FORUM Ados-Musique

|-  Musique classique

||-  

Guitare acoustique

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Guitare acoustique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
louloucherries
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2012 à 14:46:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,
Je voulais savoir si il y avais des guitaristes sur le forum pour me conseiller, j'ai était voir sur amazon pour acheter des livre de guitare. J'hésite fortement entre "la guitare pour les nuls" et entre "exercices de guitare pour les nuls". Avez vous ces livres ? Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autre livre pour apprendre la guitare a me conseiller ?
Je suis totalement perdu ! Aidez moi svp je suis preneuse pour n'importe quel remarque, conseille, question ...

(Publicité)
Profil : Citoyen
stella0511
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 08:35:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon manuel pour apprendre seul c'est " Les bases de la guitare acoustique " et je suis plutot contente avec. T'apprends a lire les notes ( meme si je le savais déja ) , à les placer sur la guitare, certains accords, les gammes et 22 morceaux a jouer. En plus j'utilise des tutos sur youtube, et je crois que le mec qui fait les cours c'est MrGalagomusic ou un truc dans le genre, il est génial. Si t'as d'autres questions, je suis a toi ;)

---------------
You said you love rain, but you opened your umbrella.
You said you love sun, but you went in the shadow.
You said you love wind, but you closed your window.
And that's why I'm effraid, because you said you love me too.

Eh bien moi, je vous emmerde tous, parce que la meilleure et la plus belle personne de toute la galaxie, c'est ma demi-soeur.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis sur mes compositions ! ( Chant / guitare/ Piano) Personnalisation de guitare et Méthode de guitare
comment savoir quelle corde du jeu est la bonne (guitare) La guitare... sans tablatures ?
Guitare *-* conseils Choix de guitare
Guitare jouer de la guitare
groupe de guitare et flûte  
Plus de sujets relatifs à : Guitare acoustique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Symphonie du Nouveau Monde piano (4eme mouv) 0
Arnold Schoenberg 2
vos conseils, ça fait 3 mois que j'apprend le piano 5
Mix 1
J'avais juste envie de vous faire découvrir cette chanson... 7