|-  

||-  Recherche joueuse ou joueur.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche joueuse ou joueur.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°92490
Lucas 941
Profil : Inconnu
lucas-941
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 01:18:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ou bonjour ange:{}
Je viens de reprendre le pc et je cherche une ou des personnes pour jouer avec moi bounce:{} .
Je ne veux pas me faire passé pour quelqu'un de mal intentionné mais j'aimerais jouer avec une fille benetton:{}
Vous allez me demandé pourquoi?
Tout simplement car ayant joué avec des gars cela m'a gonflé entre celui qui rage, celui qui troll...
Une fille c'est beaucoup plus calme et gentille et c'est ce que je recherche, pas envie de me prendre la tête déjà que toute la journée j'avais cours vous voyez.. crazy:{}
Sinon je m'appelle Lucas j'ai 15 ans je suis calme et sympa et je suis très protecteur ange:{} je joue a tous plein de jeux comme csgo,minecraft,garrysmod,dayz et plein d'autres.
Donc si vous voulez bien joué avec moi vous pouvez me mp biensure si des mecs veulent jouer pas de problèmes mais pas de rageux troller par pitié crazy:{}
Bonne nuit benetton:{}
Message édité par Lucas 941 le 20/02/2017 à 01:20:22
(Publicité)
n°92527
Lucas 941
lucas-941
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2017 à 00:14:19  

Up

n°92543
Rockandgo
https://www.youtube.​com/channel/UCjFrebb​7G3XaZt9dR
Profil : Etranger
rockandgo
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 21:51:07  

x) Je joue beaucoup aux jeux vidéos, j'ai rencontré via des jeux des filles qui jouent également et je t'assure que les filles peuvent être parfois bien pires !

---------------
<< Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu... >>
n°92545
matthewMat​t
matthewmatt
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 00:44:14  

salut a tous je suis un nouveau streamer, je stream sur ps4 sur bo3/r6s/gta 5... le week end stream avec mon poto j'en profite pour dire que nous ouvrons une team/clan et que nous recrutons avec les condition suivant:

-etre un bon joueur
-ne peut etre un rageux / etre fair play
-avoir un micro
-avoir plus de 14 ans

-accepte fille/garçon
-etre mature et sympa

lien de la chaine twitch https://www.twitch.tv/primal_n​​amsko

mon psn : Namsko_

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche de bon jeu android et ps4 Recherche joueuse pour discuter
[PS4] Planetside 2 - Recherche de joueurs Ceres pour République Terane Demande d'aide pour une recherche en psychologie
recherche de filles pour ma Team minecraft Recherche quelqu'un pour jouer a Gta V PS4
Recherche joueurs Dota 2 Cherche partenaire (fille) pour jouer a toute sorte de jeux vidéos ^^.
Recherche de partenaire Xbox-360 Recherche de gamer /gameuse Xbox :)
Recherche un vieux jeu  
Plus de sujets relatifs à : Recherche joueuse ou joueur.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Summoners war 0 19/02/2017 à 18:22:51
Ma critique de The Evil Within 0 16/02/2017 à 18:22:34
Watch dogs DEDSEC_EDITION PS4 + Watch dogs 2 40€ 0 16/02/2017 à 09:31:24
Problèmes de connectivité réseau de xbox360 0 15/02/2017 à 08:23:40
CHERCHE TEAM RUST 0 08/02/2017 à 22:22:43