|-  

||-  Probleme de demarage

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme de demarage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°92517
Palois1904
slt les gens !!!!
Profil : Notable
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 14:59:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors Voilà j'allume ma ps4 et on me dit "Impossible de Demarrer la Ps4. Connectez la mannette DUALSHOCK 4 à l'aide d'un cable USB, puis appuyer sur la touche PS "
Je le fait ensuite on me dit "connectez un périphérique de stockage USB contenant un fichier de mise à jour pour la réinstallation de la version 4.55 ou ultérieur.
Vous pouvez télécharger le fichier de mise à jour pour la réinstallation depuis le site web playstation.com "
Je l'est fait sur un disque dur que j'ai brancher au port droit de ma ps4.
Ensuite on me dit
"Impossible d'utiliser ce périphérique de stockage USB.
La Ps4 ne prend pas en charge son système de fichier.
Pour pouvoir l'utiliser avec la ps4, vous devez le formater en exFat. Selectioner parametre>Peripherique>périphé​rique de sctokage USB, puis Formater en exFAT dans le menu option du périphérique de stockage USB"
Le problème c'est que je peu pas accorder au paramètre de ma ps4 même depuis le mode sans échec.
Vous avez une solution ?

---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème de jeu steam Halo wars--> problème dans l'histoire...
The last of us ps3 problème Sims 3: Problème Mise à Jour
Probleme gta 4 sur pc Aidez moi problème de disque dur (PS3)
problème halo trial Problème manette 2 PS3/Xbox
Probleme d'install avec Borderlands  
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Convaincre mes parents 2 11/04/2017 à 20:25:49
Salut ! :D (Serveur Minecraft lourdement modder) 1 11/05/2017 à 23:08:23
Chaîne YouTube Gaming 0 02/04/2017 à 00:51:09
Recherche joueurs/joueuses de World of Warcraft (12-19 ans) 1 20/04/2017 à 00:36:40
Dragon Age ? 7 24/03/2017 à 00:10:11