FORUM Ados-Multimedia

|-  Jeux vidéo

||-  

les meilleurs jeux vidéo

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les meilleurs jeux vidéo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pierrepoivredelapoume
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 15:42:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comment me procurer les meilleurs jeux vidéo du moment?

(Publicité)
Profil : Etranger
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2018 à 14:48:21  

Salut ! Je te suggère d’aller faire un tour sur ce site de jeux PC : https://www.fuzeforge.com/ où tu trouveras des titres intéressants. Pour ma part, j’ai découvert Warhammer: Vermintide 2 sur cette plateforme et je trouve que ce soft contient un scénario unique et divertissant. Jette un coup d’œil sur le trailer : https://www.youtube.com/watch?​v=tfgT-6myGek , pour avoir un aperçu sur le contenu du ludiciel. Sinon, je vais aussi sur des portails comme jeuxvideo.com et gamekult.com pour dénicher les meilleurs jeux du moment.

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/09/2018 à 08:04:36  

Bonjour,

Je te conseille de faire des recherches sur internet en te basant sur les types de jeux que tu préfères. Le choix est vraiment vaste et tu tomberas certainement sur une oeuvre qui te plaira. En tout cas, c’est ainsi que je procède normalement. :) Il y a plusieurs sites qui te fournissent une liste des nouvelles sorties chaque mois.

Ciao

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeux d'adresse sur mobile Ma vidéo Fortnite
Jeux décevant A quels jeux jouaient vous petits ?
la ps vita et ces meilleurs jeu [Dossier] Les 10 meilleurs FPS de tout les temps
les meilleurs jeux d'horreur Jeux Nintendo ds (les meilleurs)
Les meilleurs jeux sur gamecube ? Meilleurs Jeux Pour Wii
meilleurs jeux en fps  
Plus de sujets relatifs à : les meilleurs jeux vidéo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeux d'adresse sur mobile 3
Ma vidéo Fortnite 2
Jouer toute la journée 3
Persona 5? 1
D’autres fans de Drakengard/NieR? 2