|-  

||-  Cours de violon ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cours de violon ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4795
Wocile
aime manger des yaourts
Profil : Etranger
wocile
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2016 à 16:46:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Youp tout le monde ! j'ai récemment acheté un violon, parce que je sis dingue de cet instrument, je l'ai acheté chez le luthier qui est à trois pattés de maison de la mienne. Bref, une fois arrivée à la maison, je me met sur mon bureau et me pose une question...je suis allée trop vite non ? bien-sur ! mais comme je connais beaucoup de personnes qui ont appris à jouer d'un instrument sur internet et faire également du solfège, sans payer de cours irl ou autre, je me suis dis, pourquoi pas moi ?! donc, je suis passée par ce forum, ne sachant pas trop où aller :/
si vous avez des conseils ou que vous connaissez des sites pour ça, je suis preneuse ! ouimaitre:{}

---------------
Ne soyez pas inaccessible. Personne n'est tellement parfait qu'il n'ait parfois besoin de l'avis des autres. Seul un imbécile incorrigible n'écoute jamais personne. Même l'intellect le plus brillant devrait trouver place pour un conseil amical.
(Publicité)
n°4797
Maya8585
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2016 à 17:42:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai eu la même démarche, et là j'attends de recevoir mon violon.

Perso j'ai appris la guitare et la basse, grâce à internet sur des chaînes youtube et avec mon copain on a commencé ensemble. J'ai aussi joué avec beaucoup de personne lors de soirée etc au contact des autres tu apprends pleins d'astuces. J'ai jamais fait de solfège, j'ai appris mon manche de notes, les logiques d'accords... toute seule. A force ça vient, ton oreille reconnait, et l'instinct aussi.

Donc je pense avoir la même démarche avec le violon. Sauf que là je commence avec ma meilleure amie :)

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou​ [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt​ [...] htm#t54960
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Violon Titre musique au violon
J'aimerais jouer du violon aidez moi svp Violon
Cours de Violon - Paris Besoin d'avis pour des cours de piano
Arrêter ou pas les cours de clari ? Peut-on apprendre d'un instrument sans prendre de cours ?
Cours de violoncelle Jouer du violon ou de l'alto ?
Plus de sujets relatifs à : Cours de violon ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP je recherche une musique dont j'ai le lien 1 09/05/2016 à 17:29:28
Recherche du titre d' un morceau 1 11/03/2016 à 21:20:04
commencer le piano à 15 ans ? 4 27/06/2017 à 09:41:16
Recherche de musique 1 11/03/2016 à 21:29:45
Section Musique 0 26/12/2015 à 13:18:21