|-  

||-  paroles bien mystérieuses...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

paroles bien mystérieuses...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1510
Zefrancky
Profil : Inconnu
zefrancky
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2015 à 11:14:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour bonjour!

Alors voilà, que je vous explique un petit peu mon soucis :

Je suis guitariste / chanteur amateur, et de ce fait, je rejoue bien souvent des chansons créées par des chanteurs, connus ou non. Et là, c'est le drame!

Il existe une chanson que j'adore, "My blues ain't blue" de Rupert Friend, qui n'est malheureusement pas vraiment connue. Pour preuve, cette chanson n'existe même pas en version intégrale sur YouTube! Et bien sûr, il n'existe aucune écriture de parole.

C'est pour ça que je viens vers vous, étant donné que vous êtes surement bilingues de naissance ^^
J'avoue que d'habitude, je me débrouille pour reprendre les paroles d'une chanson anglaise, mais là, je bloque sur beaucoup de paroles, je n'arrive pas à décoder...

Ma demande est donc : est ce que quelqu'un aurait le courage de m'écrire les paroles de la chanson "My blues ain't blue" de Rupert Friend? (pas la peine de traduire en français ein, juste d'écrire les paroles ^^)

Vous pourrez trouver sur ce site l'une des seules versions intégrales existantes :http://www.jazzradio.fr/son/nouveaute/4008/rupert-friend-my-blues-ain-t-blue

Bien entendu, ceux qui arriveront à m'écrire tout ça auront ma reconnaissance éternelle!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : paroles bien mystérieuses...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Compo piano] The blues is dead - Donnez vos avis svp 2 08/04/2016 à 00:01:36
Jazz Geneve Saxophoniste 0 02/02/2015 à 16:35:08
de moins en moins 13 11/02/2015 à 07:14:37
Cette chanson... 4 21/02/2015 à 15:26:09
Quel est ce genre de musique ? 3 29/07/2014 à 15:37:06