FORUM Ados-Musique

|-  Musique classique

||-  

Daniil Simkin

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Daniil Simkin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 20:21:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je ne savais pas où poster cela, mais je tenais à le faire découvrir au gens qui ne le connaissent pas : Daniil Simkin, un jeune danseur autrichien, qui, selon moi, a un réel talent ; il a d'ailleurs remporté plusieurs prix de danse classique au niveau mondial. Ce forum a été l'heureux élu, j'aurais aussi pu poster cette vidéo dans le forum "scène française", mais j'ai plutôt penché pour celui des amoureux de musique classique qui se feront, je l'espère, un plaisir de cliquer sur les vidéos en lien sur youtube, plus classiques. Remarquez, j'aurais aussi pu la poster sur le forum "rap/rnb" : j'ai eu un peu peur de me faire renvoyer à coups de "Dgaj pétass la zik classik c dla merd", ou alors, pour les anglophones, un sympathique "fuck U"  lol:{} .  je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, cliquez juste là ! ----> http://youtube.com/watch?v=I2aj79ql9iY

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 20:59:12  

Bof, cette vidéo là relève plus du mime sur fond musical que de la belle danse. Techniquement, oui, ça se tient, mais autrement l'intérêt est limité.

1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 18:28:38  

Tu as cliqué sur les vidéos en lien sur le côté, dans youtube ? Il danse aussi des choses plus classiques, ou, au contraire, beaucoup plus contemporaines (j'aime un peu moins, d'ailleurs).  Même si tu n'apprécies que la technique, c'est déjà ça  whistle:{} . Et puis, moi, j'aime Jacques Brel.

1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 18:45:59  

La question n'est pas d'aimer Brel ou pas non:{} C'est juste que danser comme ça sur du Brel, ça fait plus mime qu'autre chose, je préfère le ballet classique.

1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 18:50:25  

D'accord !  lol:{}  Tu as fait un tour ici : http://forum.ados.fr/actu/disc [...] 4128_1.htm  ?  whistle:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Daniil Simkin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accordéon diatonique 0
conservatoire examen d'entree 48
pk ecouté vou du classique 74
Aide : Flûte traversière 34