clevalaz Profil : Inconnu | salut,
Voila, j'aime beaucoup tout ce qui est musique elctro pop comme "la roux", "celebration" de madonna ou l'album "X" de Kylie minogue mais j'ai une culture musicale tres pauvre
alors j'aimerais que les connaisseurs me fassent connaitre le meilleur de l'electro, et pas le commercial fait par les gens sans talent...
merci d'avance. |
Theo Eimery Led Zep Bandes de #&@! Salut Salut ! Profil : Etranger | ON A DIT ELECTRO ET PAS MERDOUILLE COMMERCIALE |
fair-weather-friend Profil : Célébrité | Y a pas de "meilleur" dans l'éléctro, il y a tellement de sous genres qu'il y en a pour tous les goûts.
Parmi ceux que t'aimes néanmoins, il est difficile de ne pas penser à Calvin Harris, qui a produit deux morceaux du dernier Kylie Minogue et qui a sorti son deuxième album cette année (je ne l'ai pas écouté, mais le tout premier est très sympa néanmoins). Gros synthés, bangers clubs assumés, c'est pas intellectuel (comme la suite de ce que je vais te conseiller) mais ça reste cool. Les Midnight Juggernauts ont sorti un premier album pas mal aussi, Dystopia dans une veine à la fois new wave, disco et rock, un deuxième album est en route pour l'an prochain il me semble, c'est très kitsch mais globalement pas déplaisant, même si il faut aimer le genre quoi.
Ensuite, tu dois avoir entendu parler d'Empire Of The Sun (que je trouve bien à chier pour ma part), un des membres de ce groupe est aussi membre de PNAU, dont l'album éponyme sorti y a deux ans de ça est très rafraîchissant. Là encore gros synthés, refrains pop totalement assumés, paroles concon et plan plan mais plaisir coupable définitif, l'album a même beaucoup tourné pendant près de trois mois pour ma part, et certains de leurs remixes sont très sympas. ---------------
Y’a pas d’secret. Y’a pas d’secret, y’a une vérité… simple, sobre, crue quoi.« Alain, la Horde du Contrevent, tu la réussiras uniquement si tu t’isoles. Si tu t’isoles, tu comprends c’que ça veut dire isole ? Isola ! L’île, quoi ! Tu crées ton île, que les gens soient extrêmement loin de toi mais… loin parce que ton univers sera vaste, sera immense, sera énorme !… Une énorme puissance d’univers.
Tout l’univers, et tout le vent, faut qu’tu vives complètement là dedans. y’a qu’ça qu’il faut, qu’tu restes collé au vent, collé au vent… et qu’tu t’battes, et qu’tu fasses aucune concession. T’es pas consultant là, le consulting c’est d’la merde, la pub c’est d’la merde ! La seule chose qui ait de la valeur, c’est quand t’es capable de faire un chapitre comme celui-là, ça, ça restera, ça ça mérite que tu vives… tu peux vivre pour écrire ça, ouais. Là t’es pas né pour rien, t’es nécessaire quoi… t’es pas surnuméraire, t’es pas superflu.
Et c’est ça qu’il faut te dire, mec, c’est ça qu’il faut putain d’te dire. Lâche pas l’morceau !
|
kao0bang Profil : Citoyen |
chacun ses gouts ---------------

|
Theo Eimery Led Zep Bandes de #&@! Salut Salut ! Profil : Etranger |
ok mais je respecte tes gouts mais desole de dire que lady gaga est 100 % commerciale donc comme il veut pas ecouter de ça tu le laisses tranquille avec ton Lady gaga |
Theo Eimery Led Zep Bandes de #&@! Salut Salut ! Profil : Etranger | IL Y A UN MEILLEUR DANS L'ELECTRO C'EST RADIOHEAD AUTRE GROUPE MYTHIQUE DEPECHE MODE |
kao0bang Profil : Citoyen | a oui désolé j'avais pas vu qu'il ne voulait pas de choses commerciales ---------------

|
The bubble guy Profil : Etranger | Soulwax, the chemical brothers, crystal castles, les petits piloux |
fair-weather-friend Profil : Célébrité |
Non, non, ta gueule. Vraiment. ---------------
Y’a pas d’secret. Y’a pas d’secret, y’a une vérité… simple, sobre, crue quoi.« Alain, la Horde du Contrevent, tu la réussiras uniquement si tu t’isoles. Si tu t’isoles, tu comprends c’que ça veut dire isole ? Isola ! L’île, quoi ! Tu crées ton île, que les gens soient extrêmement loin de toi mais… loin parce que ton univers sera vaste, sera immense, sera énorme !… Une énorme puissance d’univers.
Tout l’univers, et tout le vent, faut qu’tu vives complètement là dedans. y’a qu’ça qu’il faut, qu’tu restes collé au vent, collé au vent… et qu’tu t’battes, et qu’tu fasses aucune concession. T’es pas consultant là, le consulting c’est d’la merde, la pub c’est d’la merde ! La seule chose qui ait de la valeur, c’est quand t’es capable de faire un chapitre comme celui-là, ça, ça restera, ça ça mérite que tu vives… tu peux vivre pour écrire ça, ouais. Là t’es pas né pour rien, t’es nécessaire quoi… t’es pas surnuméraire, t’es pas superflu.
Et c’est ça qu’il faut te dire, mec, c’est ça qu’il faut putain d’te dire. Lâche pas l’morceau !
|
pastulacc Profil : Inconnu | Ohlalaaaaaa Radiohead, bon ok, je vois qu'il ya du connaisseur de son par ici
Bon moi je voulais vous conseiller un vrais gars electro qui tueeeee pour ceux qui sont amateurs de découvrir des trucs autres que la grosse nouveauté depeche mode
C'est ST c'est trop bon. Très classe.
voilà pour st Texte
A vos avis
|
clevalaz Profil : Inconnu | Bon alors pour l'affaire de Lady GaGa, certe , elle mise sur un certain coté commercial. Mais on est loin d epouvoir dire que c'est de la "merdouille" car elle n'en est pas moins une chanteuse immensément talentueuse en live, ( cf emission "taratata", paparazzi au mtv 2009) et une pianiste de talent avec ca...
Radiohead? (keuf keuf) |
clevalaz Profil : Inconnu | c'est marrant je me retrouve pas trop par ce que vous proposez...
Dans le style electro/Pop, je vous propose Najoua Belyzel (qui sort un album le 23 novembre) celle qui a chanté "Gabriel", assez peu connu mais qui a une voie bien personnelle , perso j'aime énormément. |
no_id Profil : Etranger | Citation :
Radiohead? (keuf keuf)
|
? c pourtant electro/pop (apres c sur que c moins "catchy" et simple que kylie minogue) , on aurai aussi pu proposer portishead par ex
Message édité par no_id le 21-11-2009 à 20:40:02
|
fair-weather-friend Profil : Célébrité | clevalaz a écrit :
c'est marrant je me retrouve pas trop par ce que vous proposez...
Dans le style electro/Pop, je vous propose Najoua Belyzel (qui sort un album le 23 novembre) celle qui a chanté "Gabriel", assez peu connu mais qui a une voie bien personnelle , perso j'aime énormément.
|
Ha ouais, mais ce que t'appelles pas commercial j'appelle ça de la merde. Tant pis, au plaisir d'avoir essayé. ---------------
|
Werchter Profil : Inconnu | Radiohead de l'electro ?? Sinon , le meilleur c'est The Prodigy Message édité par Werchter le 29-12-2009 à 10:29:57
|
cloud666 Profil : Inconnu | incroyable les noms d'artiste electro de merde que vous donner si je vous conseille un artiste qui monte en fleche dans la sene europeenne c les "cyberpunkers" écouté juste le remix toxic is dead vous aller tt de suite comprendre les monstre ke c |
cloud666 Profil : Inconnu | en plus srx aller su le myspace des cyberpunkers ils on tt simplement un style de malade voila le lien http://www.myspace.com/cyberpunkers
(sa vou coute rien de tester leur son ;p) |
Darkomega Profil : Inconnu | |
Darkomega Profil : Inconnu | Alors là cyberpunkers j'adopte, je connaissais pas, je viens d'écouter et ça barde sérieux. A écouter absolument, ça fait bouger, c'est bien trouvé et c'est de l'electro => j'aime.
Merci cloud666 de m'avoir fait connaitre ça =). |
yop31 Profil : Inconnu | bah y a plein de mecs français qui font de la zik qui tuent .Mais faut aller chercher les petites pépites sur le net. N'attends pas que les radios de merdes te donne à manger de la bonne nourriture. Si tu te contantes d'attendre que ça t'arrive dans la bouche, ça sera de la bouffe de chien que l'on va te donner ( style guetta ).
ST -- > http://www.myspace.com/electrospacest
( si quelqu'un pouvez m'aider à trouver le mec qui a fait le titre orignal de make it right ce serait cool ! )
mask -- > http://www.myspace.com/maskmusique
steige --- > http://www.myspace.com/steigemusic
masterflash ---- > http://www.myspace.com/masterflashhh
Je ne pourrais pas tous les mettre car il y en a tellement ... Message édité par yop31 le 15-01-2010 à 12:45:37
|
yop31 Profil : Inconnu | cyberpunkers , le son est bon ( bien qu'un peu simple à mon gout ), mais ça fait vraiment copie ... Pas du tout original en tout cas. Dommage. |
Acitrique http://www.myspace.com/acitrique Profil : Etranger | hey !
moi je propose...
Daft punk
justice
The bloody beetroots
Pakito
The toxic avenger
Tom snare (xavier decanter)
deadmau5
Digitalism
Birdy nam nam
Boys noize
Cyberpunkers
Vitalic
pendulum
The prodigy
Yuksek
Data
fukkk offf
fatboy slim
R.I.O
Tiesto
Armin van Buuren
Infected mushrooms
Voilà yen a pour tout les styles et c'est que du vraiment bon  |
Darkomega Profil : Inconnu | Je Suis tout à fait d'accord avec yop31. Cherche par toi même, écoute les discussions, n'hésites pas à chercher sur YouTube un dj ou un groupe dont tu aurais déjà entendu le nom. A savoir que tout ce que tu ècoutes à la radio même si ça te parait quelque peu electro reste très controlè, le mot qui serait le mieux approprié est "homologuée". C'est d'ailleurs ce qui frêne le succès de certain dj qui sont incomparablement plus talentueux que David guetta ou sinclar. |
pastulacc Profil : Inconnu | Yeah Yop 31 bien d'accord avec toi pour ST ce mec a un level hors du commun dommage qu'il soit si mystérieux et qu'il ne veuille encore rien sortir d'ailleurs il a changé de nom pour stellar il me semble, ça sera un peu mieux pour les moteurs de recherche
Sinon à part ça je conseille un gars influencé grandement par le son 80's que j'apprécie particulièrement et qui a un humour de fou... C'est Rap's2000
|
pastulacc Profil : Inconnu | |
KokettOs Danaé ♥ 16/02/10 ♥ Profil : Légende | gaga = electro?  ---------------
trueevilblackmetal c'est mon βé$tαΉ! <33!
Les sadiques bien aimés! (y)
MALOU EST UNE BLONDE!
|
Acitrique http://www.myspace.com/acitrique Profil : Etranger | Elle même non mais ceux qui font la partie instrumentale, oui.
Ca donne de la musique electronique |
DriftingFR Profil : Inconnu | Moi je te propose dans les DJ connus :
- Sebastien B.
- Armin Van Buren - David Guetta
- Afrojack - Deadmau5 - Croockers - Klaas
- Fragma
- David Vendetta <3 <3
- Pakito
- Benny B. - Michael mind
- Martin solveig etc...
- Tom snare ( waterfall est vraiment énorme )
- Laurent Wolf
- Arno Cost
- Joachim Garraud - Ina et Edward maya - Federicho Franchi
Après dans la catégorie moyennement connue :
- Micha moor - learn to fly - GeRich & Dirty Bass Project - Arabient (T&F Project Remix) - Disco Freak - Electro static
- Tyrese - take me away
- Get away ( van dates remix )
- Let Them Rock - Alex Lecost
- DJ Solovey - Who Changes The Time
Puis les inconnus, mais tout aussi puissant :
- Disco reason - Mr mozzyman ( Never et Only ) http://www.youtube.com/watch?v=SoKOQB84IzQ
Puis les vieux :
- Tiesto
- Gigi D'agostino ( ses musique sont beaucoup remixer dans le style electro aujourd hui )
- Akcent - Eiffel 65 xD Message édité par DriftingFR le 25-05-2010 à 20:55:43
|
sallix Profil : Inconnu | Yo, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais du son a proposer dans le genre de Slagsmalsklubben ?
Merci |
Asfixy Arctic Monkeys ! Oh. Profil : Quidam |
Ouai et le meilleur de la variété française c'est Iron Maiden.
Mon dieu. ---------------
Arctic Monkeys MTF.
|
Acitrique http://www.myspace.com/acitrique Profil : Etranger | |
keupon-en-karton Ihr Wichser, es ist Krieg! ♪♫♪ Profil : Célébrité | |
DriftingFR Profil : Inconnu | Angerfist c'est de la Hardtek bonne chance mais c'est vrais que spook et terror of my speedcore sont vraiment bien  Message édité par DriftingFR le 01-06-2010 à 20:14:54
|
Mix-Dance Profil : Inconnu | Bonjour,
si vous rechercher des webradio dance, je peux vous donner l'adresse de mon site:
La webradio ne marche pas toujours(Vous tomberez peut être dessus avec de la chance... )
Mais il y'a mal de modules et de DJs et qui vous laisse leur podcasts...
Donc vous pouvez toujours aller jetter un yeux et laisser vos coms, histoire que je l'ameliore encore...
Voila, j'espere tout de meme que mon site vous plaira Tchatchao
Mix-Dance
mix-dance.com |
chapimarsu Dans mon monde à moi, y a que des poneys ! Profil : Etranger | Personne ne connait chewy chocolate cookies?
|
ArcticM Profil : Etranger | Klaxons, Late of The Pier est vraiment bien, ça commence à être connu. The XX, Teenagers (quelques trucs pas mauvais). |
Acitrique http://www.myspace.com/acitrique Profil : Etranger | Si chapimarsu, je connait, c'est pas mal !
Klaxons c'est vraiment bien oui ça a été repris par Justice et kavinski. |
lisalolo13 We are from Venice. Profil : Célébrité | Acitrique a écrit :
hey !
moi je propose...
Daft punk
justice
The bloody beetroots
Pakito
The toxic avenger
Tom snare (xavier decanter)
deadmau5
Digitalism
Birdy nam nam
Boys noize
Cyberpunkers
Vitalic
pendulum
The prodigy
Yuksek
Data
fukkk offf
fatboy slim
R.I.O
Tiesto
Armin van Buuren
Infected mushrooms
Voilà yen a pour tout les styles et c'est que du vraiment bon 
|
JE DIS OUI § ---------------
« Sacrée Sophie, le jeu avait repris sur les chapeaux de roue. Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des Muppet Show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la Schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix, le petit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space Mountain, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave parties les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Yann Rimbaud, Morrison et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie… C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin... ».
|

|