|-  

||-  Black Metal

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Black Metal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°15081
sweetmorph​ine
Play My Game.
Profil : Quidam
sweetmorphine
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 14:50:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Des personnes écoutant du bon Black Metal genre Burzum, Nargaroth, Bethlehem etc . . ?
Et qui aurai éventuellement d'autre groupes ou chansons a me conseiller ?

(Publicité)
n°15100
melichibi
Démons & Merveilles
Profil : Notable
melichibi
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 17:50:22  

oui j'en écoute mais pas des masses, mais je dirai écoute Venom, Bathory, Celtic Frost, Marduk, Ashen Light ou Burzum, je connais cela, ce ne sont surement pas les mieux mais ca se laisse écouter, surtout Venom je trouve

---------------
Le miroir ne sert pas à faire prendre conscience de la réalité, mais à l'obscurcir. R. Saito

« Ce n’est pas parce que tu es dans la rue que tu n’es plus rien. »
n°15102
Black Rainbow
Profil : Etranger
black-rainbow
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2007 à 17:55:52  

Les trois groupes que tu as nommés sont excellents!

Je te conseille:  Gorgoroth, Emperor, Dimmu Borgir, Gotherfall, Tvangeste, Anorexia Nervosa (Mon groupe favori), Dark Funeral, peut-être même Cradle Of Filth. Sinon Bathory, Windir et Celtic Frost. Wintersun, Samael ou Summoning (grand groupe!)sont aussi très bons.

Mayhem est un incontournable, tout comme Burzum (que tu avais déjà nommé!) et Seigneur Voland.

Il y en a plein d'autres mais je crois que tu seras bien occupée avec ceux-ci!
Message cité 2 fois

---------------
Toutes nos passions reflètent des étoiles.
n°15107
sweetmorph​ine
Play My Game.
sweetmorphine
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 18:47:39  

Melichibi thk :)

Black Rain bow merci c'est gentil :)
Et oui c'est vrai que Nargaroth, Burzum et Bethlehem sont d'excellents groupes . .

Par contre je n'ai pas vraiment accroché avec Cradle Of Filth :o

n°15111
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2007 à 19:02:29  

C'est pas du black, tout ça, c'est de la pop pour midinette

(comme dirait mon père ;¤} )
Message édité par Hybrid Son Of Oxayotl le 20/06/2007 à 19:02:52

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°15112
sweetmorph​ine
Play My Game.
sweetmorphine
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 19:10:54  

Hybrid SonOf Oxayot, que ne critique-tu pas ? :)
Arrêter de faire des manières en classant les groupes en sous groupes, en genre et sous-genre, sinon on a pas fini !
Go Wikipédia, je pense qu'il sont mieux informé que toi :)
Message cité 1 fois
n°15118
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 19:33:44  

Argh, comment tu lui parles, à maître Hybrid, toi sweat:{}

(Publicité)
n°15121
melichibi
Démons & Merveilles
Profil : Notable
melichibi
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 19:37:46  

elle était gentille avec ^^  et je vois pas en quoi c'est de la pop pour midinette la^^

---------------
Le miroir ne sert pas à faire prendre conscience de la réalité, mais à l'obscurcir. R. Saito

« Ce n’est pas parce que tu es dans la rue que tu n’es plus rien. »
n°15124
sweetmorph​ine
Play My Game.
sweetmorphine
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 19:52:52  

nanowyn ? Maître hybride ?
Nan mais attends vous m'faite rire là XD
Moi j'suis pas dans une secte, j'ai pas de maître okay ?
Genre Maître . . Lmao quoi.
Message cité 1 fois
n°15128
Jotun
What color is your blood ?
Profil : Star
jotun
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2007 à 20:18:42  

Black Rainbow a écrit :
Wintersun
Afficher plus
Afficher moins

Blasphème ! Tu insultes le divin Jari Mäenpää en l'affiliant à une bande de débiles sans originalité et dégusiés en pandas ! lol:{}
Plus sérieusement, Wintersun c'est clairement pas du black, ça serait comme dire que le premier album d'Ensiferum est Viking/Black metal alors qu'on est TRES loin d'un Windir (qui est clairement viking/black).

Et plus ça va, plus je trouve les groupes de BM ridicules... J'ai acheté le Metallian le plus récent il y a de ça quelque heures et il n'y a je ne sais combiens de groupes maquillés et sapper de la même manière jouant globalement la même musique: à force de vouloir être puriste on frise le ridicule avec des tones de clones.
Et le pire c'est les gars de Watain qui m'ont l'air complètement barrés, tout comme Jon Nödtveidt, Varg Vikernes et les types de Gorgoroth.
Bref, le BM c'est clairement la branche du metal ou les tarés pullulent (et certains prônent l'eugénisme... quelle ironie sarcastic:{} ).
Cela dit il y a d'excellent groupe de BM (si on s'éloigne des sphères clairement sataniste au sens le plus pitoyable du terme) tel Emperor, Satyricon (j'emmerde tous les puristes qui pensent que Volcano était une bouse: c'est un chef-d'oeuvre oui !), Immortal, Kampfar, Melechesh ou Keep of Kalessin.

Message cité 1 fois
Message édité par Jotun le 20/06/2007 à 20:19:30
n°15132
k-k-ken
RIDE WITH US!
Profil : Célébrité
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 21:06:04  

Jotun a écrit :
Plus sérieusement, Wintersun c'est clairement pas du black, ça serait comme dire que le premier album d'Ensiferum est Viking/Black metal alors qu'on est TRES loin d'un Windir (qui est clairement viking/black).
Afficher plus
Afficher moins

Oh oui alors, quel affront! Ohohoh c'est honteux!

Pardon mais c'était trop tentant :D

---------------
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...
n°15133
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 21:06:45  

sweetmorphine a écrit :
nanowyn ? Maître hybride ?
Nan mais attends vous m'faite rire là XD
Moi j'suis pas dans une secte, j'ai pas de maître okay ?
Genre Maître . . Lmao quoi.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord  sweat:{}

(Publicité)
n°15134
sweetmorph​ine
Play My Game.
sweetmorphine
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 21:39:53  

Genre.

n°15164
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/06/2007 à 15:25:26  

sweetmorphine a écrit :
Hybrid SonOf Oxayot, que ne critique-tu pas ?
Afficher plus
Afficher moins

Phénomène typique d'internet : les gens ne comprennent plus l'ironie et la déconnade sans émoticons (Qu'est-ce que c'est con, pourtant, un émoticon [:hybrid son of oxayotl] ).
Et à part ça, Maitre c'est pour les intimes, en tant qu'ecclésiastique, il faut m'appeler Msgr Hybrid Son Of Oxayotl !

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
n°15186
sweetmorph​ine
Play My Game.
sweetmorphine
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 18:19:12  

C'est pas question de ça, c'est que les gens qui disent qu'une certaine musique est d'la "merde" c'est lourd au bout d'un moment.

Si j'ai envie d'danser sur du Avril Lavigne, ou est le probleme ? J'fait ce que je veux non ?

Donc si j'aime Bethlehem et Burzum, c'est mon probleme :o

n°15189
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 19:14:53  

Oh mais c'est une petite excitée qu'on a là :o
Reste cool, personne ne t'a agressée, on n'y est pour rien si tu es dénuée de deuxième degré et que tu hais la terre entière, on s'en fout de ce que tu écoutes, qui t'a dit que c'était de la merde ? J'ai lu les termes "pop pour midinettes" et "je trouve les groupes de BM ridicules".
Si tu as envie de danser sur Lavigne, te gêne pas pour nous, mais ne viens pas nous faire un vié dès qu'on charrie un peu les groupes que tu aimes, parce que c'est loin d'être trèèèèès crédible.
Comme le dit Monseigneur le Divin Hybrid, s'il faut mettre des smilies partout pour montrer qu'on déconne, on n'a pas fini sweat:{}
n°15191
sweetmorph​ine
Play My Game.
sweetmorphine
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 20:45:37  

nanowyn XD c'est toi qui es éxitée . .
Genre Hybrid est un maître, tout ce qu'il fait et dit est bien ^^ good lamb :)
C'est vrai qu'il n'y a que vous qui écoutez de la bonne musique, j'oubliais . . et de bons groupes aussi xD
Lmao quoi.

n°15195
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 20:58:26  

Mais oui ma chérie, bien sûr.

n°15202
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:40:25  

Black Rainbow a écrit :

Anorexia Nervosa (Mon groupe favori),
Afficher plus
Afficher moins

Anorexia c'est d'la merde.
Et si, tu dois avoir un maître : Vikernes.
Ok ? Non ? Bon.
Mets-toi au NSBM aussi, ça peut être chouette.
N'oublie pas de cracher sur Jotun de temps en temps.

Message cité 1 fois
n°15203
Yuunae
Tu me touches, t'es mort.
yuunae
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:41:41  

comment oses-tu cracher sur le grand Maître Jotun??

XD

---------------
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...     on sait jamais sur quoi on va tomber.
Mais ça change rien au fait qu'on va bouffer la boîte entière!
n°15204
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:42:32  

Ah, oui, aussi : ton avatar pue.
@Yuunae : Faut bien cracher sur quelqu'un.
Et hybrid est con, ça on le sait.

n°15208
Yuunae
Tu me touches, t'es mort.
yuunae
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:52:22  

bah autant cracher sur le ptit wesh de 11 ans dans la rue qui fait son malin, au moins c'est plus utile ^^

---------------
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...     on sait jamais sur quoi on va tomber.
Mais ça change rien au fait qu'on va bouffer la boîte entière!
n°15226
alx S
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 11:25:06  

héééé c'est les punks qui crachent sur tout le monde, on se calme les enfants
Message cité 1 fois
n°15235
Jotun
jotun
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2007 à 11:51:08  

Jotun aime bien certains groupes de BM, en plus c'est un berserk, il risque de s'énerver pour un petit crachat. Non, décidément il vaut mieux cracher sur les emos, y'a peu de chances qu'ils ripostent et en plus ils sont tout maigrichons généralement.

n°15237
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2007 à 11:55:11  

Incroyable, j'écoute la musique qui me plait [:hybrid son of oxayotl] .
Sérieusement, c'est incroyablement susceptible quelqu'un qui écoute du Black ...
Je note que tu considére Avril Lavigne comme de la musique de merde. Comme ça, si j'ai envie de te charrier, ça pourra m'être utile [:hybrid son of oxayotl] .
Moi, j'aime bien P!nk, j'suis sûr que pour des tas de gens ici présent, c'est de la merde, ça ne me fait pas piquer une crise.

Et sérieusement, j'ai vu pire, comme insulte, pour du BM, que de dire que c'est de la pop pour midinette [:hybrid son of oxayotl] . Surtout vu la crédibillité de l'injure en question [:hybrid son of oxayotl] . D'ailleurs, le but n'était pas vraiment d'insulter, j'avais envie de parodier les TRV3 KVLT BLVCK METVL pour qui rien n'est assez bourrin [:hybrid son of oxayotl] . Si les groupes cités avant avait effectivement été des groupes, disons, pas très extrème,je n'aurais jamais dis ça, ça n'aurait eu aucun intérêt ...

M'enfin, si je dois commencer à expliquer les arcanes de mon humour, c'est mal barré [:hybrid son of oxayotl] .

---------------
Steven Weinberg
n°15239
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2007 à 11:57:56  

alx S a écrit :
héééé c'est les punks qui crachent sur tout le monde, on se calme les enfants
Afficher plus
Afficher moins

Je ne résiste pas en l'envie d'illustrer ça en musique :
http://www.jamendo.com/get/tra [...] play/13196
(http://www.jamendo.com/fr/alb​um/1921/)

Au fait, j'ai envie de tester :

Jotun, regarde moi ! Sput ! Alors, tu entre en mode berserk ?

---------------
Steven Weinberg
n°15241
Jotun
jotun
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2007 à 11:59:39  

Mouhahaha le TRVE BLACK metalleux s'imagine qu'il écoute du bourrin alors que qu'en réalité il écoute juste une sorte de bouillie sonore où on distingue à peine les deux guitares (alors la basse j'en parle même pas)... Par contre amuse toi à leur faire écouter du Brutal Death ou du Grind et il vont de dire que c'est "d'la merde" (alors que c'est bien plus bourrin et technique que le BM).
Message édité par Jotun le 22/06/2007 à 12:01:23
n°15242
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2007 à 12:00:39  

Moi, j'dis, ça c'est plus bourrin d'abord !

---------------
Steven Weinberg
n°15255
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 14:18:09  

Haaaan, comment vous êtes des warriors ouf malades vous deux !!! o_O

Spoiler :

;)

n°15256
alx S
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 14:25:21  

je comprend pas trop l'interet d'écouter le truc le plus bourrin possible, ni de vouloir se faire respecter parce que ce qu'on ecoute est plus dark evil que ce qu'écoute machin ou truc  heink:{}

l'important c'est pas d'écouter ce qui nous plait, et non pas ce qu'on va penser que les autres nous admirerons pour ce qu'on écoute?
Message cité 1 fois
n°15266
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2007 à 14:46:56  

alx S a écrit :
je comprend pas trop l'interet d'écouter le truc le plus bourrin possible, ni de vouloir se faire respecter parce que ce qu'on ecoute est plus dark evil que ce qu'écoute machin ou truc  heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est pour ça que le ça de mon message précédent n'est pas un lien ;¤}.
De toute façon, depuis quand le fait d'être bourrin, pour de la musique, serait objectif ?

---------------
Steven Weinberg
n°15273
Jotun
jotun
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2007 à 16:21:22  

lol:{}
Le grind c'est bourrin et c'est loin d'etre subjectif Hybrid.

n°15279
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2007 à 16:27:19  

C'est toi qui le dit. Et si moi, je trouve que ça c'est plus violent, comment tu argumente ?

---------------
Steven Weinberg
n°15280
Jotun
jotun
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2007 à 16:29:20  

http://www.radioblogclub.fr/op [...] telligence

Quand on a du blast beat sur 70% du morceau avec un gros riff ultra saturé et des mecs qui gueulent comme des putois je crois qu'on est en droit de dire que c'est bourrin (et violent) non ?

n°15284
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2007 à 17:00:02  

Donc le blastbeat et la saturation, c'est ça qui fait la "violence" d'un morceau, c'est ça ? Et rien d'autre ?
Message cité 1 fois

---------------
Steven Weinberg
n°15287
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 17:17:37  

Et ce même s'ils parlent de la paix dans le monde ?
Message cité 1 fois
n°15288
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 17:18:50  

Ah oui, et bien plus encore.

n°15305
Jotun
jotun
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2007 à 18:20:16  

Bah oui ! Dans le grind les textes on s'en balance (on les comprend pas de toute manière). :p

n°15306
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 18:22:10  

Ah ouais, ok.
Nul à ce point ?

n°15307
Jotun
jotun
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2007 à 18:25:16  

Ca dépend des groupes, j'ai pas dit que c'était nul, autant Blockheads j'aime bien de temps en temps, autant Mumakil je supporte pas.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Metal Métal s'écrit Metal .
Kels sont vos groupe de métal ou de rock préféré ?? Gothique metal ou Metal melodique
rock ou métal tu préfere koi toi? Mon groupe de Metal : Dream Of Heaven
Black Metal Only Black Metal !!!
Youpi ! Vive le trash death black symphonic hard heavy metal !  
Plus de sujets relatifs à : Black Metal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau groupe 2 19/06/2007 à 19:17:41
Styles de metal?? 631 08/03/2010 à 22:45:16
COREY TAYLOR DE SLIPKNOT PLUS DE CHEVEUX !! 96 14/12/2008 à 18:59:28
Demande d'avis... 6 17/06/2007 à 23:10:42
recherche groupe néométal 63 23/09/2007 à 21:50:02