FORUM Ados-Musique

|-  Musique classique

||-  

Votre avis sur une reprise "classique" - Lachez vous ;)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur une reprise "classique" - Lachez vous ;)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 22:47:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

Je me présente. James, 25 ans. J'avais une page facebook (que vous pouvez trouver en tapant James Dillinger sur facebook) mais je n'avais rien mis depuis deux ans dessus ayant eu des soucis de santé et ayant eu la perte de ma mère également. Enfin bref, la vie quoi.

Ceci dit, j'ai continué la musique et j'aimerais vos avis. Pour le moment, je n'ai publié qu'une chanson, une reprise de My name is Stain de Shaka Ponk avec un fond de Tiersen dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?​v=-_6ionTP_BI

Vous me direz, ce n'est pas forcément de la musique classique mais je ne peux que vous encourager à en écouter. Pensez à Einaudi, Zimmer, James Newton Howard etc. J'en publierai d'autres également si celle-ci fonctionne.

Si vous aimez, alors vous pouvez peut-être m'aider en vous abonnant, en partageant, en commentant, en le faisant découvrir à vos proches. Je vous en serai reconnaissant. Si vous n'aimez pas, et bien je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de l'écouter.

N'hésitez pas à me faire un retour en tout cas, ça me fera très plaisir. Bonne soirée à vous ;)

(Publicité)
Profil : Notable
claude-louis
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 08:07:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n'aime pas vraiment... le jeu est d'une froideur que je ne crois pas voulue, c'est plus une exécution qu'une interprétation, c'est en tout cas mon ressenti.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche de la musique classique qui 'pulse' REcherche Musique classique :)
Les jeunes et la musique classique. Reprise Seven Nation Army Acoustic Guitare : vos avis !
Avis sur mes compositions ! ( Chant / guitare/ Piano) Dans le hall du roi montagne piano video/reprise
Besoin d'avis pour des cours de piano Symphonie n.25 Mozat/reprise piano
Le DELSON NP 10 : Avis ?  
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur une reprise "classique" - Lachez vous ;)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Mp3-Zip] NIRO M8RE (album complet) telecharger gratuit mp3 0
[Mp3-Zip] Niro - OX7 Album Complet 2017 0
La malédiction de la neuvième symphonie 3
Nouvelle chorale à Lyon 6ème ==> Viens chanter ! 0
cherche de la musique classique qui 'pulse' 1