FORUM Ados-Multimedia

|-  Jeux vidéo

||-  

Jouez-vous tous les jours?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jouez-vous tous les jours?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
alvaropololo
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2018 à 12:24:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est-ce que vous jouez tous les jours sans exception aux jeux vidéo?

(Publicité)
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 16:43:59  

Salut ! Je joue très souvent aux jeux vidéo, mais ce n’est pas forcément tous les jours. En ce moment, j’ai un coup de cœur pour This is The Police 2 que j’ai découvert sur ce site de jeux PC : https://www.fuzeforge.com/ . Ce soft a un scénario très intéressant, surtout qu’on doit utiliser des stratégies pour ne pas se faire tuer. Sinon, l’activité que je ne manque pas de faire au quotidien, c’est d’écouter de belles chansons telles que Mona Lisa de Nat King Cole : https://www.youtube.com/watch?​v=NIDX18Xl16s , pour ensuite faire des reprises sur ma guitare.

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
Profil : Inconnu
hohihus
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 23:17:07  

The procedure described above must be done by connecting through your alicemail or your Telecom Italia mobile connection.

Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/09/2018 à 07:39:17  

Hello,

Étant une passionnée de jeux vidéo, j’avoue que je m’adonne à cette activité tous les jours sans exception. Par contre, j’essaie de limiter le nombre d’heures passées devant mon écran. Il y a des jours où je joue pendant 1h et d’autres ou je passe une demi-journée devant mon ordi. :)

A+

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
Profil : Superstar
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 15:27:13  

Non.

---------------
~PewPew~

"- Oh, l'amour... C'est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres."

"Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?"

"je me suis battu avec un groupe de mec qui frappait une femme et une fois les avoir tous foutus à terre, j'aide la fille à ce relevé, elle me fou une baffe, me traite de andouille, et se barre en courant normal quoi." D'un copain.

( [:farewell] )
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fréquence à laquelle vous jouez aux jeux Need For Speed Prostreet Wii - Jours de course bloqués
Jouez vous a ....  
Plus de sujets relatifs à : Jouez-vous tous les jours?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelques jeux sympas pour les enfants 2
les meilleurs jeux vidéo 2
Jeux d'adresse sur mobile 3
Ma vidéo Fortnite 2
Jouer toute la journée 3