liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Guitare

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
la-sardine-e
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2012 à 14:25:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'aimerais bien faire de la guitare, et apprendre à en faire seule, mais je ne sais pas quelle type de guitare choisir. J'ai regardé sur quelques sites et il y a écrit "guitare 1/2 ou 3/4 ou des numéros comme ça.  Laquelle choisir ?
Quel manuel vous me conseillez de prendre ? J'hésite entre La guitare pour les nuls, Exercices de guitare pour les nuls et Les bases des la guitare.

---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
(Publicité)
OK BUT NO.
Profil : Etranger
mathjoke
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 00:17:11  

Oui, je te conseil une 4/4, met le prix, la première guitare sa paye toujours. Ayant apprit moi même la guitare seul, je te conseil des livres comme 'la guitare sans professeur" ou "la guitare pour les nuls" .. Mais moi j'en pas appris avec des livres de ce genre mais toi tu devrais essayer.

---------------
"Trop jeune pour comprendre, trop vieux pour s'amuser, pas assez de thune pour voyager, pas assez de neurone pour apprendre." - Everybody

".. Mais je te déteste, je te déteste, je te déteste, je te déteste, je te déteste, je te déteste, je te déteste, je te déteste, je te déteste, Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.. C'est quoi ce bordel, putain qu'est ce que je t'aime..!" - Yourself
Profil : Inconnu
leacents
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 17:55:33  

ne prend pas la guitare pour les nuls sans saire pas trop prend plutot d'autres livre comme ta proposer mathejoke

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La guitare... sans tablatures ? Guitare *-* conseils
Choix de guitare Guitare acoustique
jouer de la guitare groupe de guitare et flûte
Duo Piano/Guitare Guitare ou piano ?
Solfège pour guitare ?  
Plus de sujets relatifs à : Guitare