FORUM Ados-Multimedia

|-  Jeux vidéo

||-  

Accros aux jeux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Accros aux jeux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alvaropololo
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 08:44:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourquoi les jeunes sont-ils si accros aux jeux?

(Publicité)
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 22:04:34  

Non

---------------
"La poli­tique est théoriquement au-dessus de la puissance de l'argent, mais pratiquement elle en est devenue la prisonnière absolue."
Profil : Inconnu
avensis22
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 10:38:21  

parce que tout le monde peu y jouer aux jeux video, et qu'ils sont de plus en plus réalistes et captivants

------------------
iphone 6s prix iphone 7s
Message édité par avensis22 le 21/09/2017 à 20:49:30
Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/10/2017 à 11:51:16  

Salut. Il faut faire attention, car tous les jeunes n’en sont pas « accros » comme tu dis. Certains (comme moi) y ont recours uniquement pour se changer les idées. Pour ma part, j’aime bien me défouler sur les ludiciels de ce site de jeux flash http://www.prizee.com/ . Sheep Mania et Pic’Bulle sont plutôt sympas. Pour répondre à ta question, je pense que c’est compréhensible, car grâce à ces derniers, on peut se créer un monde parfait et vivre la vie dont on a toujours rêvé. Je fais référence aux Sims (https://www.thesims.com/fr_FR​/features/play-with-life). Il y a également les MMORPG qui permettent aux gamers de faire des rencontres et de jouer. Si tu veux en savoir plus, je te conseille de jeter un coup d’œil à la définition sur Wikipédia, mais aussi d’en essayer, quelques-uns. Voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?​v=CTGPYr9TenI qui pourra t’aider à en choisir un. Perso, j’ai une petite préférence pour Aion. bounce:{}
Message édité par Mielfi le 03/10/2017 à 11:52:24

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
Profil : Quidam
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 21:36:51  

Hello ! Je connais plusieurs personnes qui adorent l’univers des jeux vidéo. Du coup, ils font en sorte d’y rester le plus longtemps possible. Mais je ne dirais pas pour autant que tous les jeunes en sont accros. Pour ma part, j’aime bien me les procurer pour me détendre. Au revoir !

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 22:53:42  

Je pense qu'il y a une différence entre être passionné(e) pour un jeu vidéo et en devenir dépendant. C'est ça être accro. Grossièrement.

---------------
Au final, nous dormons tous sous le même ciel...

Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
Yo ! ceux qui veulent parler go pv je répond à tou
Profil : Etranger
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 18:53:08  

C'est un passe temps comme un autre je ne comprend pas pourquoi les gens sont plus choqué par un accros au jeux vidéo qu'un accros au dessin, vélo ...

(Publicité)
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 20:26:28  

Le jeu vidéo n'est pas une activité physique, et peu créative, qui mise peu sur l'imagination du joueur. Certes, il est plongé dans le scénario, s'il y en a un, et le gameplay, mais hormis les réflexes et la concentration, rien n'est vraiment développé. C'est pour cette raison que le jeu vidéo n'est vu que sous forme de divertissement.
Message édité par Naomi Misora le 12/01/2018 à 20:26:54

---------------
Au final, nous dormons tous sous le même ciel...

Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vos jeux du moment? Saccade sur les jeux
Jeux GTA4: la voiture accelere toute seule Baisse de puissance pour les jeux vidéos
A quels jeux jouaient vous petits ? Demande de conseil jeux vidéo pour une fille de 16 ans bientôt
Installer des jeux rétro c dangereux pour mon PC MMORPG sur la Toile et sur Jeux Tablettes
Cherche partenaire (fille) pour jouer a toute sorte de jeux vidéos ^^.  
Plus de sujets relatifs à : Accros aux jeux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon entreprise 0
Call of Duty WWII adapté en film 3
Quel est votre première console ? 14
Le jeu de mes rêve existe-t-il ? 21
serveur français minecraft pocket edition pe TeraCube 0