FORUM Ados-Multimedia

|-  Jeux vidéo

||-  

Comparatif chaise gaming

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comparatif chaise gaming

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
petit-loup25
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 12:17:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde ! Je recherche pour mon cousin une chaise gaming.

Savez-vous laquelle je devrais acheter ? Il est complément accro à fortnite et il passe des heures à jouer sur PC et sur Playlstation ahaha donc j'ai envi de lui faire un beau cadeau pour son anniversaire.

J'ai passé beaucoup de temps sur plusieurs sites qui aide à trouver la meilleure chaise gaming comme ici mais au final, est-ce vous avez une idée de prix ? quel budget ? vous vous utiliser laquelle ?

Vous me conseiller de prendre la chaise gamer plutôt en couleurs ? ou la jouer plus sobre en gris / noire.

A la limite si vous avez d'autres idées d'accessoire dans les 100-200€ en accessoire gamer / gaming je prends !

(Publicité)
Essaye un peu de m'arrêter
Profil : Star
lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 23:43:09  

ça dépend vraiment ton budget ce que tu veux.

Il existe des chaises de type "gaming" dans les magasins de meuble style conforama, but etc. On s'en sort pour au max 150€ (chez moi du moins). Mais personnellement, je n'apprécie pas trop leur qualité.

Si tu as un budget qui peut se tourner vers les 200-300€ il y'a différentes marques qui sont juste géniales. Pour ma part, j'ai acheté la mienne de chez Nitro, elle est magnifique, soutiens bien (je suis une grosse joueuse) je passe entre 5-6h dessus avec ou sans jeux, elle ne me fait pas mal au dos, on peut la positionner de différentes façons etc etc. Et elle est déclinable en plusieurs couleurs, je l'ai reçue en 1 semaine /9 jours max.

Vois vraiment le budget que tu peux sortir et surtout, si ton cousin va continuer à jouer, être sur son bureau ou autre. Car c'est un investissement qui doit être rentabiliser. Si il se passe de Fortnite et ne joue plus, que se passe-t'il par exemple ?

---------------
Never give up.
Profil : Inconnu
c0kab206
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 11:12:43  

j'ai mon partenaire qui font des chaises "Gaming" mais en prix pour 350€ en moyenne, une gamme TRÈS haute qualité, la marque OFFICIEL de ESL

K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 11:10:11  

J'ai jamais compris l'engouement pour les chaises gaming.

Une chaise de bureau haut de gamme fait vraiment mieux le taf, et tiens bien plus longtemps dans la durée...

Les chaises gaming, c'est vraiment un pur produit marketing. Bon, on achète des couleurs... Mais vu les prix (200€-300€) pour ce qui est sensé vous protéger de problème lombaire et autre, c'est peu cher, et pour avoir pu comparer les chaises, rien de tel qu'une vrai chaise de bureau.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis config Gaming - I5 6400 + Nvidia 1070 Chaîne YouTube Gaming
Bientôt une nouvelle chaîne YouTube de gaming Les Bro'Gaming is comming !!!
Config Pc gaming  
Plus de sujets relatifs à : Comparatif chaise gaming

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonne configuration pour jouer à des jeux sur un pc portable gamer 3
Transfert PS3 PS4 2
Dead by daylight 1
Dead by daylight 1
Volant obligatoire pour mario kart8 3