Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alexi Laiho |
(Publicité) |
alx S Profil : Légende | traduction? |
Gorkounet 5.56 mm de diplomatieProfil : Légende | http://worldismad.unblog.fr/files/2006/09/potence.jpg --------------- "Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons dans les champs, et dans les rues, nous nous battrons dans les montagnes. Nous ne nous rendrons jamais ! " |
Nephren Ka Profil : Quidam |
|
zombie666 zombie666Profil : Inconnu | alexi est mon hero je l'adoooooooooooooooore --------------- welcome to hell so welcome to my life |
(Publicité)
|
xX-camille-Xx Profil : Quidam |
mike_petrucci Invité | Posté le 06-07-2007 à 22:41:35 ![]()
|
alx S Profil : Légende | Tom Morello ^-^ |
(Publicité)
|
dimebag79 Profil : Inconnu | Alexi Laiho est bon certe mais pas le meilleur. |
zombie666 zombie666Profil : Inconnu | c mon star préfèré!!!!!
--------------- welcome to hell so welcome to my life |
thanato Post-mortemProfil : Citoyen | un- tu connais rien de mon niveau
|
xzotic Québécois et fier de l'être.Profil : Citoyen | Il faut jamais lire la moitié du texte |
thanato Post-mortemProfil : Citoyen | Euh.. Xzotic, ca veut dire tes de mon biord ou pas ca?? |
xzotic Québécois et fier de l'être.Profil : Citoyen | Oui,lui il a eu tord de t'insulter sur ton opinion.En plus il écrit en SMS. Message édité par xzotic le 26-07-2007 à 18:00:42 |
thanato Post-mortemProfil : Citoyen | J'avoue que ya du monde qui écrive et que cest plus ou moins lisible!! Nous on est hot! Men je suis en train de faire du favoristisme lol! |
alx S Profil : Légende | 19 notes/sec en tapping? |
xzotic Québécois et fier de l'être.Profil : Citoyen | De quoi est-il mort ? je sais qu'il souffrais de Psoriasis et d'arthrite psoriatic.Et que c'est stéroîde l'ont énormément fais grossir ... |
thanato Post-mortemProfil : Citoyen |
xzotic Québécois et fier de l'être.Profil : Citoyen | Demander et vous recevrez.Je suis capable de le faire le solo. |
Black Rainbow Profil : Etranger | Super! Créez quelque chose d'aussi intéressant maintenant. --------------- Toutes nos passions reflètent des étoiles. |
alx S Profil : Légende | de toute facon il nb'existera jamais meilleur guitariste qui Jimi alors ce débat est inutile |
xzotic Québécois et fier de l'être.Profil : Citoyen | Là je suis d'accord |
xzotic Québécois et fier de l'être.Profil : Citoyen | Lol |
alx S Profil : Légende | serieux??? comment ca??? |
alx S Profil : Légende | après avoir visionné un peu des vidéos de ce mek, je trouve qu'il ne vaut pas autant que Buckethead dans le meme style |
thanato Post-mortemProfil : Citoyen | Wais, le gars de Firewind, moi aussi je le trouve assez callé! Ils vont faire la première partie de SOnata!! |
punkid Profil : Inconnu | Le guitariste de Slayer est selon moi l'un des meilleurs, mais ma référence de guitare restera Jimmy Hendrix (avec les dents c'est fort non? xD) |
Jotun What color is your blood ?Profil : Star | Y'a Dallas Toler-Wade de Nile qui roxx aussi:
Message édité par Jotun le 08-08-2007 à 11:58:20 |
(Publicité)
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Alexi Laiho |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !