|-  

||-  Titre musique au violon

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Titre musique au violon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4685
Kiwi-banan​a
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'
Profil : Quidam
kiwi-banana
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2015 à 13:56:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
cela fait un moment que je cherche une musique en vain. C'est une musique classique au violon apparemment d'une jeune violoniste. C'est une musique assez récente il me semble et je la trouve très belle . Je ne sais pas comment la décrire mais si vous pouvez me donnez le titre de musique qui ressemble à cette définition ce serait gentil.
Merci ;)

---------------
Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant.
L’un des plus grands plaisir de la vie consiste à faire ce dont les autres vous pensent incapable.
Quand un enfant vient au monde tout le monde sourit et il est le seul à pleurer. Mène ta vie de sorte que lorsque tu mourras tout le monde pleure et que tu sois le seul à sourire.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..
Rêve comme si tu vivais éternellement . Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui .
Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie . A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu « heureux » . Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie .
(Publicité)
n°4824
Horowitz Sombral
Profil : Inconnu
horowitz-sombral
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 12:20:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est le compositeur qui est jeune? Ne serait-ce pas une jeune ffille, Alma Deutscher qui a déjà composé plusieurs morceaux? Elle a une chaine youtube.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les jeunes et la musique classique. musique classique
Violon Comment se faire connaitre grace a la musique ? Rép
Quelqu'un connais le titre de cette chanson ? Site Vidéos :Musique Classique et autres Musiques.
JACK DJEYIM titre classique SPACE Titre de cette chanson
recherche le titre ! titre d'un morceau
titre de chanson  
Plus de sujets relatifs à : Titre musique au violon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Guitare ou Piano? 5 05/03/2015 à 19:02:51
Admission conservatoire à 18 ans 1 28/12/2015 à 13:57:19
Le Roi Danse 0 21/10/2014 à 12:39:03
Violonistes? 6 19/01/2015 à 19:44:02
la music arabe classique de 1950-2000 1 14/03/2015 à 15:30:21