FORUM Ados-Multimedia

|-  Jeux vidéo

||-  

Passe-temps amusants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Passe-temps amusants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alvaropololo
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 13:57:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'ennuie à la maison, est-ce que vous pouvez me suggérer quelques passe-temps amusants ?

(Publicité)
Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/10/2017 à 07:55:07  

Bonjour,
Il y a pas mal de choses à faire en restant chez soi. Tu peux par exemple jouer à des jeux en ligne. Moi, j’aime bien m’amuser sur ce site : http://www.prizee.com/ , car à la clé, il y a de superbes lots à gagner. Il suffit de remporter des parties et ainsi faire le plein de Bubz pour pouvoir participer aux ventes aux enchères. Sinon, tu peux aussi lire un bon roman. Perso, je me rends sur ces plateformes : http://www.lire-des-livres.com/ et https://lirenligne.net/ pour faire un peu de lecture. N’hésite pas à te rendre sur quandonsennuie.fr pour avoir d’autres idées qui te permettront de faire passer le temps !

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
Profil : Quidam
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 22:43:39  

Salut AlvaroPololo ! Pour vaincre l’ennui, je te conseille de regarder des films en streaming. Ces derniers te permettront de te détendre. Sinon, tu peux aussi opter pour des jeux. Justement, je viens de télécharger One More Jump et j’en suis déjà accro. De ce fait, je te le recommande ! A+

Profil : Inconnu
les-fees-bohemes
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 10:35:07  

Je recherches des personnes ayant du temps et pouvant m'aider (depuis chez soi) à développer mon projet associatif, si tu es interressé, n'hésites pas!

---------------
Et que vive le cirque!
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 23:44:02  

La lecture, regarder des films, dessiner, écrire, trouver une nouvelle passion...

---------------
Au final, nous dormons tous sous le même ciel...

Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon ordi passe de 60 FPS à 5 FPS toutes les 2 minutes Mon ordi passe de 60 FPS à 5 FPS toutes les 2 minutes
[Dossier] Les 10 meilleurs FPS de tout les temps URGENT! Lea passion secret de fille mot de passe oublié!!
Le jeu le plus SkiLLé de tout les temps. attention c est vieux! qui em passe son code amis
Perte de mot de passe sur un jeu de DS Perte de mot de passe sur un jeu de DS
Votre record de temps de jeu. bioshock = meilleur jeu de tous les temps
Plus de sujets relatifs à : Passe-temps amusants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeux vidéo 1
Fréquence à laquelle vous jouez aux jeux 1
Appareil pour jouer aux jeux vidéo 0
Accros aux jeux 7
Mon entreprise 0