FORUM Ados-Multimedia

|-  Jeux vidéo

||-  

Le temps que vous prenez pour jouer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le temps que vous prenez pour jouer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
pierrepoivredelapoume
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 12:43:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est-ce que vous passez beaucoup de temps a jouer au jeux vidéo ? Trouvez-vous que c'est une perte de temps?

(Publicité)
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 08:12:38  

Salut. Je passe beaucoup de temps à jouer et à télécharger des jeux PC sur cette plateforme https://store.fuzeforge.com/ . Pourquoi penses-tu que c’est une perte de temps exactement ? Ce n’est pas le cas, c’est juste un moyen de se détendre. Si on va dans ton sens, on pourrait également dire que dormir est une perte de temps, tu ne crois pas ?

Il y a beaucoup d’études qui ont été faites sur le fait que s’amuser avec des jeux vidéo pourrait être plus bénéfique qu’on ne le pense. Par exemple, il y aurait même un soft pour prévenir la maladie d’Alzheimer : https://www.lci.fr/sante/alzhe [...] 31907.html . Il y a également plein de vidéos sur YouTube et Dailymotion qui parlent d’autres avantages des jeux. ;)

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
Tourangeau et fier de l'être ^^
drdevil
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 18:38:24  

Oui je trouve que je passe beaucoup de temps (dans les 20h par semaine) mais cela reste une passion et non une drogue je pense (c'est à dire que c'est pas la fin de ma vie si je peux pas y jouer pendant 2 semaines).

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Temps à jouer aux jeux videos âge pour jouer aux jeux vidéo
Passe-temps amusants Appareil pour jouer aux jeux vidéo
Cherche partenaire (fille) pour jouer a toute sorte de jeux vidéos ^^. [Dossier] Les 10 meilleurs FPS de tout les temps
Le jeu le plus SkiLLé de tout les temps. attention c est vieux! Votre record de temps de jeu.
bioshock = meilleur jeu de tous les temps  
Plus de sujets relatifs à : Le temps que vous prenez pour jouer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
iphone casser 0
Temps à jouer aux jeux videos 2
Cherche joueurs serveur privé WoW 0
Fan de RPG 4
Aide fortnite 2