FORUM Ados-Musique

|-  Metal

||-  

Festivals

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Festivals

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/12/2012 à 18:15:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon je sais pas si ce sujet va interesser beaucoup de gens, mais je me disais que ca pourrait etre un sympa de discuter des festivals à venir cette été que ce soit des petits ou grands histoire de se donner un peu les bons plans et de parler des groupes qui y passeront :)

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
(Publicité)
art-zoyd
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 19:39:38  

En juin 2013 je vais au Hellfest pour la première fois, mais bon l'affiche est pas top par rapport aux autres années je trouve
Message cité 1 fois

---------------
"Sans la musique, la vie serait une erreur"  Nietzsche

"Il y a ton sourire qui s'élève c'est comme une lueur d'espoir..."  https://www.youtube.com/watch? [...] rPouT1Kat0

21/12/12: Stupeflip;  05/04/2013: Gojira;  17/05/2013: Black Bomb A, Lofofora, Parabellum, Le Bal des Enragés;  21,22,23/06/13: Hellfest; 03/08/13: Les Ogres De Barbacks  08/02/14: Dagoba, Church Grims;  02/03/14:  Loudblast, Benighted;  27/03/14: Tagada Jones, Andreas et Nicolas; 10/05/14: The Residents;  20,21,22/06/14: Hellfest; 09/08/14: Les Ogres de Barback; 27/09/14: Son Of Kick, Tambour Battant; 17/10/14: Deluxe
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/12/2012 à 20:00:50  

Je vais aussi faire mon premier hellfest si tout va bien :) Bon sur les groupes annoncés y en a deja 7 de ceux que j'aime que j'ai déjà vue mais c'est pas très grave.

Si l'argent suit j'irais aussi au sonisphère à Amneville.
Message cité 1 fois

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
art-zoyd
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 21:19:58  

Alex-ee a écrit :
Je vais aussi faire mon premier hellfest si tout va bien :) Bon sur les groupes annoncés y en a deja 7 de ceux que j'aime que j'ai déjà vue mais c'est pas très grave.

Si l'argent suit j'irais aussi au sonisphère à Amneville.
Afficher plus
Afficher moins

Oh ! Je comptais faire la même chose, parce que en revanche je trouve l'affiche du Sonisphere très intéressante mais bon j'ai peur que ça soit complet quand j'aurais les moyens de prendre les places, c'est à dire dans le milieu du mois de janvier

---------------

"Il y a ton sourire qui s'élève c'est comme une lueur d'espoir..."  https://www.youtube.com/watch? [...] rPouT1Kat0

21/12/12: Stupeflip;  05/04/2013: Gojira;  17/05/2013: Black Bomb A, Lofofora, Parabellum, Le Bal des Enragés;  21,22,23/06/13: Hellfest; 03/08/13: Les Ogres De Barbacks  08/02/14: Dagoba, Church Grims;  02/03/14:  Loudblast, Benighted;  27/03/14: Tagada Jones, Andreas et Nicolas; 10/05/14: The Residents;  20,21,22/06/14: Hellfest; 09/08/14: Les Ogres de Barback; 27/09/14: Son Of Kick, Tambour Battant; 17/10/14: Deluxe
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/12/2012 à 22:17:16  

Je pense pas, j'avais acheté ma place pour le sonisphère en mars il y a 2 ans et il y avait le big 4 à l'affiche.

---------------

art-zoyd
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 09:52:52  

Ah quand même... C'est plutôt rassurant

---------------

1. answer
  2. Posté le 22/12/2012 à 12:14:25  

trop nul le hfest de cette année

par contre le roadburn love:{}
Message cité 2 fois
(Publicité)
art-zoyd
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2012 à 15:19:57  

Nab34mo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah je ne connais pas, je vais voir

---------------

Profil : Légende
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2012 à 16:47:37  

Nab34mo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'as quand même Neurosis, Down, Converge, Eagle Twin, Red Fang, Clutch, Uncle Acid and The Deadbeats.
Sachant qu'on est qu'à la moitié de l'annonce, c'est pas pire que les années précédentes.

Le Roadburn c'est le fest ultime des musiques embrumées. Y'a rien de meilleur dans le genre.
Le Hellfest c'est une autre catégorie, c'est le Vieilles Charrues du metal. Il est à ranger à coté du Wacken. Pour un mec comme moi qui aime aussi des trucs très mainstream genre le metalcore à la Parkway Drive ou d'autres trucs de pisseuses (hein, y'a Korn dans la prog?), le Hellfest c'est vraiment un bon compromis, parce que ce qui passe sous la Valley, c'est du bon matos. Les programmateurs sont quand même pas des branques. Pis c'est plus facile d'avoir un pass pour le Hellfest que pour le Roadburn, haha !

Après j'avoue que claquer 150 boules (sans compter le trajet), si c'est pour rester tout le temps sous la Valley, ça vaut pas trop le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par local-gaz le 22/12/2012 à 19:16:32
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/12/2012 à 18:43:28  

Ceux qui étaient déjà au hellfest quel est l'ambiance sur le camping ?
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 23/12/2012 à 18:57:27  

art zoyd a écrit :
En juin 2013 je vais au Hellfest pour la première fois, mais bon l'affiche est pas top par rapport aux autres années je trouve
Afficher plus
Afficher moins

Il reste encore une annonce au printemps :)

J'ai déjà mon pass 3 jours, même si pour l'instant, je te rejoins, bof bof.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2012 à 18:58:47  

Alex-ee a écrit :
Ceux qui étaient déjà au hellfest quel est l'ambiance sur le camping ?
Afficher plus
Afficher moins

Perso j'ai adoré :D

C'était convivial et bordélique, gerbouillesque et festif !

(Publicité)
Dictateur sympa
Profil : Etranger
androssandross
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2012 à 19:15:32  

Yaj62lz a écrit :

Il reste encore une annonce au printemps :)

J'ai déjà mon pass 3 jours, même si pour l'instant, je te rejoins, bof bof.
Afficher plus
Afficher moins

Ça me ferait chier de prendre le pass 3 jours maintenant si l'affiche ne me convenait pas, perso. Moi j'y serais je pense... Y a Nachtmystium et Neurosis qui me font déjà bander à mort quoi. Puis les ZZ Top, t'es obligé de les voir au moins une fois dans ta vie :D

---------------
http://www.lastfm.fr/user/Puerko22
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2012 à 19:46:47  

J'ai pas parlé du pass 3 jours pour que tu le prennes :??:

Dictateur sympa
androssandross
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2012 à 20:28:00  

J'crois pas avoir jamais dit ça... Mais prendre le pass 3 jours alors que l'affiche ne te réjouit guère, je comprends pas trop le principe en fait.
Message cité 2 fois
Message édité par AndrossAndross le 23/12/2012 à 20:28:31

---------------
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/12/2012 à 02:05:19  

AndrossAndross a écrit :
J'crois pas avoir jamais dit ça... Mais prendre le pass 3 jours alors que l'affiche ne te réjouit guère, je comprends pas trop le principe en fait.
Afficher plus
Afficher moins

L'année dernière je me suis dis la même chose pour lez'arts sceniques et ensuite j'ai regretté de ne pas avoir pris mon pass lors de l'offre de Noel

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 12:08:11  

AndrossAndross a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Personnellement, je vais au Hellfest pour m'éclater avec mes amis, découvrir des groupes que je ne connais pas et voir quelques groupes que j'apprécie sur scène.

L'ambiance au camping, l'ambiance sur place, l'ambiance devant les scènes, l'ambiance dans Clisson, j'ai tout kiffé.

Chacun sa façon d'appréhender ce festival, quoi.

Si toi tu y vas uniquement pour voir un ou deux groupes, ok, le pass trois jours n'est pas intéressant, faut voir ça comme un genre de p'tit voyage scolaire, c'est tout.

Message cité 1 fois
Dictateur sympa
androssandross
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 13:35:09  

J'accepte alors.

---------------
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 14:07:13  

Ca reste cher quand même le Hellfest. Je pense plus me laisser tenter par Dour pour mon prochain festoche. Prog carrément folle dans tous les styles, pass 5j à 120 boules. Y'a juste que c'est en Belgique.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 15:19:12  

C'est qu'une fois l'an le Hellfest, donc moi ça me va (pis c'est que 10 % de ma paie donc je fais péter les économies et c'est marre).

Après je ferais bien d'autres trucs, mais putain tout est loin.

Marilyn Manson 8D
the-return-of-raven
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 17:54:55  

Perso, j'avais pensé aller au Sonisphere d'Amnéville . Mais bon faut voir x)
Message cité 1 fois

---------------
" Il n'y avait pas de anormaux quand l'homosexualité était la norme "
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/12/2012 à 21:16:50  

The-return-of-Raven a écrit :
Perso, j'avais pensé aller au Sonisphere d'Amnéville . Mais bon faut voir x)
Afficher plus
Afficher moins

Dernier festival intéressant de l'est...

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 22:02:23  

local-gaz a écrit :

T'as quand même Neurosis, Down, Converge, Eagle Twin, Red Fang, Clutch, Uncle Acid and The Deadbeats.
Sachant qu'on est qu'à la moitié de l'annonce, c'est pas pire que les années précédentes.

Le Roadburn c'est le fest ultime des musiques embrumées. Y'a rien de meilleur dans le genre.
Le Hellfest c'est une autre catégorie, c'est le Vieilles Charrues du metal. Il est à ranger à coté du Wacken. Pour un mec comme moi qui aime aussi des trucs très mainstream genre le metalcore à la Parkway Drive ou d'autres trucs de pisseuses (hein, y'a Korn dans la prog?), le Hellfest c'est vraiment un bon compromis, parce que ce qui passe sous la Valley, c'est du bon matos. Les programmateurs sont quand même pas des branques. Pis c'est plus facile d'avoir un pass pour le Hellfest que pour le Roadburn, haha !

Après j'avoue que claquer 150 boules (sans compter le trajet), si c'est pour rester tout le temps sous la Valley, ça vaut pas trop le coup.
Afficher plus
Afficher moins

ben oui voilà, y a toujours des noms qui m'intéresse hein, je trouve que le hellfest reste quand même assez "électique", je dénigre pas. Juste que la seule fois où l'affiche m'a vraiment motivée à claquer les 150 euros du pass, c'est l'an dernier. Cette année, bof. Certes, quand j'ai écrit ce message, y avait pas encore Neurosis annoncé mais bon, pour le moment ça m'intéresse pas.

après oui, le roadburn c'est impossible D:

1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 22:04:06  

local-gaz a écrit :
Ca reste cher quand même le Hellfest. Je pense plus me laisser tenter par Dour pour mon prochain festoche. Prog carrément folle dans tous les styles, pass 5j à 120 boules. Y'a juste que c'est en Belgique.
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve que Dour c'est de pire en pire... :/

bon sinon, +1 pour Nachtmystium

NEVER GIVE UP !
Profil : Star
mockkk
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 22:11:07  

Quand j'aurais 47 ans et que ma mère voudra bien me laisser sortir plus loin que la boîte aux lettres, peut être... J'ai honte.
Message cité 2 fois

---------------
"Peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants." Nietzsche.
[ It's consistency. It's like building a house, everyday I'm putting a brick on my wall.]
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 22:16:53  

fais comme moi, fuis !

Dictateur sympa
androssandross
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 23:11:51  

Mockkk a écrit :
Quand j'aurais 47 ans et que ma mère voudra bien me laisser sortir plus loin que la boîte aux lettres, peut être... J'ai honte.
Afficher plus
Afficher moins

Vazy avec ta mère sinon... J'essaie d'imaginer le truc, ça peut être fun à vrai dire.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 23:34:57  

ma mère serait capable de saccager tout le festival à elle toute seule

1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 12:44:02  

La mienne ferait sa Christine Boutin, non merci.

Maître de la mer et des montagnes-fashion viking
bersekir
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 17:46:48  

Yaj62lz a écrit :

Personnellement, je vais au Hellfest pour m'éclater avec mes amis, découvrir des groupes que je ne connais pas et voir quelques groupes que j'apprécie sur scène.

L'ambiance au camping, l'ambiance sur place, l'ambiance devant les scènes, l'ambiance dans Clisson, j'ai tout kiffé.

Chacun sa façon d'appréhender ce festival, quoi.

Si toi tu y vas uniquement pour voir un ou deux groupes, ok, le pass trois jours n'est pas intéressant, faut voir ça comme un genre de p'tit voyage scolaire, c'est tout.
Afficher plus
Afficher moins

Tiens c'est le première fois que j'entend ça mais t'a carrément raison, mouai... Y'a pas que la prog qui compte au HF, y'a aussi le métal corner... et puis les gens... conviviaux, sympa, chaleureux, le genre à te filer des litres de bières... On m'a payé des tournées, j'en ai payé d'autres, le fun quoi...

L'année derniere exceptionnelle: j'était bourré les trois jours, prog de ouf( pour moi ;) ) super rencontres, fermeture du métal corner... J'ai même partager ma tente avec un gars qui avait besoin d'un "toit" la dernière nuit...
Par contre y'a un truc qui m'inquiète: de plus en plus de gens qui se foutent du Metal veulent faire le HF "pour l'ambiance"...
Faudrait pas que ça tourne parc d'attraction.
Faudrait pas qu'on soit que des gens zarb mais sympa...
Faudrait pas finir en folklore comme des Cheyennes...

Message cité 1 fois

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 17:50:13  

Mockkk a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Renie ta mère et viens à moi, je t'adopte dans ma secte des guerriers-prêtres du Borgne...

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 19:07:14  

bersekir a écrit :

Tiens c'est le première fois que j'entend ça mais t'a carrément raison, mouai... Y'a pas que la prog qui compte au HF, y'a aussi le métal corner... et puis les gens... conviviaux, sympa, chaleureux, le genre à te filer des litres de bières... On m'a payé des tournées, j'en ai payé d'autres, le fun quoi...

L'année derniere exceptionnelle: j'était bourré les trois jours, prog de ouf( pour moi ;) ) super rencontres, fermeture du métal corner... J'ai même partager ma tente avec un gars qui avait besoin d'un "toit" la dernière nuit...
Afficher plus
Afficher moins

"Putain excuse-moi j't'ai bousculée, viens j'te paie une bière !" love:{}
Vu mon gabarit j'aurais pu boire des coups gratos pendant trois jours XD

Moi qui en plus déteste le camping mais d'une force, là j'ai pris mon mal en patience et j'regrette pas :)

bersekir a écrit :
Par contre y'a un truc qui m'inquiète: de plus en plus de gens qui se foutent du Metal veulent faire le HF "pour l'ambiance"...
Faudrait pas que ça tourne parc d'attraction.
Faudrait pas qu'on soit que des gens zarb mais sympa...
Faudrait pas finir en folklore comme des Cheyennes...
Afficher plus
Afficher moins

A la base j'y suis surtout allée pour la musique ; j'ai découvert des groupes dont j'ignorais l'existence (Hatebreed, entre autres) ou que je connaissais juste comme ça (Machine Head, entre autres), vu d'autres groupes que j'aime (Black Bomb A et Within Temptation, entre autres)(allez-y c'est cadeau) et été putain de déçue par des trucs de ma jeunesse (Megadeth et Axl Rose and guests)(j'ai préféré Slash, c'est dire), j'ai bien l'intention de réitérer tout ça en 2013 ! :)

J'ai découvert l'ambiance sur place, j'ai kiffé.

Message cité 1 fois
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/12/2012 à 21:48:30  

Je me vois pas aller à un festival sans être sur le camping, bon déjà parce que je me vois pas payer autre chose comme hébergement mais surtout parce que c'est un tout. Je pourrais pas passer ma journée à voir des concerts, à pogoter et boire de la bière avec des gens pour ensuite aller dans un hôtel ou autre.

Ce sera mon premier hellfest, mais c'est aussi pour la musique. Si je veux aller voir des "bêtes curieuses" je vais au zoo ou au cirque, y en a des moins cher et plus proches de chez moi!

---------------

NEVER GIVE UP !
mockkk
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 21:52:38  

T'as 18 ans ?
Message cité 1 fois

---------------
"Peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants." Nietzsche.
[ It's consistency. It's like building a house, everyday I'm putting a brick on my wall.]
bersekir
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 21:54:05  

Ce que j'ai dit sur ceux qui ne s'intéresse pas au Metal ne concerne évidemment pas les gens qui fréquentent un forum... Metal  lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 21:56:24  

Yaj62lz a écrit :

"Putain excuse-moi j't'ai bousculée, viens j'te paie une bière !" love:{}
Vu mon gabarit j'aurais pu boire des coups gratos pendant trois jours XD

Moi qui en plus déteste le camping mais d'une force, là j'ai pris mon mal en patience et j'regrette pas :)

Afficher plus
Afficher moins

Mais tro :D

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 21:57:35  

Mockkk a écrit :
T'as 18 ans ?
Afficher plus
Afficher moins

Moi? Non pourquoi?

Spoiler :

j'ai plus whistle:{}

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

NEVER GIVE UP !
mockkk
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 21:58:53  

Je le sais ça petit coquin, je demandais à la fille qui va à son premier hellfest.

---------------
bersekir
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 22:10:47  

Ok lol:{}
Si elle a moins elle paie demi tarif non? Ou c'est moins de 16ans :??:

Ah oui, c'est vrai que tu cherche des seins à toucher lol:{}

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

NEVER GIVE UP !
mockkk
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 22:13:14  

Il est fou lui, il va me faire repérer par la police. :o

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Festivals

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message