liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le poulet maudis!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279089
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2015 à 19:21:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Le tambourin tonne, les violons, les hauts-bois et les flûtes le suivent, sans faire d'erreur.
La musique étend ses bras, invente cette émotion, et se met à embrasser et embraser l'esprit de celui qu'elle anime.

(Publicité)
n°1279107
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2015 à 22:01:57  

Tremblement de terre.
L'eau douce s'étend, telle une musique paisible, et se met à recouvrir la terre entière.
On nage, on se noie, on se meurt.
Les animaux marins secourent les animaux terrestres, excepté les hommes.
Lorsque l'eau se retire, des milliers de cadavres recouvrent la terre, mais pas un seul corps n'est celui d'un animal.
Dans sa pitié, Dieu sauva les Animaux non-intelligents, mais tua ceux qui étaient la cause de leurs malheurs.
Cochons, Vaches et Canards furent libérés.
Liesse générale.

n°1279400
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2015 à 14:44:03  

Saupoudrer, saupoudrer, crayonner, manger, détruire, et continuer éternellement ce schéma de non-évolution.

n°1279510
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2015 à 19:33:14  

Le sol se tapote, et puis s'agite.
Des basses lui permettent de s'envoler et puis de se rabaisser.
C'est drôle comme aujourd'hui a été bénéfique.
Des crayons se mettent à danser, en chantant "You could be Her", en rythme.

And I drink all I make, While people with great big fat BA's : they move and they shake....

n°1279537
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2015 à 18:38:20  

Le blanc contre le noir, Conscience contre Raison irraisonnée, le chemin devient trouble.
Les diamants lointains, scintillent dans le ciel, mais s'éteignent à travers des milliers d'années, et la mal revient, sans aucune fin possible.
Je les regarde, en pleurant, et mon combat se poursuit.
Chaque jour, je devrais mettre mon armure, et porter le poids des événements, tout en contrant les armes ennemies, et me sortir les pieds de la boue chaque seconde, minute, heure, journée.

J'admire le ciel, mais qui m'admire, en retour ? Surprenant combat entre deux hommes.
L'un veut son bien, l'autre son mal, mais personne ne gagne.
Lorsque l'Astre brillant vient à se partager le dôme avec la Perle blanche et ses scintillements, les sentiments les plus irraisonnés débordent, et s'entre-tuent, sans aucune attente, l'un de l'autre.

Pauvre de moi, je ne sais comment supporter ce mal ambulant, ni comment éviter les épines de leurs consciences.
Indélébiles, elles me prennent aux côtés, et, soudainement, mon cœur s'arrête.
Je me retourne, yeux écarquillés, et me roule en boule. Ma raison devient beaucoup trop forte, et mes envies disparaissent, abattues par ces ennemis invisibles, et irraisonnés.

Je disparais, et, au loin, une étoile se met à scintiller, telle un joyau.

n°1279629
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2015 à 17:58:45  

La voix du Violoncelle trouble l'apaisante communauté que forment le silence et l'air ambiant.
Telle un voix, il raconte et chante les événements d'un temps passé, révolu; oublié.
Dans tes bras, tu me berces, et je m'endors à tes côtés, en sachant que tu continueras, même lorsque je serais endormi, lorsque la Berceuse merveilleuse retentira.
Je t'aime, Je t'adore, Je ne t'oublierai jamais.

n°1279685
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2015 à 19:03:35  

Les étoiles scintillent dans le ciel, mais le cheval galope, encore et encore, jusqu'à n'en plus finir.
Il s'époumone, il essaie d'aller plus vite encore, pour que vite le cauchemar se finisse enfin.
Ses antérieurs s'allongent et se replient, toujours plus vite, et foulées toujours plus grandes.
Dans le noir complet, il trébuche, il suinte, il crépite de haine, et de vengeance.
Son cavalier reste, pieds et poings liés, sur son dos, couché sur l'encolure du puissant destrier, inanimé. Inconscient.
Message édité par Yrathus le 02/10/2015 à 19:04:17
(Publicité)
n°1279720
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2015 à 15:31:09  

La cartouche d'encre se vide, et ma réserve de noir aussi.

n°1279751
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2015 à 14:28:00  

Il court, il court, le cheval.
Il fait tout son possible pour sauver son cavalier, mais il ne peut rien faire d'autre que courir. Dans la nuit sombre, il se dépêche, le petit cheval noir.

n°1280000
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2015 à 15:30:51  

Il n'était pas habitué à toutes ces histoires, car il ne trouvait pas que les hommes racontaient si bien l'histoire que ça.
Les hommes ne disaient-ils pas que les perdants ne pouvaient dire leurs avis ?
Ne racontaient-ils pas l'histoire de leur point de vue à eux ?
La seule histoire valable serait celle d'un dieu, qui n'aurait aucune arrière-pensée ?

n°1280081
Barbanuage
God is in the rain.
Profil : Inconnu
barbanuage
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/10/2015 à 04:46:31  

J'aime les trains.

---------------
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
n°1280084
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 11:04:29  

Un autre jour, encore une semaine, au mois prochain, encore une autre année
Message édité par Yrathus le 11/10/2015 à 11:04:44
(Publicité)
n°1280357
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2015 à 15:12:39  

Le temps se rapporte à mes idioties tandis que toi, tu n'arrêtes pas d'enfiler de jolies perles de lait, dans lesquelles tu mets tout ton malheur.
Alors, tu te mets à expliquer tous tes problèmes, tu les déballe, et ce, presque sans t'en rendre compte.
Tu es si belle lorsque tu pleures, mais si bête.
Je te plains beaucoup d'avoir à supporter ces problèmes qui ne devraient même pas t'inquiéter.
Tu me fais pitié, tellement pitié, ma douce damoiselle.
Mais je t'aime, et je t'aimerais toujours autant.

n°1280410
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2015 à 11:59:26  

Doucement, le passé se mue en une douce étreinte, terrible et affamée.
Ce qui n'aurait jamais dû se retrouver dans le futur se reproduit désormais, encore et encore.

n°1280421
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2015 à 16:18:52  

Je trouve que ce topic est inutile, enfin sa fonction 1ere, il faudrait le transformer en TAF, mais il n'y a personne. :(

n°1280426
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2015 à 16:25:23  

Personne ? Merci de me considérer comme du vent. [:alexsurgeon:1]

Pas besoin qu'un topic amasse une masse de gens pour qu'il soit utile.
Message cité 1 fois
Message édité par Yrathus le 18/10/2015 à 16:26:15
n°1280427
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2015 à 16:27:03  

Mais non cher Yra, mauvaises interprétations, mais je pensais aux personnes avec qui j'ai l'habitude de parler, enfin d'écrire depuis tout ce temps. :o

n°1280429
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2015 à 16:28:06  

Ce topic est très bien comme il est.

n°1280431
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2015 à 16:29:55  

Oui, et?

Je le respecte. :??:

n°1280436
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2015 à 16:56:40  

Bigre !
Et pourquoi est-tu venue, alors ?

n°1280437
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2015 à 17:21:21  

Bah pour dire ce qui me passe par la tête, quelle question.

n°1280439
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2015 à 18:06:12  

Tu ne l'as pas respecté dans le sens où tu as dit qu'il était inutile.

Quelle réflexion !

n°1280440
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2015 à 18:08:40  

Bah si faut dire des phrases qui nous passent par la tête, tout ce que j'écris passe par ma tête, enfin je crois. Conclusion je respecte le topic, merci.

n°1280441
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2015 à 18:10:38  

Yrathus a écrit :

Pas besoin qu'un topic amasse une masse de gens pour qu'il soit utile.
Afficher plus
Afficher moins

Sérieusement? Je savais pas...

n°1280540
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2015 à 09:40:47  

C'est ça, c'est ça.
Laisse tomber.

Un oiseau tourbillonne dans les spirales de l'automne.

n°1280545
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2015 à 09:59:14  

:??:

Je me demande comment il fait pour apprécier des personnes space quand même, bon ok peut être qu'il est un peu aussi.

n°1280904
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2015 à 20:01:00  

Le troubadour se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour, qui se lasse de questionner son prince, qui se lasse d'écouter son troubadour [...]

-Vous n'aurez donc de cesse de répéter encore et encore, jusqu'à l'ennui le plus total, pour nous convaincre que le troubadour se lassait de questionner son prince qui lui, se lassait de l'entendre dire de telles sottises à son sujet ?" dis-je interloqué au roi qui m'écoutait, en me regardant comme si j'étais le dernier des idiots.
Message édité par Yrathus le 20/10/2015 à 20:01:45
n°1333115
erenis
quidam
Profil : Etranger
erenis
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 15:54:04  

la piscine d'ali baba est rempli de chips et de moutarde car la mouche d'eau qui fait pleuvoir le ciel a perdu c'est chaussure dans un champ de maìs en essayant de d'embrasser une abeille tueuse en série de chaussures .

---------------
queen du 2juin
n°1333791
lovegood15
deviens ce que tu es.
lovegood15
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 01:42:20  

Un dimanche soir, Mickey et Minnie décident de passer par la psychanalyse.

---------------
Mél',tu es arrivée trop vite,pieds nus,sur le sol froid de mon âme.
n°1334183
Agxthe_26
Profil : Citoyen
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2017 à 17:17:33  

Et c'est ainsi,qu'après une journée de merde,Albert en eut marre.
Il rentra chez lui,prit le rouge à levres de sa femme et s'inscrit sur le front en gros "vous me faites chier".
En sortant,il y avait tout le monde dans la rue,meme des mamouths et des elephants bleus,un garçon s'evanouit en croisant le regard d'Albert Einstein qui lui rapellait trop sa phobie des maths et le sentiment qu'il a à chaque fois que le prof lui rend ses nombreux cartons depassant jamais 8/20, qu'il accumule dans une pochette/chemise rose didl.
Message édité par Agxthe_26 le 25/06/2017 à 17:19:27

---------------
Ą.Ț
n°1334578
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2017 à 19:04:12  

La petite poussière se dépose sur le lac. Personne ne s'en rend compte. Qui le pourrait ?
C'est par un hasard total et entier que ce qui est arrivé s'est réellement déroulé.
Le temps passe, le temps passe, il enlace le minuscule grain.
Dans un tissus de soie, il est maintenant enfermé. Il n'arrête pas de se lover, encore et encore.
S'amène un pélican, plumes au vent. Il s'avance lentement, s'enroule et se déroule dans les courbes délicates que le vent offre à son corps docile et grâcieux.

"Il faut que je m'en aille, il me le faut ..." explique la poussière. Tout est déjà trop tard. Le vent qui pousse le pélican vers la douce ligne de l'horizon, projette la poussière hors de son écrin temporel. Elle retombe, et sans fin elle dérive, dérive, dérive. L'eau l'engouffre, elle ne fait aucun remous. Nous savons tous que la fin était déjà écrite. Pourquoi se défendre d'appartenir à ces liens ?

n°1334612
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2017 à 19:40:20  

L'eau nous entoure.
Chaque particule doit en contenir une goutte. Il est nécessaire que cela se produise.
Donc, elle nous environne.

Comment cela s'est déroulé ? Étouffés dans un sac ? Noyés dans une rivière ? Gorge tranchée ?
De toutes manières, le sang jaillit de tous côtés. Il coule, il flotte, il imbibe nos tissus.
Quels tissus, exactement ? Celui qui recouvre nos esprits même, qui ne permet à notre conscience de ne jamais déraper, sortir de l'enveloppe.
Ce tissus compose l'homme depuis sa tendre enfance. Il est interdit à tous de le toucher, le brûler ou bien le faire disparaître par la force brute.

Moralité, où es-tu ? Depuis longtemps, tu es perdue. [:lomitee:1]

n°1335102
Bigfan et Oli
aka mamar15 quand j'étais encore la
bigfan-et-oli
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 01:27:47  

@Yhratus il est chaud samère. En vrai il doit bien se marrer derrière son écran x)

(cette phrase m'est passée par la tête en lisant le topic)

---------------
" Le temps passe vite c'est dur j'ai 18ans maintenant tu dois en avoir le double.
J'écris hésitant au futur ton présent en soulevant mes doutes.
J'allume une bougie, j’espère que tu la verra briller,
J'ai caché cette lettre enfouie au fond du sablier.
Oli t'es sensible, car ces temps-ci j'ai peur.
M'en veux pas chui sur qu'ta grandis grâce à mes erreurs.
n°1335157
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 18:22:09  

Trolololilol. Tu as raté la notification, en tout cas. Heureusement que Dame Curiosité était à mes côtés :o Elle t'a sauvé de l'oubli éternel.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le poulet maudis!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sujet 20 12/04/2010 à 19:53:43
LoveMarion4ever 49 11/05/2010 à 23:53:39
Et sa continu....(le mot suivant!!) 21 01/06/2012 à 22:09:31
Tamara. 271 30/04/2010 à 17:30:40
Odile. 106 09/04/2010 à 20:38:54