer

Il y a aussi cette perle absolue extraite d'un album somptueux:

God only knows

n°188190
CityDark
Posté le 09-08-2013 à 11:34:38  answer

claude-louis a écrit :

Il y a aussi cette perle absolue extraite d'un album somptueux:

God only knows

pfff:{}

---------------

n°188191
claude-lou​is
Posté le 09-08-2013 à 13:15:30  answer

Tiens, CityDark, aurions-nous un point de désaccord?

Cet album des Beach Boys - ou de Brian Wilson pour être plus juste - me met une claque à chaque fois... peu d'albums étaient produits comme ça à l'époque. Très peu conventionnel en fait.. et ça ça me plait. J'aime bien comment la rivalité entre Wilson et les Beatles a pu façonner le génie du premier.

Message édité par claude-louis le 09-08-2013 à 13:16:02
n°188192
CityDark
Posté le 09-08-2013 à 15:07:36  answer

Bah j'ai jamais trop aimé les Beach Boys. Un album par ci, une chanson par là qui passent mais autrement, ça ne passe pas. God only knows est peut-être très belle mais elle ne vaut pas un bon nombre de balades des Creedence. Après c'est un bon groupe, très bon, je te l'accorde. Et Pet sounds est un grand album (très grand). Mais GOK est un peu (trop) surestimée. Ce qui est bien dans l'album, c'est l'instrumentale et ce son plus psychédélique ( et pop). D'accord, c'est génial. Mais il y a eu beaucoup mieux !

Bref, je ne comprends pas le fait que cet album soit acclamé comme le plus grand.

---------------

n°188193
claude-lou​is
Posté le 09-08-2013 à 15:17:24  answer

CityDark a écrit :

Bah j'ai jamais trop aimé les Beach Boys. Un album par ci, une chanson par là qui passent mais autrement, ça ne passe pas. God only knows est peut-être très belle mais elle ne vaut pas un bon nombre de balades des Creedence. Après c'est un bon groupe, très bon, je te l'accorde. Et Pet sounds est un grand album (très grand). Mais GOK est un peu (trop) surestimée. Ce qui est bien dans l'album, c'est l'instrumentale et ce son plus psychédélique ( et pop). D'accord, c'est génial. Mais il y a eu beaucoup mieux !

Bref, je ne comprends pas le fait que cet album soit acclamé comme le plus grand.

Faut dire qu'à cette époque sont sorties quelques merveilles... L'histoire et les propos rapportés disent que Pet Sounds est une réponse au Rubber Soul des Beatles tandis que Sgt Pepper n'aurait jamais sonné tel quel sans Pet Sounds.

Pour faire le lien avec le topic sur les ressemblances et plagiats, je pense que McCartney et Wilson appartiennent à ces rares compositeurs qui, au-delà de la qualité de la production, ont su composer de vrais bijous sans s'autoparodier et sans puiser dans les quelques grilles d'accords archi utilisés pour écrire le moindre tube pop. Ne cherchons pas à établir de hiérarchie entre ces grands disques dans une vision verticale des choses: pensons horizontalement et conservons notre émerveillement devant tout ce que ces albums renferment.

n°188194
CityDark
Posté le 09-08-2013 à 15:35:04  answer

claude-louis a écrit :

Faut dire qu'à cette époque sont sorties quelques merveilles... L'histoire et les propos rapportés disent que Pet Sounds est une réponse au Rubber Soul des Beatles tandis que Sgt Pepper n'aurait jamais sonné tel quel sans Pet Sounds.
Et sgt Pepper...J'l'ai trouvé mieux moi. fanche6
Plus sérieusement, l'émergence de nouveaux styles à cette époque a permis de nouvelles expérimentations. C'est cela qui a donné ces merveilles.

Pour faire le lien avec le topic sur les ressemblances et plagiats, je pense que McCartney et Wilson appartiennent à ces rares compositeurs qui, au-delà de la qualité de la production, ont su composer de vrais bijous sans s'autoparodier et sans puiser dans les quelques grilles d'accords archi utilisés pour écrire le moindre tube pop.
Certaines choses revenaient quand même (quand j'écoute les albums des Beatles et de Mc Cartney, j'ai souvent l'impression d'avoir déjà vu tel ou tel élément quelque part) mais ce n'est jamais excessif.
Enfin quelqu'un qui reconnait que Mc Cartney est le meilleur des 4.
Après, le fait de puiser dans les grilles d'accords a donné de très très belles balades ou chansons un peu plus musclées. Mais rarement dans la pop. Surtout dans le Blues. Alors il ne faut pas cracher dessus.
C'est bien de composer tout soi même, et lorsque c'est bien fait, c'est impressionnant et cela ravit les oreilles. Mais je pense qu'arriver à brasser quelques accords, samples ou standards pour donner quelque chose de radicalement différent, complexe et beau est encore mieux.
Du moment que l'on reconnait les artistes dont on s'est inspiré (pour en revenir à ce sujet aussi).
Ne cherchons pas à établir de hiérarchie entre ces grands disques dans une vision verticale des choses: pensons horizontalement et conservons notre émerveillement devant tout ce que ces albums renferment.
A vrai dire, certains sont une source intarissable d'émerveillement. On est bien servis avec les Yardbirds ou les Creedence (il n'y a pas que les Beatles, Rolling Stones, Pink Floyd, Who et Beach Boys durant les 60's. ).

---------------

n°188195
claude-lou​is
Posté le 09-08-2013 à 15:49:36  answer

Je co-signe ton post si tu le permets! Cela-dit, pour rester chez les Beatles, je trouve que Harrison est sous-estimé et que ses compos comptent parmi les plus belles... même si le Monsieur s'est plus tard, lui aussi, largement servi chez les autres. Voir le cas de son My Sweet Lord... même si la justice lui a donné raison.

n°188196
Profil supprimé
Posté le 09-08-2013 à 16:39:37  answer

sinon moi je trouve que celle ci est très jolie http://www.youtube.com/watch?v=jw5d_W-JPP4

n°188197
claude-lou​is
Posté le 09-08-2013 à 17:02:52  answer

Oui, au moins celle-ci ne peut faire que l'unanimité. Ce titre est pour moi à la hauteur d'un What's Going On de Marvin Gaye ou d'un Turn, Turn, Turn des Byrds.

Merci d'avoir posté cette perle.

n°188198
Profil supprimé
Posté le 09-08-2013 à 17:04:22  answer

en fait il se fait de l'argent en disant de la merde..je devrais faire pareil

n°188199
CityDark
Posté le 09-08-2013 à 17:54:54  answer

claude-louis a écrit :

Je co-signe ton post si tu le permets! Cela-dit, pour rester chez les Beatles, je trouve que Harrison est sous-estimé et que ses compos comptent parmi les plus belles... même si le Monsieur s'est plus tard, lui aussi, largement servi chez les autres. Voir le cas de son My Sweet Lord... même si la justice lui a donné raison.

Si tu veux. My Sweet Lord, c'est une grosse blague ce morceau lol:{} . Bah, chez lui et Ringo, l'inspiration s'est tarie plus tôt que chez les deux autres. C'est un peu dommage mais pas une si grosse perte que ça. Mais ça donnait pas trop mal quand il a commencé à piquer par-ci par-là quelques petits (gros) trucs.
 lol:{} Sérieux elle est aussi bien que The Swamp Song d'Oasis ( certains me comprendront ).

---------------

n°188203
mlisse991
Posté le 12-08-2013 à 14:09:45  answer

Mylène Farmer - Rêver

n°189376
jujudu6003
Posté le 02-10-2013 à 19:45:45  answer

STILL LOVING YOU de Scorpions wahoo:{} magnifique elle me fait penser a mon amoureux love:{}

(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  31
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de trouver l'artiste et le titre de cette chanson...Chanson de cette vidéo?
Comment trouver la musique quand on a la chanson?titre d'une chanson
recherche une chanson de rock assez joyeuse pour une chorégraphieChanson ?
recherche chanson sur l'amitiéVotez pour la chanson que vous preferez
chanson "t'en vas pas " 
Plus de sujets relatifs à : Chanson que vous trouvez la plus belle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fan de rock 34 03-06-2007 à 18:17:07
pti coup de gueule mais ne me tuez pas !! 28 31-03-2007 à 15:26:58
INDOCHINE --> HANOÏ !! 70 16-05-2007 à 20:23:27
the libertines 14 01-04-2007 à 22:28:44
Green Day : concert en France 2007 ou pas ??? 28 26-05-2007 à 21:27:07