taylor16000 Profil : Etranger | slt bin voila on ma passer les sims 3 sur disque dur externe je l'ai mi sur mon ordi et sa me dit que ya un truc qui est pas installer de raessayer vous savez ce qui a a instale vous ? |
taylor16000 Profil : Etranger | enfaite sa me dit que l'installation est imcomplete |
CupCakesInLove NANO-LOL§§ Profil : Célébrité | T'as pas le disque du coup ? Il me semble pas qu'on puisse jouer sans disque, sauf si t'as jenesaisplusquelprogramme dont j'ai oublié le nom. ---------------
Orelsan,25 ans célibataire, rappeur,Craqueur sous pression, amateur de film amateur§
|
taylor16000 Profil : Etranger | a dommage essay de te souvenir du nom du prog
|
CupCakesInLove NANO-LOL§§ Profil : Célébrité | Bah dis-moi si t'as un disque ou pas. ---------------
Orelsan,25 ans célibataire, rappeur,Craqueur sous pression, amateur de film amateur§
|
taylor16000 Profil : Etranger | |
CupCakesInLove NANO-LOL§§ Profil : Célébrité | Bah si tu le veux vraiment, tu te procures un disque et tu l'installes vraiment. ---------------
|
taylor16000 Profil : Etranger | |
CupCakesInLove NANO-LOL§§ Profil : Célébrité | ?
T'as qu'à emprunter le cd de la personne qui t'as passer le disque dur externe. ---------------
|
|