|-  

||-  Recherches musicien pour groupe de black metal (Bruxelles)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherches musicien pour groupe de black metal (Bruxelles)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°93165
DeadLogiQ
Profil : Inconnu
deadlogiq
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2016 à 12:28:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello ! Je m'appelle Cyril D. J'ai 14 ans, et j'aimerais de 1 savoir si mon idée de groupe est une bonne idée, et si ça intéresse des musiciens talentueux !

Mon but est de créer un groupe qui pourrait regroupé les styles de musiques de mes groupes favoris qui sont :

Tool (Metal Prog), Alcest (ShoeGaze,BlackGaze,Post-Black​ Metal), et Gris (Atmospheric Depressif Black Metal).

J'aimerais en outre, prendre la complexité des morceaux de tool, la beauté des mélodie et une certaine luminosité d'Alcest, et rajouté de magnifiques textes et des mélodies noir et dépressive de Gris.

Si je devais résumé le genre : Atmospheric BlackGaze Progressif (Nom chelou xD)

Je recherches pour ce groupe, deux guitaristes : Un Lead, et un rythmique.
Un claviériste, un batteur, et (mais pas obligatoirement car j'aimerais y joué) une bassiste.

Ce qui est du chant, j'animerais le chant crié, et pour les chant claire, les guitariste ou une autre personne.

J'espère que le projet en a séduit,

Amicalement :

~Dead~

(Publicité)
n°93169
DeadLogiQ
deadlogiq
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2016 à 14:31:52  

Personne n'est interèssé ?

n°93170
local-gaz
Profil : Légende
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2016 à 20:12:15  

Monter un groupe, c'est toujours une bonne idée. Au pire ça t'occupe, au mieux t'en fais quelque chose de bien.

Par contre c'est pas sur Ados.fr que tu trouveras des compagnons. Poste des annonces sur Oazik, Easyzic, Zikinf, cherche des groupes Facebook pour choper des contacts dans ta région (fais gaffe aux "meufs bonnes de ta région" par contre).

D'aucuns te diront que t'es un peu jeune, et c'est vrai que ça peut poser des problèmes d'autonomie, mais il y a tout plein de supers zicos qui ont eu leur premier groupe plus jeunes que ça, donc bon y'a pas de raison. D'autant plus que d'être dans une grande ville facilite les choses.

'Fin voilà, t'es juste pas au bon endroit.
Message cité 1 fois
n°93171
DeadLogiQ
deadlogiq
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2016 à 20:19:02  

local-gaz a écrit :

Monter un groupe, c'est toujours une bonne idée. Au pire ça t'occupe, au mieux t'en fais quelque chose de bien.

Par contre c'est pas sur Ados.fr que tu trouveras des compagnons. Poste des annonces sur Oazik, Easyzic, Zikinf, cherche des groupes Facebook pour choper des contacts dans ta région (fais gaffe aux "meufs bonnes de ta région" par contre).

D'aucuns te diront que t'es un peu jeune, et c'est vrai que ça peut poser des problèmes d'autonomie, mais il y a tout plein de supers zicos qui ont eu leur premier groupe plus jeunes que ça, donc bon y'a pas de raison. D'autant plus que d'être dans une grande ville facilite les choses.

'Fin voilà, t'es juste pas au bon endroit.

Oki merci beaucoup, je savais pas ou demander ! Bonne soirée !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[metal'n'roll] Blood For Breakfast - premier clip ! Super groupe de metal
Le groupe Antekhrist (discussion) Groupe de Métal
Groupe de métal ? GROUPE METAL-PUNK-ROCK sur strasbourg
Cherche des nom de groupe de métal Cherche groupe
Cherche musicien pour groupe de Rapcore Progressif AMATEURS DE METAL MÉLODIQUE RECHERCHÉS!
Topic pour les Recherches. Metal Friendstival 19/04/2008, Bruxelles
Black Metal  
Plus de sujets relatifs à : Recherches musicien pour groupe de black metal (Bruxelles)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VINNY DEL RIO 0 10/07/2016 à 19:29:52
[metal'n'roll] Blood For Breakfast - premier clip ! 0 04/07/2016 à 15:54:54
GNÔ - "Sick Princess" - new album 2016 0 29/06/2016 à 06:19:13
Nouveau clip de Tungs10 : metal mélodique à chant féminin 0 24/06/2016 à 12:18:06
musicalized.com - Arbre généalogique des genres musicaux 9 27/06/2016 à 11:56:34