|-  

||-  Un jeu simple et qui paye ;)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un jeu simple et qui paye ;)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1335366
Meh11hz
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 23:35:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Résumé simple pour les gens pressés :

Qu'est-ce que le Bitcoin ? C'est une monnaie virtuelle, qui s'utilise sur Internet, on peut l'utiliser pour acheter des produits en ligne, ou tout simplement la convertir en Euro.

Pour information, un Bitcoin valait quelques centimes a ses débuts, maintenant il en vaut plus plus de 2000 euros ! pt1cable:{}

Mais loin de moi l’idée de vous effrayer, je vous propose une méthode qui vous permettra de gagner ces fameux Bitcoins sans débourser un seul centime ! ;)

" https://freebitco.in/?r=504642​​5 " ce site vous donne des Bitcoins gratos (Pas bcp mais vous avez juste besoin de cliquer une fois par heure + vous avez de multiples chances de gagner beaucoup) c'est effectivement un lien de parrainage, utilisez le si tu veux ou pas (Je partage un % de mes gains de la semaine chaque samedi avec mes filleuls)

+ de détails :

Ce site propose cinq façons de gagner des Bitcoins :

-FREE BTC : Chaque heure vous cliquez (+confirmation captcha) et vous gagnez aléatoirement une somme de BTC (Pas énorme on est d'accord) avec des chances d'avoir jusqu'à environ 0.1 BTC (=200€ en ce moment bounce:{} ) ainsi que des rewards point et des lottery tickets, on en reparle après

-EARN BTC : C'est tout simplement une épargne. En gardant/mettant des bitcoins sur le site, vous gagnez des intêrets (Taux annuel actuel : 4.08%). C'est l'un des rares sites FIABLES qui propose de le faire. Le taux varie parfois mais ils préviennent 30jours avant et ca reste à peu près 4% en moyenne

-MULTIPLY BTC : Vous pouvez miser la somme de BTC que vous souhaitez dans un quitte ou double: soit vous perdez les BTC misés, soit vous gagnez le double. Le système est sympa mais risqué, certains aiment y jouer d'autre non. Perso j'aime pas trop, il n'empêche que certains on gagnés pas mal de BTC de cette manière.

-LOTTERY : Chaque dimanche soir, une loterie à lieu sur le site, avec 10 prix à gagner. Souvent, le premier prix est de 3BTC (plus de 6000€ bounce:{} ). Tous vos tickets de loterie gagnés avec FREE BTC sont automatiquement dépensés dans la loterie de la semaine. Vous pouvez dépenser des BTC pour + de tickets (Je recommande pas)

-REWARDS : Chaque fois que vous faites "Free BTC" vous gagnez aussi des rewards points : Ceux ci sont convertibles en BTC, ou en lots comme des téléphones ou autres.

Conclusion : Oui c'est LONG et peu lucratif si vous n'avez pas de chance, mais un simple coup de chance peut vous faire gagner PLUSIEURS CENTAINES D'EUROS et c'est GRATUIT love:{}

Je rappelle mon lien de parrainage, je partage une part de mes gains selon l'activité de mes filleuls :
https://freebitco.in/?r=504642​​5

Si vous préferez le lien sans parrainage : https://freebitco.in

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeu simple simple à jouer
Jeux Simple et court. jeux simple et marrant
une simple question un leu simple! enfin presque
Plus de sujets relatifs à : Un jeu simple et qui paye ;)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Charade ! 2 12/07/2017 à 11:35:05
Que pensez-vous de la série Pretty Little Liars ? 2 20/07/2017 à 14:15:31
LA TERRE DU PASSÉE 8 18/06/2017 à 21:26:16
L'histoire qui n' a pas de sens! 7 25/07/2017 à 15:50:12
Êtes-vous incollable sur la santé ? 0 29/05/2017 à 12:01:34