FORUM Ados-Musique

|-  Musique classique

||-  

Je souhaite apprendre le piano sur Paris :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je souhaite apprendre le piano sur Paris :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
geogo75
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 00:17:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, j'ai rencontré une fille qui fait du piano depuis 10 ans, je suis tombé amoureux d'elle dès qu'elle s'est mise à jouer un air de je ne sais pas qui désolé, adadgio for strings je crois bien.

En bref, je suis aussi tombé amoureux de cet instrument, et là je rencontre plusieurs problèmes,  
Tout d'abord, je suis étudiant et je ne roule pas sur l'or, ensuite je n'ai aucune notion en musique, mais je suis un très gros travailleur, et l'idée même d'apprendre le solfège est super excitante !

Je voulais savoir, si sur Paris, je pouvais trouver des profs, autres que dans les conservatoires car je n'ai vraiment pas les moyens de me payer de tels cours, et je voulais savoir si, il était nécessaire que je m'achète un piano avant de commencer, mais si ce n'est pas nécessaire et que je peux l'éviter, je préfère, un grand merci à tout le monde sur le forum,  

Ps: j'ai 18 ans, et je suis mauvais en français, je vous présente mes excuses pour les fautes d'orthographes  

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 20:13:59  

Geogo75 a écrit :
Alors voilà, j'ai rencontré une fille qui fait du piano depuis 10 ans, je suis tombé amoureux d'elle dès qu'elle s'est mise à jouer un air de je ne sais pas qui désolé, adadgio for strings je crois bien.

En bref, je suis aussi tombé amoureux de cet instrument, et là je rencontre plusieurs problèmes,