FORUM Ados-Multimedia

|-  Jeux fun

||-  

De quoi as-tu rêvé cette nuit (lol)

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

De quoi as-tu rêvé cette nuit (lol)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
iuO
Profil : Superstar
odeuh
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 19:33:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore un topic àlacon.

J'ai rêvé que j'étais enceinte ptin. sweat:{}
Message cité 1 fois

---------------
Y'a du dur !
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 19:39:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai rêvé que je te tuais parce que tu as crée un topic de merde.

iuO
Profil : Superstar
odeuh
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 19:41:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jt'vais prévenu hein. :o


---------------
Y'a du dur !
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 20:41:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh, il pourra m'être utile ce topic. :??:
J'ai fait des rêves de qualité supérieure cette nuit, mais j'arrive plus à m'en rappeler. :(

  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 20:56:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais plus non plus, et pourtant il était bien j'crois.

  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 20:58:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah si, ça me revient.
A un moment je faisais ressusciter un animal sauvage. :??:

  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 20:59:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ça me revient pas, RAAAH C'EST FRUSTRANT § fou:{}

(Publicité)
Il fait froid dans le monde.
Profil : Légende
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/01/2009 à 21:20:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne me souviens jamais de mes rêves, lol.


---------------
http://www.lastfm.fr/user/nobodydied
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 21:23:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai rêvé de Loulou.

Il fait froid dans le monde.
Profil : Légende
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/01/2009 à 21:24:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne pense pas, non. non:{}


---------------
http://www.lastfm.fr/user/nobodydied
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 21:26:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'est-ce que t'en sais ? ;)

Il fait froid dans le monde.
Profil : Légende
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/01/2009 à 21:27:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parce que tu ne m'as jamais vu. non:{}


---------------
http://www.lastfm.fr/user/nobodydied
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 21:55:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai vu des photos.

Il fait froid dans le monde.
Profil : Légende
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/01/2009 à 22:03:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les photos sont trompeuses.


---------------
http://www.lastfm.fr/user/nobodydied
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 22:14:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non Maximette. Elles ne le sont pas. ;)

Il fait froid dans le monde.
Profil : Légende
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/01/2009 à 22:19:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 22:23:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non. ;)

  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 15:10:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Putain j'ai rêvé que je me faisais baiser comme jamais.
Message cité 2 fois
Profil : Légende
orange-verte
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 15:37:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ahaha.
En plus j'avais fait le même topic qui sert a rien dans une autre section enfin bref.

J'ai rêver qu'il m'avais laissé un commentaire pour me remercier de sa lettre haha ,mais je me souviens jamais des rêves =="


---------------
"J'ai la bouche aussi sèche que l'abricot d'une none".
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 17:23:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Myg73xo a écrit :
Putain j'ai rêvé que je me faisais baiser comme jamais.
Afficher plus
Afficher moins


 ouch:{}
Par moi j'espère ?  fou:{}

  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 16:10:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
No, sorry. :x

  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 16:13:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par un de ses chinois préféré je pense :o
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
nabi-paka
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 18:24:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai rêvé qu'un flic s'est amené chez nous parce que y'avait un poussin jaune sur la terrasse. :??:
Ensuite on a mis des pantoufles pour pouvoir rentrer au lycée ...

Oui il est trés bizarre ce "rêve".
Message cité 1 fois
Va te manger une moule !
Profil : Notable
killer-death7
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 18:57:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Myg73xo a écrit :
Putain j'ai rêvé que je me faisais baiser comme jamais.
Afficher plus
Afficher moins



 ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}

arale

Message cité 1 fois
Message édité par Killer-Death le 20/01/2009 à 18:57:58

---------------
J'ai envie de pisser, ouvre la bouche.
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 12:59:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Noy913m a écrit :
Par un de ses chinois préféré je pense :o
Afficher plus
Afficher moins


Nan.

Killer-Death a écrit :


 ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}

arale
Afficher plus
Afficher moins


Bah je contrôle pas mes rêves moi. :(

Message cité 1 fois
Profil : Légende
orange-verte
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:31:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nabi-paka a écrit :
J'ai rêvé qu'un flic s'est amené chez nous parce que y'avait un poussin jaune sur la terrasse. :??:
Ensuite on a mis des pantoufles pour pouvoir rentrer au lycée ...

Oui il est trés bizarre ce "rêve".
Afficher plus
Afficher moins


Youla =O

Message cité 1 fois

---------------
"J'ai la bouche aussi sèche que l'abricot d'une none".
Profil : Citoyen
lucile-hendrix
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:22:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai rêvé que je voyais un gars (un cyliste) de ma classe passé avec son club en vélo.


---------------
Je m'aime. Hinhin.
"Car rien ne se crée, ni dans les opérations de l'art, ni dans celles de la nature,et l'on peut on principe supposer que dans toute opération, il y a une égale quantitié de matière avant et après l'opération, que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu'il n'y a que des changements, des modifications".Antoine-Laurent de Lavoisier.
http://lulu7906.skyblog.com
Profil : Célébrité
nabi-paka
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 19:23:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orange-verte a écrit :

Youla =O
Afficher plus
Afficher moins



Ouais.  :??:

Va te manger une moule !
Profil : Notable
killer-death7
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 19:20:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Myg73xo a écrit :

Nan.
Afficher plus
Afficher moins



Myg73xo a écrit :

Bah je contrôle pas mes rêves moi. :(
Afficher plus
Afficher moins



tu devrais  non:{}


---------------
J'ai envie de pisser, ouvre la bouche.
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:24:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai rêvé que mon prof d'anglais de l'année dernière me violait. :??:
C'était... intéressant.

Va te manger une moule !
Profil : Notable
killer-death7
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:21:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous faites des rêves chelou  ouch:{}  ouch:{}


---------------
J'ai envie de pisser, ouvre la bouche.
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:36:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah nan mais j'étais choquée, en plus il a toujours des putain d'auréoles sous les bras ce mec, même à 8h du mat'.

Va te manger une moule !
Profil : Notable
killer-death7
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:26:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol:{}
sale :d


---------------
J'ai envie de pisser, ouvre la bouche.
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:42:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et en plus sa fille elle est dans ma classe, elle a toujours les cheveux gras. [:backkk-in-denim:1]

Va te manger une moule !
Profil : Notable
killer-death7
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:34:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
haha la famille de grade :d


---------------
J'ai envie de pisser, ouvre la bouche.
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:48:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais trop. x)

Va te manger une moule !
Profil : Notable
killer-death7
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:38:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah demande lui si elle a une douche et si son père connait les déos ? :d


---------------
J'ai envie de pisser, ouvre la bouche.
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:55:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais j'lui demanderai. [:backkk-in-denim:1]

Va te manger une moule !
Profil : Notable
killer-death7
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:44:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chiche ?  ouch:{}


---------------
J'ai envie de pisser, ouvre la bouche.
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:56:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah ouais, pourquoi pas. :d

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : De quoi as-tu rêvé cette nuit (lol)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
{{ Arret sur image }} 26
le jeux a la con 47
J'ai une révélation à faire sur Anzu. 22
BONNE ANNEE 2009 !! 23
Topikalacon de ceux qui ne font rien ce soir. (Et qui vous merdent). 29