|-  

||-  Télécharger de la music sous Ubuntu

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Télécharger de la music sous Ubuntu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°13310
Bilibadabo​um
Je suis une Geek-Féminine. Eh oui... Sa Existe. :)
Profil : Inconnu
bilibadaboum
  1. Posté le 14/06/2011 à 13:23:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous! J'ai petit souci, je viens d'avoir mon ordinatuer ( un IBM ) qui était a la base sous Windows. Suite a Plusieurs Virus, on a du tout me reparer. Donc maintenant, mon ordi est sous Linux donc Unbuntu. Je cherche maintenant un logiciel a telecharger de la music, J'ai deja essayer pas mal de trucs, forums... Mais rien ne marche. Je voudrais savoir avec qoi vous telecharger vos musique si vous avez un ordi sous Linux (Ubuntu plus precisement ) Merci d'avance! :)

---------------
Vik' <3

(Publicité)
n°13331
lecoco-bar​go
La vie bouge beaucoup trop vite, si tu ne t'arrête
Profil : Citoyen
lecoco-bargo
  1. homepage
  2. Posté le 17/06/2011 à 23:16:16  

Tu est sous Ubuntu !!! mais c'est génial, heu oui il n'y a ps de logiciel spécifique pour télécharger de la musique, mais comme linux craint moins les virus je te conseille beemp3 (c'est un site web)

---------------
Dieu créa l'homme
Jésus créa la stupidité.

Ne jamais être dépendant des autres aux risques d'être déçue, ou d'être blesser.
n°13337
ben157
Profil : Etranger
ben157
  1. Posté le 18/06/2011 à 19:38:04  

beezik.com ? Tu as essayer ?
Message édité par ben157 le 18/06/2011 à 19:39:23
n°13344
Zam342y
  1. Posté le 19/06/2011 à 12:45:00  

Allez les empotés; beemp3 en download direct,
sinon Youtube to MP3 Converter, tu prends une musique sur Youtube, ça te la convertit en 10 secondes, et tu télécharges.
Message cité 1 fois
n°13353
tqvu
tqvu
  1. Posté le 19/06/2011 à 23:31:52  

Tu utilisait quoi avant ?
Plus spécifiquement, si tu téléchargait a partir de site Internet, tu n'a pas de changement a faire, garde tes habitude. Sinon, trouve un équivalent au logiciel que tu utilisait.

---------------
Retour au design normal
n°13355
lecoco-bar​go
lecoco-bargo
  1. homepage
  2. Posté le 20/06/2011 à 07:40:43  

non pas Beezik, les chansons de beezik ne peuvent que être lu par le lecteur windows média player.
Message cité 1 fois

---------------
Dieu créa l'homme
Jésus créa la stupidité.

Ne jamais être dépendant des autres aux risques d'être déçue, ou d'être blesser.
n°13360
ben157
ben157
  1. Posté le 20/06/2011 à 12:46:46  

lecoco-bargo a écrit :
non pas Beezik, les chansons de beezik ne peuvent que être lu par le lecteur windows média player.
Afficher plus
Afficher moins

A bon !? Moi je l'ouvre avec VLC et je les lie avec mon mobile aussi. Mais je croit que c'est que les mp3 non ?

(Publicité)
n°13365
keupon-en-​karton
Profil : Célébrité
keupon-en-karton
  1. Posté le 20/06/2011 à 14:12:31  

http://Filestube.com ( moteur de recherche MU ,RS ,MF ..... ) *

http://megaupload-premium.com ( site de referencement de lien MU)

parce que beemp3 et beezik c'est moyen pourquoi pas JAmendo aussi ?

---------------
La connerie ne tue pas mais elle rend souvent ridicule !!
The Art Of The Dying - Gojira
http://www.youtube.com/watch?v=qAZLmfLk3l0
n°13370
Zam342y
  1. Posté le 20/06/2011 à 17:23:54  

beemp3 c'est juste excellent quand meme j'ai aucun souci avec...

n°13374
ben157
ben157
  1. Posté le 20/06/2011 à 18:10:41  

Vous êtes sûr que c'est légal aussi car je sais que beezik est rémunéré par la pub.

n°13376
Zam342y
  1. Posté le 20/06/2011 à 18:13:30  

beezik a pas beaucoup de musiques, et c'est aussi illégal que beemp3, sauf qu'ils ont signé un contrat avec les distributeurs qui s'en foutent plein les poches, et que dalle pour l'artiste.
Alors autant donner directement a l'artiste, et telecharger plutot illegalement par beemp3. (plus rapide et plus de choix)
Message cité 1 fois
n°13377
ben157
ben157
  1. Posté le 20/06/2011 à 18:14:27  

ouai pas faux moi je connait dilandau

(Publicité)
n°13379
Zam342y
  1. Posté le 20/06/2011 à 18:16:48  

Bon site aussi, même si c'est un peu le bordel...

n°13380
tqvu
tqvu
  1. Posté le 20/06/2011 à 18:17:51  

Zam342y a écrit :
beezik a pas beaucoup de musiques, et c'est aussi illégal que beemp3
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien de raconter de la merde sans savoir. Beezik, c'est légal. C'est le même type de contrat qu'avait Deezer (il y a encore quelque temps), ou GrooveShark.
Par contre, BeeMP3 lui, c'est tout ce  qu'il y a de plus illégal.

---------------
Retour au design normal
n°13381
Zam342y
  1. Posté le 20/06/2011 à 18:21:04  

Oui ça s'appelle une figure de style. Si c'est aussi légal qu'un truc illégal, ça veut bien dire c'que ça veut dire...
Peut etre que sur le papier c'est marqué "légal", mais ça n'a rien de légitime, et je les emmerde profond.
Deezer qui fout des regles de plus en plus strictes sur sa diffusion pour qu'on prenne le mode "VIP", c'est pour nous enculer profond, et les artistes y gagnent rien.
Si c'est ça la légalité, chapeau bas.

n°13384
tqvu
tqvu
  1. Posté le 20/06/2011 à 18:25:22  

Et pourtant. Quand t'achète ton CD, les taux de réversion pour l'artiste sont les même. Je doit en conclure qu'il ne faut plus écouter de musique ?
Et donc, si je suit ton raisonnement, vaut mieux rien donner du tout aux auteur que donner une éventuelle petite chose qui provient de la publicité.

---------------
Retour au design normal
n°13386
Zam342y
  1. Posté le 20/06/2011 à 18:30:26  

Un exemple parmis d'autres:
Citation :

Qui gagne quoi sur la vente d'un CD ?

Partons d’un album CD mis en vente dans un magasin. Son prix s’élève à environ 17 € prix public. Si on retire la TVA (19,6%) on arrive à 13,67 €.

Le magasin prend une marge d’environ 35%. Le prix de gros H.T. est donc de 8,88 €. Si vous êtes autoproduit et que vous fonctionnez en dépôt-vente, c’est ce qui vous revient.

Si par contre vous passez par un distributeur, celui-ci prendra une commission de 40%. En tant que producteur vous toucherez donc 5,33 € par disque vendu.

Dans les deux cas (dépôt-vente et contrat de distribution) ce sera à vous de financer les actions de promotion. Si vous travaillez avec un label qui s’occupe de la fabrication et de la promotion (contrat de licence), vous toucherez 15 à 20 % du prix de gros H.T. soit environ 1,78 € par disque vendu.

Enfin en tant qu’interprète (contrat d’artiste), vous toucherez moins de 8% du prix de gros H.T., soit 0,71€ par disque vendu, que le producteur vous versera.

Récapitulons : si vous vendez 1000 CD à un prix de vente magasin de 17 €, vous toucherez :

En dépôt-vente : 1000 x 8,88 soit 8880 €

En contrat de distribution : 1000 x 5,33 € soit 5330 €

En contrat de licence : 1000 x 1,78 soit 1780 €

En contrat d’artiste : 1000 x 0,71 soit 710 €

Ces valeurs sont basées sur une moyenne, et varient en fonction des contrats et du type de disque.

Vous l'aurez constaté, financièrement parlant un artiste indépendant a plus intérêt à limiter le nombre d'intermédiaires. Mais dans ce cas la charge de travail et d'investissements augmente aussi. C'est donc un choix à faire en fonction de ses capacités et de ses objectifs.

Je suis auteur/compositeur/interprète. Comment serais-je rémunéré ?

Il faut distinguer les deux statuts : auteur/compositeur et interprète.

En tant qu’interprète vous serez rémunérés, selon votre type de contrat, par le producteur. (Voir l’article).

En tant qu’auteur (auteur/compositeur/arrangeur) vous serez par contre rémunérés sous forme de droits d’auteurs que vous versera la SACEM. Si vous êtes en contrat d’édition vous partagerez vos gains à hauteur de 50% avec l’éditeur.

Source: Olivier Miljeu

Voici quelques liens afin de savoir chez qui va l'argent quand on achète une oeuvre musicale

http://leblog.vendeesign.com/m [...] -cd-vendu/

Répartition des gains dans la musique en ligne:

http://pasunblog.org/article.php3?id_article=15
Citation :

Concernant la Sacem:

Heureusement, la SACEM est là ! Après tout, ses sociétaires sont les auteurs et les compositeurs. Une partie des 7 centimes qu’elle obtient par l’intermédiaire de la SDRM devrait revenir à la création.

Il est nécessaire ici de faire des contorsions pour avoir une petite idée de ce qui revient réellement aux artistes sur ces 7 centimes :

- selon le rapport de la Cour des Comptes de 2004, sur 100€ versés à la SACEM, 79 sont reversés aux sociétaires. [7], soit 79%.

- La loi impose que la SACEM répartisse ces 79% de la façon suivante : 25% aux auteurs, 25% aux compositeurs, 50% aux éditeurs.

Or la plupart du temps les éditeurs sont des filiales des majors, ce qui ajoute une source supplémentaire de revenus pour les producteurs de l’ordre de 2,76 centimes (50% de 79% de 7 centimes) récupérés via la gestion collective.

=> Ce serait donc 2,76 centimes qui seraient répartis à égalité entre les auteurs (1.38 centime), et les compositeurs (1.38 centime) sur une vente de fichier audio à dont le montant est égal à 0.99 centimes d'euros.

Répartition des gains sur un CD:
Citation :

Qui gagne combien dans un album ?

Des chiffres pas toujours faciles à calculer tant le nombre d'intervenants est grand et le nombre de contrats personnalisés.

Grosso modo, les redevances (= revenus) de tous les acteurs se calculent pour la majorité par rapport au prix de vente en gros HT. Comprenez par le prix de vente en gros comme le prix vendu au revendeur qui pourrait-être la Fnac, Virgin,... Prenons un exemple. Imaginons que le prix de vente en gros HT soit de 13 euros HT

Entre 7 et 9 % du prix de vente en gros HT : c'est ce que touche l'interprète sur un album (ce % est fixé lors du contrat d'Artiste ou d'Enregistrement).

Dans notre exemple, il percevra donc entre 0.91 Centimes d'euros et 1 Euro 17 Centimes.

9 % du prix de vente en gros HT : c'est ce que touche l'ensemble des Auteurs

(= Auteur + Compositeur + Éditeur). Cette somme qui correspond au droit de reproduction mécanique (DRM) est à partager en 3. Le partage est fonction du contrat de Cession signé entre les auteurs (auteur &amp; compositeur) et l'éditeur. Plus généralement, l'éditeur a 50%, le compositeur 25% et l'auteur 25%. Dans notre exemple, le compositeur gagnera... seulement (13 X 9%) X 25% = 0,29 Centimes d'Euros ! Notez que la présence d'arrangeur ou d'un adaptateur supplémentaire diminuera cette somme.

Entre 18 et 22% du prix de vente en gros HT : c'est ce que touche le producteur sur un album. Ce % a été négocié entre le producteur (juridiquement, celui qui est propriétaire des "bandes" car financeur de la production) et l'éditeur phonographique (celui qui prend en charge la fabrication des CD) lors du Contrat de Licence. Sur une licence négociée à 20 points (donc 20 %), le producteur touchera 13 X 20% = 2.6 euros.

Enfin, n'oublions pas le distributeur qui peut toucher jusqu'à 40%. L'éditeur phonographique tirera sa marge brute de la différence entre le prix de vente au distributeur et ses coûts de fabrication (+ droits SDRM à verser à la Sacem).

les 20 aines de pourcent restant seront dispatchés entre les magasins et grossistes et autres.

Vous comprendrez donc pourquoi les Majors qui détiennent "la Prod", "l'Édition" et la "Distrib" accumulent des sommes considérables. Il n'est donc pas rare d'aller négocier des avances sur éditions, des parts éditoriales ou des "points de prod" lorsqu'on est artiste/auteur.

Vous comprendrez aussi pourquoi l'Itunes Music Store (cf. plus bas) est capable de proposer des titres à 0.99 $ sur son site ; car en matière de téléchargement, les aspects classiques de la distribution, du stockage, du transport, des redevances SDRM,... n'existent plus ou tout du moins, plus dans le mêmes proportions !

Par contre ils n'hésitent pas à prendre aussi une petite com au passage sur un produit vendu.

- L'artiste touche 3 centimes, pour chaque morceaux vendu
- Les Plateformes de téléchargements (Itune, fnac, amazon prennent 6 centimes pour chaque morceaux vendu.
- La Sacem prend 7 centimes et reverse 2.76 aux artistes (La loi impose que la SACEM répartisse ces 79% de la façon suivante : 25% aux auteurs, 25% aux compositeurs, 50% aux éditeurs.)
- La TVA (l'Etat) prend 19 centimes
- Les MAJORS prennent entre 55 et 62 centimes
- Ajouter à cela, 3 centimes en frais divers dont les DRM...

Alors, c'est qui les voleurs dans cette histoire ? L'internaute qui télécharge ? le mélomane ? ou l'industrie ?

Moi j'achete pas de CD, je telecharge, et je donne directement à l'artiste. Je suis pas un bouffon de consommateur qui tombe dans le panneau.
n°13388
tqvu
tqvu
  1. Posté le 20/06/2011 à 18:32:56  

Bravo, tu vient de me fournir des données par rapport a la vente sur une plat forme de téléchargement PAYANTE en ligne, et non pas celle d'un téléchargement GRATUIT et LEGAL.

---------------
Retour au design normal
n°13391
Zam342y
  1. Posté le 20/06/2011 à 18:39:28  

Plateforme en ligne, ET CD.
C'est pour ça que leur "plateforme gratuite", c'est du vent. C'est SEULEMENT pour les distributeurs qui s'en foutent plein les poches.
Donc, plate forme payante ou gratuite, OU CD, c'est de l'enculage d'artiste, auquel je ne participe pas.

n°13392
ben157
ben157
  1. Posté le 20/06/2011 à 18:40:53  

En gros, cela revient au même de payer ou pas, c'est illégal de toute façon ?

n°13393
tqvu
tqvu
  1. Posté le 20/06/2011 à 18:43:18  

Donc tu envoie un petit chèque a chaque artiste que tu écoute ?
Et j'ai toujours rien vu de ta part qui me donne ce qui est  reversé l'artiste sur ton téléchargement légal. Et j'imagine que c'est plus que les 0.00€ que tu leur donne pour les 1000 morceau télécharge illégalement.

C'est beau d’être contre le système, mais faut être un minimum logique. Moi aussi je trouve que c'est de l’encuvage d'artiste, mais c'est pas pour ça que j'emmerde les seuls plate forme qui essaye de mettre en place un truc bien.

Citation :

En gros, cela revient au même de payer ou pas, c'est illégal de toute façon ?

Non, certaine plates-formes sont légales, d'autre non.
Message édité par tqvu le 20/06/2011 à 18:44:16

---------------
Retour au design normal
n°13394
Zam342y
  1. Posté le 20/06/2011 à 18:52:04  

Pour l'artiste, légal ou non, ça change rien. Il existe certains groupes qui mettent en place des plate formes de dons online (mais devine quoi? C'est récemment considéré comme illégal ! Parce que ça pourrait servir à des "trucs dangereux", tu comprends. Merci l'Etat qui veut juste s'en mettre dans les bourses au passage),ou alors à des concerts, ou en achetant des goodies de merde, qui sont là en fait seulement pour donner de l'argent à l'artiste puisqu'il y gagne beaucoup plus qu'en vendant des CD.
Si on ne peut pas donner à l'artiste directement, c'est qu'il y en a qui veulent juste gagner un max, et si tu veux leur donner direct, tu es considéré comme un voyou.
Alors moi, je télécharge illégalement. Et quand je trouve que c'est bon, et que j'ai une raison valable de payer ce que j'écoute (ex : les musiques de films que j'ai en dvd... Je paye pas.), je fais en sorte de soutenir le groupe en question, et de faire en sorte qu'il y gagne un peu (il y a des numéros qui existent où il suffit d’appeler pour donner genre 1 euro de ton credit a un groupe directement, meme si ça te debite 10 centimes pour le service en plus, tu comprends... Mais au moins, ça passe pas par les distributeurs.)

Au final, tant que j'acheterai un film en dvd que je pourrai pas le lire sur mon ordi à cause des DRM, je le telechargerai illégalement. Tant que je payerai 10 fois plus que le vrai prix d'un film si je voulais l'avoir en dvd, je le téléchargerai illégalement.
Je crois en ce qui est juste, à mon sens, comme a dit Grotius, "La loi nous oblige à faire ce qui est dit, pas ce qui est juste", et moi qui trempe dans le monde de l'informatique et de la Liberté en général, je suis bien placé pour savoir que l'Etat, qui est censé protéger ses citoyens, est là seulement pour servir l'interet d'une minorité dans un palace doré.
n°13395
tqvu
tqvu
  1. Posté le 20/06/2011 à 19:04:21  

Et c'est pas en téléchargent illégalement que tu va aider a faire comprendre qu'il faut changer le système. Au contraire, tu renforce ce système.
Mais en soi, le don, c'est pas la solution. Tu m'explique comment l'artiste il cotise ? Je suis pas sur qu'il puisse avec ses systèmes.
D'ailleurs, si tu avait un lien vers ce qui a été interdit récemment ?

---------------
Retour au design normal
n°13398
Zam342y
  1. Posté le 20/06/2011 à 19:22:50  

C'est ça, ça c'est de l'argument en carton que nous sert Hadopi.

Comment l'artiste il cotise?! Nan mais attends, l'artiste il cotise quoi avec ses CD? Franchement? Je te parle d'artiste lambda, pas de quelques exceptions richissimes.
Le distributeur, c'est un des metiers du monde qui ne sert à rien.

Et nop j'ai pas de lien là tout de suite, désolé, mais retiens ça, tu le recroiseras surement plus tard, sinon tu t'es jamais demandé pourquoi ce genre de systeme de don direct n'était pas plus courant...?

n°13400
tqvu
tqvu
  1. Posté le 20/06/2011 à 19:28:39  

Parce-que si je met pas mes CDs dans un magasin, j'ai peur qu'on voit pas ce que je fait.
Parce-que si je met ma musique gratuitement sur Internet, j'ai peur qu'on me la vole.

Ca peut paraître con, mais je peut t'assurer que c'est la mentalité commune. Donc les artistes continue a passer par le système traditionnel, par peur du changement.

---------------
Retour au design normal
n°13403
Zam342y
  1. Posté le 20/06/2011 à 19:31:56  

C'est surtout qu'on leur dit que s'ils le font pas, ils se feront écraser, ils y gagneront rien, et en plus on leur mettra des batons dans les roues en disant que leur musique est illégal.
Si on avait un Deezer VALABLE (et pas une merde vendue aux distrib) qui mettaient en avant de vrais artistes parce qu'ils sont BONS et aimés, pas parce qu'on lui dit de le faire, deja, les gens auraient une autre idée de ce qu'est le monde des artistes.

n°13406
tqvu
tqvu
  1. Posté le 20/06/2011 à 19:53:11  

Va demander a un artiste ce qu'il en pense que de mettre sa musique en libre téléchargement sur Internet. Tu verra qu'il sera contre.
C'est même normal d'ailleurs. On a toujours été élevé comme ça, les mentalité mettent du temps a changer. C'est le même probleme que de faire un programme Open-Source en programmation. La plupart des gens ont peur qu'on leurs vole leurs travaille.

---------------
Retour au design normal
n°13408
Zam342y
  1. Posté le 20/06/2011 à 19:56:42  

Les gens ont peur qu'on leur prenne leur code?
Non.
Les gens ont peur de pas pouvoir vivre. Leur code ils s'en battent le manche.
S'il existe des moyens de gagner sa vie meme avec de l'open source, alors c'est top.
Sauf que, ces moyens sont voilés par les très grosses entreprises, ex: Microsoft.

n°13411
tqvu
tqvu
  1. Posté le 20/06/2011 à 20:00:28  

Sisi, je t'assure, les gens, s'ils développent un logiciel/site perso, il veulent pas donner les sources.
Gagner de l'argent avec de l'open source, ça marche, RedHat le fait très bien.

Par analogie, c'est pareil chez les artiste. il existe des moyen de gagner de l'argent en donnant son œuvre sur internet, certain l'on deja fait, mais la plupart des artistes ne feraient pas la même choses.

---------------
Retour au design normal
n°13412
Zam342y
  1. Posté le 20/06/2011 à 20:02:24  

Oui, parce que la propagande leur a ramolli le cerveau.
Et moi, leur propagande, je l'emmerde.

n°13416
lecoco-bar​go
lecoco-bargo
  1. homepage
  2. Posté le 20/06/2011 à 21:26:44  

le site beemp3 n'est pas illégal, c'est seulement un moteur de recherche ensuite tu as le choix de l'écouter en straiming ou soit de télécharger depuis sa source qui est externe a beemp3, en gros seul ton choix sera légal ou pas

---------------
Dieu créa l'homme
Jésus créa la stupidité.

n°13422
Brotherhoo​d_
Mort !
Profil : Star
brotherhood_
  1. Posté le 22/06/2011 à 20:56:38  

Certain site t'enregistre le sons d'une video youtube , en plus , c'est légal !

---------------
[:lovecore]
n°13423
lecoco-bar​go
lecoco-bargo
  1. homepage
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:33:39  

oui mais le son est moins bien, enfin sa dépend des vidéos

---------------
Dieu créa l'homme
Jésus créa la stupidité.

n°13424
Bilibadabo​um
bilibadaboum
  1. Posté le 23/06/2011 à 00:04:02  

Zam342y a écrit :
Allez les empotés; beemp3 en download direct,
sinon Youtube to MP3 Converter, tu prends une musique sur Youtube, ça te la convertit en 10 secondes, et tu télécharges.
Afficher plus
Afficher moins

Enfaite, j'ai essayer et sa ne marche pas, merci quand meme.

---------------
Vik' <3

n°13425
Bilibadabo​um
bilibadaboum
  1. Posté le 23/06/2011 à 00:05:51  

Hé les Mecs! Merci pour les infos, beezik marche très bien. Donc merci a tous c'est super sympas de votre part! :)

Bonne continuation.

---------------
Vik' <3

n°13426
lecoco-bar​go
lecoco-bargo
  1. homepage
  2. Posté le 23/06/2011 à 08:11:07  

att t'arrive à écouté de la musique sur beezik en ettant sur Ubuntu ? dis moi comment tu fais ??

---------------
Dieu créa l'homme
Jésus créa la stupidité.

n°13428
Zam342y
  1. Posté le 23/06/2011 à 13:24:42  

C'est un site, sur navigateur, etre sous Ubuntu ne change rien, ça marche chez moi aussi.
Autrement, Bilibadaboum, si t'arrives pas à faire marcher un site qui te dit "copie colle un lien et clique sur "ok"" c'est triste pour toi quand meme.

n°13429
lecoco-bar​go
lecoco-bargo
  1. homepage
  2. Posté le 23/06/2011 à 15:04:11  

en gros tu l'écoute en straming

---------------
Dieu créa l'homme
Jésus créa la stupidité.

n°13430
Yom55xm
  1. Posté le 23/06/2011 à 16:26:12  

Au nom de la Sainte Race Aryenne, Shif, tais-toi.

n°13431
lecoco-bar​go
lecoco-bargo
  1. homepage
  2. Posté le 23/06/2011 à 16:54:34  

non.

---------------
Dieu créa l'homme
Jésus créa la stupidité.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Telecharger Messenger sur son téléphone ! Problème pour télécharger Emule :S
Myspace music Je n'arrive pas a télécharger de la musique gratuite sur Itunes ...
Internet ne peut RIEN telecharger langage C sur Ubuntu
musique à télécharger Liens pour télécharger msn plus 2009 ?
Ou je pourrais télécharger se Logiciel ? Telecharger photoshop
Photoshop ou le télécharger  
Plus de sujets relatifs à : Télécharger de la music sous Ubuntu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Applications Androïd 6 28/03/2014 à 13:54:36
IMPORTANT! piratage msn 2 19/06/2011 à 12:48:28
Grosse crainte!! 10 14/06/2011 à 20:29:13
iCloud 16 20/06/2011 à 14:17:20
Apprendre a progammer 55 10/06/2012 à 10:43:47