FORUM Ados-Multimedia

|-  Jeux vidéo

||-  

Steam?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Steam?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
24⁄01⁄15 <3
Profil : Citoyen
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 00:21:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un petit peu le fonctionnement de la "plateforme"(?) Steam svp? J'y ai vu quelques trucs qui ont l'ai sympa, mais je n'ose pas, haha...

Merci!

---------------
<3 24.01.15 <3
(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 22:13:22  

C'est rien de super compliqué, tu télécharges Steam et t'as accès à une plateforme qui te permet de télécharger des jeux, gratuits ou non. T'as pas tout mais t'as déjà vraiment beaucoup de choix, c'est assez facile à utiliser !
Il faudra peut-être user 5€ avant de pouvoir télécharger quoi que ce soit si je me souviens bien !
Et si jamais tu n'aimes pas créditer de l'argent virtuellement, tu peux acheter des cartes steam qui te donnent un code permettant de mettre 20/50/100 € sur ton compte.
Message cité 1 fois

---------------
.
24⁄01⁄15 <3
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 23:33:43  

Vmomo a écrit :

C'est rien de super compliqué, tu télécharges Steam et t'as accès à une plateforme qui te permet de télécharger des jeux, gratuits ou non. T'as pas tout mais t'as déjà vraiment beaucoup de choix, c'est assez facile à utiliser !
Il faudra peut-être user 5€ avant de pouvoir télécharger quoi que ce soit si je me souviens bien !
Et si jamais tu n'aimes pas créditer de l'argent virtuellement, tu peux acheter des cartes steam qui te donnent un code permettant de mettre 20/50/100 € sur ton compte.
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement, haha! Merci, je ne sais pas pourquoi je me suis mise à paniquer et à imaginer tout et n'importe quoi!

---------------
<3 24.01.15 <3
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 00:04:41  

Je comprends bien, j'hésite aussi à prendre de nouvelles choses, parano de tout ce qui est virus etc... :o
Tu chers un type de jeu en particulier ?

---------------
.
24⁄01⁄15 <3
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 00:36:01  

Pas vraiment...

---------------
<3 24.01.15 <3
Quoi de huit?
Profil : Inconnu
dearlu
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/04/2018 à 21:16:29  

Steam est assez safe, j'ai du mettre bien 300/400€ dedans et jamais aucun soucis, après je peux comprendre que les gens aient peur de payer sur internet, avec toutes les menaces qu'il y a :/
Et ça a un avantage c'est que étant donné que c'est une plateforme de jeu en ligne, tu peux changer de pc tant que tu connais ton compte tu pourra utiliser tes jeux sur n'importe quel pc (si tu change de pc admettons), après Steam ne comprend pas certaines licences comme celle de Battle.Net (Blizzard (Overwatch, World of Warcraft etc) ) ou encore League Of Legends.

Précision : Il faut payer 5€ pour ajouter des amis, pas pour télécharger des jeux ^^
Message édité par DearLu le 22/04/2018 à 21:19:00
Profil : Etranger
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 09:28:08  

Bonjour, le principe de Steam est assez simple : tu payes pour télécharger des jeux. Je l’utilisais avant, mais maintenant je préfère aller trouver mes jeux sur http://www.fuzeforge.com . Je trouve que c’est moins cher et on y trouve toujours des jeux super et aussi des jeux gratuits. Sur Steam aussi tu peux en avoir, mais je n’aime pas trop son catalogue et je trouve que je n’en ai pas pour mon argent. Sinon, il y a toujours les sites comme GOG.com et http://g22a.com qui sont bien aussi. Si tu n’es pas sûr, tu peux toujours aller sur Le Petit Shaman pour voir quels sont les meilleurs sites pour avoir des jeux. Ciao.

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
clé steam Problème de jeu steam
Demande de conseils pour groupe RolePlay sur Steam Cherche petit jeux sur Steam.
probleme steam modern warfare 2 Echange compte steam
Steam call of duty black ops Steam. Ruse
Que pensez-vous de Steam?  
Plus de sujets relatifs à : Steam?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment les convaincre ? 1
Jeux gratuit avec abonnement Gold 0
Problème sims 3! 3
Fortnite, le jeu le plus surcoté de tout les temps? 3
Problème de freeze en jeu depuis new CG active 0