FORUM Ados-Multimedia

|-  Jeux vidéo

||-  

Jouer toute la journée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jouer toute la journée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pierrepoivredelapoume
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 14:27:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est-ce que vous êtes déjà resté toute une journé devant votre PC pour jouer a des jeux vidéo?

(Publicité)
Profil : Etranger
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2018 à 18:45:07  

Salut ! Ça m’arrive rarement de rester toute la journée devant mon ordi pour faire du gaming. Toutefois, quand je venais de télécharger Vampyr depuis ce site de jeux PC : https://www.fuzeforge.com/ , j’étais tellement captivé par ce ludiciel que j’y jouais du matin jusqu’à la fin de l’après-midi. En regardant le trailer : https://www.youtube.com/watch?​v=qSkz1hLjzm8 , tu auras une idée sur le contenu de ce ludiciel. Sinon, je peux passer mes journées entières à écouter de la musique sur le site zeffyrmusic.com.

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
C'est la grande forme !
malagya
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 00:18:44  

Salut. Oui, ce m’est arrivé très souvent. Je me souviens d’une fois où j’avais mal aux yeux, aux mains et surtout au dos, mais je refusais d’abandonner la partie. C’est surtout le cas lorsque ce sont des jeux en ligne en mode multijoueurs. À d’autres moments, j’ai fait des pauses entre les niveaux, mais ce n’était pas plus de 5 minutes. ;)

Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/08/2018 à 06:50:36  

Salut,

Je dois avouer que ça m’est arrivé à plusieurs reprises. J’aime particulièrement les jeux en ligne, du coup je me suis souvent retrouvée devant mon ordi étonnée de voir que plusieurs heures s’étaient écoulées! En même temps, le temps passe vite quand on s’amuse. :) J’ai beau essayer de me fixer des limites, mais c’est parfois difficile quand l’envie de gagner prime!

A+

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonne configuration pour jouer à des jeux sur un pc portable gamer Jouer en ligne sur PS4 payant ?
je cherche une fille pour jouer a cs:go ! Le temps que vous prenez pour jouer
Temps à jouer aux jeux videos âge pour jouer aux jeux vidéo
Appareil pour jouer aux jeux vidéo Cherche fille pour jouer a GTA 5 sur 360
Cherche partenaire (fille) pour jouer a toute sorte de jeux vidéos ^^. Cherche fille pour jouer a minecraft
Plus de sujets relatifs à : Jouer toute la journée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Persona 5? 1
D’autres fans de Drakengard/NieR? 2
Ou achetez-vous vos jeux vidéo 2
Jeux décevant 2
Comparatif chaise gaming 3