FORUM Ados-Multimedia

|-  Jeux vidéo

||-  

Ou achetez-vous vos jeux vidéo

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ou achetez-vous vos jeux vidéo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
pierrepoivredelapoume
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 12:28:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ou puis-je me procurer de nouveaux jeux vidéo de styles differents?

(Publicité)
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 14:19:00  

Bonjour ! Concernant les jeux PC, je me rends sur des sites où il y a de la variété comme http://www.fuzeforge.com/ pour faire mon choix. Il y a des titres intéressants de diverses catégories, comme le RPG The Council Complete Season et le jeu d’action Injustice 2. Sinon, concernant la PS4, je trouve des propositions intéressantes pour télécharger des gameplays sur https://wwwplaystation.com et cosmo-games.com. Je m’amuse uniquement avec mon ordi et ma PS4, qui est ma console préférée. Ciao !

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/08/2018 à 14:48:29  

Hello,

Les sites de jeux vidéo sont nombreux sur internet. Que ce soit des oeuvres pour PC, console ou mobile, le choix est vaste! Ça dépend du type de jeu que vous préférez. Plutôt action, aventure, ou combat? Il y a plusieurs catégories. :) Ce qui me plaît particulièrement, c’est qu’il y a des jeux pour toutes les bourses.

Ciao

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeux décevant Bonne configuration pour jouer à des jeux sur un pc portable gamer
Les nouveaux jeux vidéo Jeux videos narratifs- iPad
Jeux gratuit avec abonnement Gold Temps à jouer aux jeux videos
Vos jeux préférés ? A quels jeux jouaient vous petits ?
Vos jeux vidéo préférés ? Achetez un MMORPG, une bonne fois pour toute !
Plus de sujets relatifs à : Ou achetez-vous vos jeux vidéo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeux décevant 2
Comparatif chaise gaming 3
Bonne configuration pour jouer à des jeux sur un pc portable gamer 3
Transfert PS3 PS4 2
Dead by daylight 1