FORUM Ados-Multimedia

|-  Jeux vidéo

||-  

Quelques jeux sympas pour les enfants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelques jeux sympas pour les enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
alvaropololo
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 15:46:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourriez-vous me proposer quelques jeux sympas auxquels des enfants peuvent jouer en ligne sans probleme?

(Publicité)
Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2018 à 14:43:09  

Bonjour,

Il y a plusieurs catégories de jeux. Est-ce que vos enfants aiment un genre en particulier ? (action, aventure, sport, etc.). Mes neveux s’amusent beaucoup avec des jeux en ligne quand ils me rendent visite. J’en ai trouvé plusieurs qui sont adaptés à leur âge sur des sites comme celui-ci : http://www.prizee.com/jeux-gra​tuits/ . Ils adorent les jeux d’action !

Vous en trouverez également sur des plateformes telles que jeuxflashenligne.com et jeux.org. L’idéal serait de leur proposer des oeuvres à la fois amusantes et instructives telles que les jeux de réflexion. Vous pourrez en trouver sur des sites comme http://reflexion.100jeux.fr/ . J’espère que ces suggestions pourront vous aider. :)

Bonne journée

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
Profil : Inconnu
hohihus
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 23:20:29  

Walgreen also offers pharmacy, health and wellness solutions, which include retail, walgreenslistens.com specialty pharmacy, infusion and respiratory services, mail service, convenient care clinics and worksite clinics.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les meilleurs jeux vidéo Jeux d'adresse sur mobile
Ou achetez-vous vos jeux vidéo Jeux décevant
Bonne configuration pour jouer à des jeux sur un pc portable gamer Les nouveaux jeux vidéo
Jeux videos narratifs- iPad Vos jeux préférés ?
A quels jeux jouaient vous petits ? Des jeux f2p sympas ?
Vos jeux vidéo préférés ? OodysS MMORPG, MMO - Jeu Gratuit, écologique pour les enfants
Plus de sujets relatifs à : Quelques jeux sympas pour les enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les meilleurs jeux vidéo 2
Jeux d'adresse sur mobile 3
Ma vidéo Fortnite 2
Jouer toute la journée 3
Persona 5? 1