FORUM Ados-Musique

|-  Electro

||-  

Auriez-vous des musiques House à me donner ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Auriez-vous des musiques House à me donner ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sweaq
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 18:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je recherche des musiques électro House. J'ai fait beaucoup de recherches sur Spotify, mais je n'ai jamais trouvé ce que j'espérais :??:

J'ai une idée bien précise du genre de musiques électro/House que j'aimerais.
Je recherche principalement du House très doux et très soft, des musiques qui passent souvent à merveille lors des soirées, et + des musiques de fond, très légères, d'ambiance, des musiques avec lesquelles on ne se concentre pas forcement, qui sont présentes sans l'être trop, très épurées quoi !

Je ne veux pas non plus de musiques dans lesquelles quelqu'un chante, j'ai horreur de ca. Donc pas de lyrics, surtout pas de dubstep, juste des musiques très soft, et qui datent pas d'il y a 10 ans avec des vieux sons mdr.

Voila j'espère que vous me ferez plaisir, j'ai vu que sur ce site beaucoup de topic restaient sans réponse, j'espère en avoir ! ^^

Pour vous donner une idée concrète de ce que je recherche je vais vous faire écouter un passage d'une musique qui correspond à ce que je recherche, à noter que je suis un adepte de l'electro depuis un bout de temps déjà (dubstep et deep house surtout).

Le passage est de 0:30 à 1:00 dans la musique Lost in Brussels - N'TO Remix.
Là c'est parfaitement ce que je recherche : Pas de chant, du house très doux et répétitf, qui est écouté sans vraiment l'être tellement ca "passe crème".

Voilà voilà, je vous remercie d'avance pour les morceaux que vous me proposerez! jap:{}

(Publicité)
race9
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 07:03:35  

Jai une music que jai moi meme crée et qui est le plus doux que jai fait : https://youtu.be/MjvoR6RkMtQ

Accepter la critique, ne signifie pas, être d'acco
lonely-silent
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/08/2016 à 12:37:38  

Bonjour

J'aurais quelques musiques à partager avec vous, seulement je ne sais pas comment ça fonctionne. Faut-il poster un son à la fois par message ? Ou faut-il en coller plusieurs à la fois dans un seul message, genre comme une playlist ?

Quel est le procédé souhaité ?
Message édité par lonely silent le 25/08/2016 à 12:41:20
yatyxie
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 16:15:12  

Hey ! Va plutôt sur Ytb, ce sera mieux !
Perso je te conseille la playlist NCS house ! Tu trouveras tout plein de musiques !
https://www.youtube.com/playli [...] lY6IYjFBIK

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche noms de musiques désespérement Besoin de vos avis sur une chanson ;) (Progressive House)
avis sur mes reprises de musiques electro Mixtape dubstep : Donner votre avis :)
Venez voir ma chaine Youtube ( Musiques Electro ) Vos musiques électro? :D ♥
Musiques pour fete. Production de Musiques Electro!!!
Musiques pour sirée!! IMPORTANT!! Je recherche des musiques Electro-House qui bouge !
Comment trouvez des musiques qui ont du succès?  
Plus de sujets relatifs à : Auriez-vous des musiques House à me donner ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche noms de musiques désespérement 0
Plane : nouvelle chaîne youtube 0
Besoin de vos avis sur une chanson ;) (Progressive House) 0
Recherche compositeur de musique electro pour asociation long terme. 1
recherche musique electro 0