FORUM Ados-Multimedia

|-  Jeux vidéo

||-  

Soul calibur III

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Soul calibur III

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 15:25:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alala ce jeu il est trop bien fait!!Il est encore mieux que l'opus d'avant, on pourra créer des personnages, des armes et changer les vêtements et les couleurs des personnages!!!Il y a 3 nouveaux personnages  : Zasalamel ,Tira et Setsuka et les personnages de Soul Calibur II feront parti du casting de Soul Calibur III mais restylisés : nouveaux costumes et nouvelles armes.Et de nouveaux modes feront leurs apparitions.Soul calibur III sortira en automne exclusivement sur PS2 mais je pense que c'est provisoire vu que ce jeu risque d'avoir encore plus de succès que l'opus précédent...

Vivement l'automne ce jeu il me le faut lol

Alors voici le site officiel japonais (y a pas encore le site français c'est normal le jeu sort en automne lol) : http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/index.php

Et un site bien informé sur le jeu avec pleins d'images allèchantes :p : http://www.jeuxactu.com/fiche- [...] 762-4.html

Voila ce jeu je le trouve génial pour ce que j'ai vu et vu le petit frère qu'il a il ne peut être que génial enfin c'est mon avis ^^

(Publicité)
Once you pop, you can't stop
Profil : Notable
amrage
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 20:49:03  

C'est clair, c'est un bon jeu...Surtout que c'est le jeu de baston le plus joué en France avec de nombreux tournois notamment avec la Xbox League ou Xbox live...Avec le III ça va faire très mal, mais le gameplay, je pense sera inchangé...un bouton pour guarder, un bouton coup de pied, un bouton coup d'épée horizontale pour l'adversaire qui fais des pas de coté et un verticale pour les adversaires qui se baissent...

1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 21:57:35  

Ouai mais bon il y aura de nouveaux combos donc ça fera du neuf.Pis les nouveaux mode les nouveaux perso...Soul Calibur III va faire très très mal moi je dis...

amrage
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:09:10  

C'est clair et net, c'est un titre de valeure sûre, qu'on peut acheter les yeux fermés même je dirais...

1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 04:10:36  

Non pas vraiment parce que quand on verra le prix qu eça va coûter, nos yeux vont rester GRAND ouverts je pense :mrgreen:

Profil : Citoyen
tarpak
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 17/07/2005 à 17:50:21  

J'aimerais bien avoir déjà le II sur Game Cube lol

amrage
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 23:53:01  

Sur GC, c'est la seule version que je n'ai pus testé, en effet, la maniabilité avec la manette n'est pas très adaptée...
Sur PS2, il y a qqles ralentissement sur certaines phases de jeux
Sur Xbox, je dirais que c'est la meilleure! 8)  :mrgreen:

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 00:16:24  

Moi j'ai pas pu tester sur Xbox malheureusement...Mais bon peut-être que tu m'inviteras à une bouffe goukis chéri :mrgreen: !Sur game cube j'aime bie net c'est simple de faire des combos parce que les boutons sont proches alors que sur PS2 ben je tord la manette dans tous les sens défois :mrgreen:

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 00:43:00  

j'ai fini le 2 sur GC et Xbox genial surtout NightMare ^^

wait & see for the 3

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 00:51:55  

Je l'ai fini sur PS2 mais pas sur game cube parce que la game cube et le jeu ne sont pas à moi :mrgreen: !Je suis préssée que le III sorte!!Ca va être une pure merveille comme son grand frère ^^!

Sortie prévue pour le 02 Novembre 2005 pour l'instant mais toujours UNIQUEMENT sur PS2.

amrage
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 01:04:33  

Mmhhh..je vois que Crazy est au courant de mal de chose niveau actu JV... lol:{}  :mrgreen:

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 01:13:18  

Ouai t'as vu ça :mrgreen: !Les jeux vidéos j'y joue tout le temps et vu que ce jeu m'interesse particulièrement je m'informe ^^!

J'ai lu que dans un mode qui sera équivalent au mode maitre d'arme, chaques persos auront des histoires avec chacuns en dehors des combats, qu'il y aura plus de vidéos et qu'on va devoir défois appuyer sur un bouton pendant les vidéos pour qu'il se passe quelque chose...Je suis préssée de voir ça!!

(Publicité)
amrage
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 01:42:54  

Citation :

qu'il y aura plus de vidéos et qu'on va devoir défois appuyer sur un bouton pendant les vidéos pour qu'il se passe quelque chose

C'est des cutscene à la Shenmue...

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 01:53:49  

Si je connaissais cette phrase je l'aurait dites ça aurait fait plus court :mrgreen: !Merci goukis chri j'ai appris quelque chose aujourd'hui lol ^^!

amrage
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 01:56:28  

Enfin, il paraît même qu'on pourra créer son propre perso et éditer des coups...Namco frappe très fort! Déjà actuellement, il y a tekken 5...et c'est déjà une tuerie...

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 02:08:39  

Oui je confirme, on pourra créer son propre personnage et on pourra aussi créer des armes et modifier les habits et les armes des persos déjà existants.Ils frappent très fort franchement!!Et oui t'as raison, Tekken 5 pis Soul calibur III...En parlant de tekken et de soul calibur III tu penses que Heiachi (orthographe? :? lol) sera aussi dans Soul calibur III?

tarpak
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 18/07/2005 à 02:15:52  

Ouaaaaah trop fooooort :) lol:{}

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 02:28:42  

Euh Tarpak?Si c'est pour dire ça..CHUUUUT lol mdr!Vilain :mrgreen:

tarpak
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 18/07/2005 à 02:55:17  

Ben avant j'étais super accès sur les jeux vidéos j'étais incolable. Maintenant j'pourrais plus te dire ce qui sort ou quoi. Je vais dans les magasins et je suis étonné de voir une suite déjà sortie et tout. Maintenant je m'en cale puissance 10 000 des jeux vidéos. A part de temps en temps un bon Warcraft III ou un Sims 2 :mrgreen:.

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 03:03:32  

1) t'es à la traine maintenant y a WOW et Les sims 2 academy (ou un truc comme ça lol)
2) On est pas H.S là? :mrgreen:

Je disais donc :mrgreen: Heiachi sera dans Soul calibur III vous croyez?Y aura peut-être même Haiachi, link et je sais plus le nom de celui sur Xbox lol...Je suis préssée qu'il y ait de nouvelles news sur les sites...

tarpak
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 18/07/2005 à 03:06:25  

1) WOW c'est pas la même chose que Warcraft III WOW étant un jeu d'Univers Online et Warcraft III un RTG
2) Sims 2 Academy c'est un add on et j'ai pas envie de débrousé 30€ pour ça :mrgreen:

Alors avant de dire n'imps on se renseigne :mrgreen:

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 03:13:02  

1) je sais que c'est pas la même chose WOW et W III(ça va plus vite ^^) mais bon c'est le grand frère et le petit frère quoi et pis je pouvais pas savoir que tu voulai spas débourser de l'argent pour acheter le add-on (qui est génial en passant)

2) tu pourris mon sujet là arrète le H.S rooo lol

tarpak
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 18/07/2005 à 03:18:30  

Nen m'en fous je continues euh ! :P lol mdr

Ensuite les suites de jeux hein ça commence à me souler grave on voit que ça dans les rayons. A quand un nouveau concept original ?

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 03:22:48  

Ben t'as qu'à créer un sujet la dessus hein :mrgreen:

Je disais donc pour la deuxième fois... Heiachi sera dans Soul calibur III vous croyez?Y aura peut-être même Haiachi, link et je sais plus le nom de celui sur Xbox lol...Je suis préssée qu'il y ait de nouvelles news sur les sites...

lol...

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 05:42:39  

NightMare NightMare NightMare ^^

les bouquins dont s'inspire le jeux sont excelents :)

amrage
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:38:59  

Heihachi dans SCIII...Je ne pense pas...
Quant à Nightmare, c'est un excellent perso mais très difficilie à jouer car il faut bcp varier sur ses stances...Mais comme je l'ai mentionné qqle part, je trouve SC bcp trop facile par rapport aux autres jeux de combats...

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:19:36  

Trop facile...mouai on va dire que c'est accesible à tous mai sque pour faire des bons combos ou pour utiliser "correctement et bien" des persos genre nightmare il faut de l'entrainement...

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:36:19  

ben si t'arrive a me caser un soul gg ... rhalala le bon temps des tournois SC c'etait toujours fun pis c'est la qu'on se rend compte que c'est vraiment dur de battre un Cervantes bien maitrise :/

erf desole puor cette parenthese mais j'ai loose en final contre un Cervantes suis tromatise x)

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:47:40  

Cervantes purée...Déjà il est quand même pas trop lent pis en plu sil est trop fort...Quand on sait bien l'utiliser, en un combo le perso d'en face est CAPOUT :mrgreen:

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:24:51  

c'est cler tu peux enchaine le type avec moitie de vie facile sa depend des ataques sa lenteur surtout dans les airs .. ou le pir c'est quand ils balancent ces eppes sur toi sa t'enleve direct 1/4 de ta life :/  en plus c'est impossible a faire le truc faut soul charge and co ...

amrage
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:28:27  

Ivy elle est sexy :mrgreen:
Citation :

Trop facile...mouai on va dire que c'est accesible à tous mai sque pour faire des bons combos ou pour utiliser "correctement et bien" des persos genre nightmare il faut de l'entrainement...

Enfin de compte, accessible veut dire "facile", enfin on va dire ça comme ça...Regardes le public français n'accroche pas du tout Virtua Fighter 4, ce jeu comportant seulement 3 boutons est le jeu le plus dur à jouer...Au Japon, c'est le jeu auquel on joue le plus, car les nippons aiment la difficulté et relever des challenge de taille et de qualité^^

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:52:26  

desole mais Taki est mieux qu'Ivy

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 23:15:00  

cler taki j'en reve et Seung Mina dans une certaine tenue ^^

1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:22:11  

Le perso l eplus facile c'est Maxi, alors lui...T'appuis sur un bouton et il te fais un enchainement de ouf, il s'arrete plus pendant 2mn lol

amrage
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:25:17  

Maxi facile...je ne sais pas trop...Moi je préfère les persos qui ont des grosses armes tels que Astaroth , Nightmare, Kilik, ça permet de mainteneir l'ennemi à distance...

1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:28:27  

Oui moi aussi!Mais nightmare, astaroth etc sont trop lents...Moi je prends souvent kilik, on garde les enemies à distance et pis il est fort!Il me fait triper avec certains coup qu'il donne lol.

amrage
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:46:01  

Tu as avant+rond, c'est un ptit coup rapide quand on est au corps à corps (en anglais on dit: in close)

1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:01:35  

Ouai et puis arrière et triangle ou arrière et carré j'aime bien ce coup là : il prends son élant et pafff un gros coup de baton dans le ventre et ça donne u navantage en début de combat ^^

1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:21:52  

le perso le plus simple a maitriser c'est plutot Mitsurugi

Taki est vraiment mieux parce qu'elle est tres rapide
ya aussi Yunsung qui est bien

1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:27:07  

Tu rigole :shock: MITSURUGI l eplus SIMPLE à maitriser???? lol:{} lol:{} je sais pas d'ou tu sors ça lol!!!

Oui taki est rapide et assez facile à utiliser...Pis j'aime bien quand elle saute au dessus de son concurent et qu'elle lui donne un coup dans le dos ^^ et aussi quand elle envoie une sorte de petite "bombe" au pied de celui d'en face :P

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Soul calibur III

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message