FORUM Ados-Multimedia

|-  Jeux vidéo

||-  

Quel casque pour ps4?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel casque pour ps4?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
adamjackson
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 05:04:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je voudrais acheter pour mon mari a noel un casque pour jouer sur ps4. Je lui avait acheter quand il avait la ps3 , les 2 casque sony mais ils ont tout les deux casser a chaque fois obliger de mettre du scotch.
more: giá chung cư eco dream
Je voulais me tourner sur tritton ou turtlle beach, mais en parcourant des forum, j'ai lu qu'il ne durer que 6 mois en general.

Alors j'aimerais avoir des avis, sur un bon casque qui dure dans le temps avec un bon son, si possible 7.1 mais pas obligatoire.Il joue principalement a call of,gta,destiny etc...
more: sun láng hạ
Dans u budget max de 70€, si moins cher et bien je prend aussi comme ça je lui prend aussi star wars battlefront

Merci d'avance pour votre aide, il faut que je me depeche noel est dans 8 jours

more: giá căn hộ eco dream
Message édité par adamjackson le 23/05/2018 à 05:19:28
(Publicité)
Profil : Etranger
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 09:25:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, si tu cherches toujours un casque, je te conseillerais de lui acheter une KLIM Puma. Il est à moins de 70 euros sur Amazon et en plus il est super beau. Le casque résiste aux chocs (surtout si vous avez des excès de rage). Personnellement, je trouve qu’il est de bonne qualité et a un très bon rapport qualité-prix. Au revoir.

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help aidez-moi svp je veux recuperer ma PS4 lecture a distance sur ps4
lecture a distance sur ps4 Recherche de bon jeu android et ps4
Cherche joueur GTA 5 PS4 Destiny (recrutement, PS4)
[PS4] Planetside 2 - Recherche de joueurs Ceres pour République Terane Oreillette/Casque PS3
Casque pour dalmatien CASQUE DE POMPIER
Plus de sujets relatifs à : Quel casque pour ps4?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP !! Questionnaire à destination des joueuses 0
Joueur de Summoners wars 0
Jeux videos narratifs- iPad 1
Bonjour alors voilà j’ai 15ans et mes parents sont quand même passé très ouvert 1
Jeu narratif sur pc quelqu'un connait le nom ? 2