|-  

||-  Le poulet maudis!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le poulet maudis!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°456025
Oyq87yz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 10:15:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les règles: dire une phrase qui nous passe par la tête.

je commence:
La chevre de mr noel se suicide a l'aide d'une corde de bois pour opuvoir rejoindre loulou le crocodil dangereux de Rihanna.

(Publicité)
n°456039
Zei415y
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 11:07:44  

La truîte remonte la rivière pas à pas.

n°456044
Oyq87yz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 11:11:38  

Surtout quand michel sort de l'eau pour rejoindre le pays de candy avec sa trotinnette a deux roue qui avance que quand le pape sort de sa papamobile

n°456778
Oaq340z
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 00:32:15  

J'aime beaucoup le plancton à l'ananas car il est souple, docile et facilement croyable.

n°456905
Oyq87yz
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 10:45:23  

Mais attention, l'ananas pas frais me entrenner la mort de benois 16 en tant que represantant de la nasa :)

n°457032
Oaq340z
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 13:43:53  

Un babouin mange une souris sans que le chasseur allume la télé dans ses cabinet avec un repas que son serveur de cafétéria lui a apporter sous la main pour pouvoir le renifler avec une paille.

n°457060
Oyq87yz
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 13:57:37  

Mon chien pense que les mayas était de petit êtres ayant un grain de beauté dans le bras qui leur permettait de faire souffrir les oiseaux de leur seul chance de survivre pour se reproduire dans ce vaste monde

(Publicité)
n°457222
Oaq340z
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 15:48:04  

Les insectes de l'archiduchesse sont froids et impétueux car il ont saliver sur leur tarte aux pommes garnis de loukoums que leur gendre avait apporter au mariage de leur chienne avant hier matin pour pouvoir s'attiré les faveur du valet de Robinson Crusoé pour lui demander de mordre le capitole sans se casser le bras dans la marre aux canards de Jeanne d'arc ni l'épouser dans un hamac de toile d'araignée de l'Himalaya que Gandhi aurait tisser avec soin pour apporter la paix à l'océan Arctique ce que évidemment il n'a pas su éviter.

n°457245
Oyq87yz
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 15:58:37  

J'ai oublié de vous parlez des guerrier de l'en 2000 qui se faisait punir avec des poêle a bois pour entretenir les chaussure de la reine de chine qui elle même se tenait debout lors du dernier mariage de claude francois pour pouvoir le remercier en lui donnant le pain qui servait au egyptien de nourriture pour poisson moralement traumatisé

n°457266
Oaq340z
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 16:17:04  

Le chocolat de la reine d'Angleterre est si fade que le fakir a dit qu'un chameau avait craché dessus en voulant imiter le lamas de Iznogood qui a piquer le tapis volant de Aladin pour sortir du moyen Orient et aller a New York pour rencontré Lady Liberty et Christophe Colomb qui se sont tout les deux fait baptisés par George Clooney en Nouvelle Calédonie avant de faire  un câlin à la lune et de donner à Jonnhy Depp tout leur or car il les a menacé au pistolet à eau en leur disant qu'il ferait comme avec Barack Obama en les forçant à guillotiné Nicolas Sarkozy sous le règne de Napoléon XVIII aidé de Marylin Monroe qui ne supporte pas la vu du sang.
n°457272
Oyq87yz
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 16:22:24  

Je crois que les poules peuvent vivre grave au metal contenu dans le bras de cristophe maé car celui ci se mange deux raviolis par jour et par semaine c'est ainsi que les italien firent de même pour la tour de pise qui s'éleva pour entrenir des relations amical avec saturne qui lui, se penser tout permis gräce a ses objet de kiwi des îles enfin bref celui ci partit dans les pyréné pour y rencontrer le Boudha, célébre envoyé de dieu chretien qui par sa bêtise empêche les Nyalas d'afrique du sud de mander du maïs

n°457285
Oaq340z
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 16:34:12  

Des lunettes de hippies carré se sont promener en ville avec un cambrioleur de l'URSS qui a décider de reconnaitre ses exercices de math par internet en tchatant avec Paris Hilton qui est plus pauvre que jamais et est rendu à avaler ses converses qu'elle préfère a son Ipod ce que jamais Elisabeth Swan n'a compris pour convaincre l'humanité que en 2012 personne ne va mourir de la grippe aviaire carbonisé il y a maintenant un bonne centaine d'année dans un tragique accident de voiture en compagnie de Diana et sa meilleur amie, Laurence Ferrari qui par chance a survécu au poing que le Ministre de la Santé à offert à Mougli le nouvel amant de Pumba le dauphin Willy sans nageoire tout comme Némo.

(Publicité)
n°459525
Zye431n
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 16:01:22  

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/​v/RpmP5d7iXeY&amp;hl=fr_FR&amp​;fs=1&amp;"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/​RpmP5d7iXeY&amp;hl=fr_FR&amp;f​s=1&amp;" type="application/x-shockwave-​flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>​

n°921955
ChLoE-ChLo​E-ChLoE
Profil : Citoyen
chloe-chloe-chloe
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 17:09:44  

J'ai toujours voulus tuer une vache a l'aide d'un couteau pour pouvoir l'égorger et utiliser son sang pour me laver le matin et laver mes chaussures de travail qui sont très sales car ma femme ne veut pas les laver alors maintenant j'ai trouvé un remède qui est le sang de vache mais je sais pas si ca va marcher alors je pleur car j'ai peur que ca ne marche pas donc je prends quelques gouttes de sang et frotte mes chaussures avec le sang de la vache et une éponge quand tout a coup Paris Hilton vien me voir et me dit "Beau travail !"

---------------
Mouhahahaha!
La flemme de faire une belle signature ! Revenez plus tard !
n°926965
javier11
Profil : Inconnu
javier11
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 14:46:08  

disant qu'il ferait comme avec Barack Obama en les forçant à guillotiné Nicolas Sarkozy sous le règne de Napoléon XVIII aidé de Marylin Monroe qui ne supporte pas la vu du sang.g

n°1276780
Skyte
skyte
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 19:56:36  

Puis apres il danse avec un mouton maneant de l'eau

n°1277267
Vincent41
vincent411
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2015 à 12:39:59  

Les peluches de la Manche sont en transe quand les cacatoès flanchent en un millième de secondes

n°1277297
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2015 à 16:49:16  

Le vent se plaint de la lumière, qui lui est pourtant si chère, son cœur murmurant de tendresse, lui barre la route en chantant un hymne solaire et patibulaire.

n°1277310
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2015 à 19:30:39  

La musique sort de son abîme tranchant, alors qu'un dragon rugissant sors de l'ombre. Une goutte d'eau tombe, évasive, sur un sujet émanant d'une profonde flaque, et c'est le drame : une souris se met à courir dans tous les sens, tandis qu'une araignée se met à danser, en étendant ses longues pattes noires, les yeux rougeoyants d'amour et dégoulinants de haine, et l'infâme serpent, à qui je dois tout l'amour du siècle, s'immisce simplement dans le palais de Maria-Antoinette, dans lequel, Nannerl et Mozart sont en train de lire un opéra, qu'ils ont écrit avec leurs deux mains.

n°1277314
Vincent41
vincent411
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2015 à 19:52:58  

J'ecoutait des labradors quand soudain j'ai eu l'idée d'arroser mes betteraves avec des feuilles de figuier.

n°1277316
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2015 à 20:02:46  

Doucement, le chiot aimait à jouer avec une balle, qui rebondissait contre les murs. Les briques s'envolaient, et puis se posaient un peu plus loin, tandis que la pluie les transformait en herbe verte, et touffue. L'oiseau chantait, avec ardeur, ce matin-là, et pourtant, le guépard guettait, tapis dans l'ombre des roses enrobées de rosées du matin, qui venait juste de s'achever, alors que le soleil montait âprement dans le ciel bleui par les colibris qui formaient une ronde de chants et de délices parfumés, dans lesquels je me laissais tomber avec ardeur, dans leur douces plumes bleuies par le doux ciel, qui était, alors, poussé par une douce brise verdâtre, dans laquelle se promenaient des chiens doux, qui se prénommaient "nuages".

n°1277330
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2015 à 21:52:11  

Le serpent s'enroule autour de la branche meurtrie par la morsure des abeilles, tandis que celle-ci se découvre être une rose.
Ses épines transperçent les écailles pourtant résistantes du serpent, ettout le monde perd son étreinte : le serpent s'évapore, la rose monte, monte, monte, pour enfin, aperçevoir le soleil, tranchéavec du bon pain doré : les oiseaux, les serpents, les dinosaures, les causettes se répandent normalement, et donnent à voir un spectacle superbe : Un chat se forme, tantôt il apparaît, tantôt il disparaît. Mais, à la fin, il devient réel, enfin ! La gomme vient pour le gommer, mais sa griffe l'en empêche : toute une réalité ne sera pas détruite d'un seul coup, pourtant si facile.
Ensuite, le chat se met à faire des acrobaties, et dessine une douce colombe, qui devient elle aussi réelle.
Ils se font la course, ils s'aiment, ils se détestent, ils sadorent, ils ne s'abandonneront pas : ils s'unissent, et forment, désormais un pégase félin.
Ils s'en vont, en galopant, vers l'horizon, où Belenos les accueille, bras ouverts.

n°1277350
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 09:21:32  

La gerbe d'herbe malicieuse vient, quant à elle, se lover dans les bras de cette profonde terreur.

n°1277363
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 12:03:09  

Le doux violoncelle se met à pleuvoir des cordes, sur lesquelles se font bercer de douces mélodies.
Le rossignol chante, et la page se tourne, l'histoire se finit, mais recommence, et joue avec l'esprit du plus petit au plus grand. La calculette se morfond, étant seule, elle ne peut avoir pour ami qu'un doigt, qui vient la frôler, juste de temps en temps, mais trop rarement pour qu'elle puisse se sentir appréciée par un tas de gens.

Les moustaches d'un chat se décollent, se rembobinent doucement avant de laisser filer un doux miaulement, de la bouche de leur partenaire, qui se prélasse, et qui se lasse du temps passé sur les bancs de paille et d'écorces, alors qu'il se léchait le poil, qui est désormais tout brillant.

Le flocon de neige se met à mollir, mais, survient un grand renard, nommé Sleipnir.
Étonné, le brillant se prend d'affection pour ce roux merveilleux, qui lui sert de fourrure. "Chaque poil de ta fourrure me rappelle un doux rayon, qui souhaiterait me voir mourir, mais je ne peux m'empêcher de fondre devant tant de beauté. Ta beauté est telle, petit goupil, que je m'en éblouis moi-même."
Chaque jour est un renouveau, dans lequel les heures s'assemblent, sans jamais s'arrêter, et, un soir, où la vie décide de dormir, pour un seul instant, la pluie se met à tomber.
Les bois, les fleurs, et les animaux sont revigorés par le froid ambulant, et de chaque perle qui se fend en million de douces gouttes, qui gouttent sur toutes les vies présentes.

n°1277452
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2015 à 10:02:22  

Paisible, il me regarde, avec ses deux billes remplies de vengeance, et de haine.
Le regardant, j'essaie d'éviter son regard, mais je lui envoie un sentiment qui m'est inconnu. Alors, un papillon sort de ma bouche, et se met à papillonner devant nous. Il se met à le regarder, bien étrangement, et son regard change.
De la haine, il est passé à l'amour, de la tristesse, il est passé à l'amusement.
Magique. À chaque fois que je regarde une personne, ce papillon leur fait remarquer combien la vie est belle, et mérite d'être appréciée en tant que telle.

n°1277480
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2015 à 18:42:25  

Now, I am here, and you can't do anything for me.
You can't tell me that I don't have friends, you can't.
I would love to be trustworthy, I would love to be like you, but, at the same time, I don't want to become like you.
You're like this perfect girl, who has very good marks.

Me, I'm the guy who isn't perfect, who doesn't have very good marks, but I'm interested in everything I do, it is a difference.
I think I'm smart, I think that I'm cool, but nobody has ever come to me, and stay around. They all quit me, without a word.
"I want to have a purpose, wanna do all that I can, I wanna make a contribution, I want to be a part of the plan...."

n°1277543
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2015 à 22:34:25  

Certains s'aident, d'autres préfèrent mourir plutôt que d'accepter quelque chose de leur descendant.
Que la lune se lève, et que le monde l'apprécie, n'est pas facile, pourtant le soleil est aimé de tout le monde.
La pluie est haïe, tandis que le soleil est aimé.
La neige, mal-aimée, le beau temps adoré. Puisse-t-il en être autrement, dans la décadence d'un monde infini, qui ne se rend pas compte de la beauté de ce que peu apprécient.

Le petit flocon se lève de son lit, et se met à pleurer. Pour toujours, il s'en est allé, et à jamais, il devra errer sur les terres ensoleillés.

n°1277624
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2015 à 21:53:13  

"Il était Artiste, il a fait de son rêve, une réalité".

n°1277869
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2015 à 19:05:32  

La petite abeille tire de minuscules rayons de soleil avec ses antennes, rayons qui servent à tendre la main aux plantes et aux arbres tout jeunes.
L'oiseau s'envole, d'une façon plus que partiale : l'imagination se perd, mais se retrouve en même temps.
Tout est désordre autour de moi, le regard des autres n'est plus, tout est fantaisie : chaque papillon qui vole autour de moi est une étincelle qui illumine une partie de mon être.

Et puis je t'ai rencontré toi, ami de ma vie, tu m'as donné du courage, et tu m'en donnes encore : je te rencontre, je t'aime, je t'adore, je m'assieds avec toi, et nous parlons en nous envolant dans les airs remplis de miel et de pollen.
Un nuage d'abeilles nous enferme dans un cocon de bourdonnement, formant ainsi une sphère protectrice que personne ne peut entendre.

keya keya sorya douse ne,
keya keya sorya douse dame da.
yamerarenai yamerarenai.
douse damedakedo yamerarenai ne"
"keya keya sorya douse ne,
keya keya sorya douse dame da.
taerarenai taerarenai,
douse dame da kedo taerarenai ne"

Message édité par Yrathus le 07/09/2015 à 19:06:25
n°1277899
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2015 à 19:27:03  

L'escargot glisse sur le côté râpant du trottoir tandis que Mozart, assis à son piano, chante une belle chansonnette mignonnette.
Le rythme s'accélère, et il se met à toucher les hermines du piano : la musique se répand dans la pièce, et l'escargot se transforme en feuille glissante, qui se pose aux pieds des pédales.
L'air devient enjoué, et les molécules invisibles se mettent à faire une ronde paysanne autour de ce grand Génie.

n°1278017
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2015 à 19:11:39  

Non, vous n'êtes pas seuls, dans le monde.
Chacun est un grain de poussière.
Si, ensemble, vous vous élevez, vous élèverez un nuage de poussière.
Ralliez tout le monde à votre cause, et vous deviendrez une tempête de sable.
Vous ne pouvez pas être tous attrapés ; vous ne pouvez pas tous être arrêtés ; En vous alliant, vous devenez un Dieu, qui ne peut être vaincu, qu'importe la situation qui se trouvera en face de vous, vos pieds vous guideront.

n°1278062
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 11:47:43  

Le cheval arrivait sur l'avenue, avec un trot saccadé.
Son pauvre cavalier ne se tenait qu'avec son assiette, et la plume qui décorait son chef montait et retombait, en envoyant valser des poils blanc crème.
Sa tenue était de bleu royal, d'or, et de diamants.

En arrivant au trot, les piétons se retournèrent, surpris, et le silence s'installa, donnant au bruit des diagonaux du cheval blanc la place qu'ils devaient avoir.
Un opéra se mit en place, et le cavalier, toujours droit sur sa selle, une assiette toujours parfaite, traversa en une heure de temps la place de l'avenue.

n°1278363
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2015 à 19:18:57  

Le regard blême, je me relève.
Massacre d'un jour, massacre d'une vie.
Liberté, liberté... Quand te retrouverais-je ? Serait-ce trop tard ?

Les autres me gardent, m'enferment, me tyrannisent, mais ne m'aiment pas. Seul un être m'aime, et il me donne toute liberté dont je rêve.
Mais eux... Eux, m'embarquent dans leurs histoires affreuses de transcendance, d'amitié.

Je ne me sens pas aimé, je ne me sens pas apprécié, je ne me sens pas utilisé dans la bonne voie.
Je suis Luna, je face de l'incompréhension, et des incompréhensibles à l'impossible.
Bientôt, je retournerai sur ma Lune, et de là, je pourrais regarder le monde ne plus me vouloir, la société m'écarter, et de ma peine, je m'en irais, vers un horizon d'étoiles scintillantes.

À jamais, j'éprouverais mon imagination, et je créerai sans être restreint par ces ombres machiavéliques.
Mon monde n'est pas là, il est autre part. Ma pensée ne peut éclairer un monde qui ne fait qu'échapper à ma compréhension, et un monde dans lequel je me sens attaqué, tiraillé, mal-aimé, détesté.
De ma haine naîtra cette douce fable du cerf qui se mirait dans cette eau sibylline.

Dans un ciel nocturne, je prends mon envol, et là-bas, je créerai mon empire de haine, de joie, de tristesse, d'amour, de créations.
Sans eux, j'y arrive, et j'y arriverai.
Gardez vos réflexions inutiles. Mon monde sera une terre d'espérance et de silence.

n°1278388
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 13:24:30  

Doucement, la douce lueur se met à scintiller, puis disparaît, tandis que monte, dans le ciel, une perle blanche immaculée.
Silence s'installe, tandis que Bruit s'en va. Seul, il joue sa symphonie, que personne n'entend, mais que tout le monde déteste.
Les violons se mélangent, les aigus avec les graves se changent, tout n'est que bataille entre ceux-ci, mais pourtant, ils s'harmonisent, avec espoir : peut-être qu'un jour l'homme entendra ce feux d'artifice, cette merveille qu'est Silence ?

Mais un éclat majestueux vient déranger Silence. Oiseaux, insectes, et grenouilles débutent leurs chants, si différents du bruit, mais pourtant si attachés à Silence. Parce que tout le monde devrait savoir que sans Silence, Bruit n'est que poussière.
Message édité par Yrathus le 19/09/2015 à 13:25:30
n°1278657
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2015 à 20:39:12  

Saupoudré d'argent, le cheval sortit de l'aube.
Sa sœur était vaincue, mais était-ce pour longtemps ?
Cette bataillé l'a abattu, fait descendre plus bas que terre dans les sentiments humains, désormais.
Sa corne, toute d'or, n'est plus qu'un outil infâme, destructeur d'une vie, destructeur d'un objet cher à son cœur.

"Qu'aurais-je dû créer ? Qu'aurais-je dû faire ?"
Il s'écroule, il s'abat sur cette terre, et sanglote, en poussant des hoquets, misérable qu'il est.
Naguère, il était brillant. Désormais, il n'est qu'un cheval infâme, qui ne mérite plus de vivre son destin.

n°1278662
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2015 à 20:53:42  

Doucement, tu m'abandonnes à tes sensations, à tes amours, à tes engeances.
Telle une hirondelle, tu voles vers ton futur incertain, mais tu m'abandonnes, dans le nid.
Écœuré, en faisant semblant de ne plus voir personne, je m'envole, moi aussi, mais le sol s'approche.
Durement, mes os se cassent, et le sol m'écrase, en même temps que le soleil m'éclaire.
Je ne méritais pas de vivre, je n'en avais pas la force.
Écrasé par le poids des années, enchanté de te revoir, je ne peux plus survivre.

Le ciel, témoin de mon humiliante défaite s'assombrit, se voile de nuages argentés.
Sa clameur s'élève, mon sang se répand en long flots sur le sol, et s'échappe par d'infinies rigoles, creusées dans la terre.
Autour de moi, tout se met à chanter, mais je ne peux plus bouger. Tout mouvement est douloureux, mon cœur pleure en silence.

Çà et là, des cris résonnent, et je crois t'apercevoir dans la clarté des cieux, telle une colombe, apportée par un doux rayon de ce joyau chaleureux.
Mon dernier effort, ma douce étoile, sera de relever ma minuscule tête, et regarder ton image.
Tu te poses juste à côté, et des larmes coulent le long de tes plumes, si belles.
Tout devient flou, et tu n'es plus présente. Je m'agite, intérieurement, je ne peux m'en empêcher, mais je sens l'une de tes plumes se poser sur mon front.

Dans cette éternité, je m'efface, et je te quitte, sans que personne ne s'en rende compte. Je te laisse, isolée, j'en suis profondément désolé.
Tu n'aurais jamais dû partir, sans m'avoir prévenu de ton retour.
Je n'aurais pas dû faire cela. J'aurais dû te pardonner, et te laisser aller, sans arrières pensées.

Il fait chaud, désormais.
Une douce lumière se présente à moi.
Une éclaircie, une lumière, un rai.
Je n'aimais personne d'autre que toi.

Dernier souffle, je m'échappe, je te laisse.
En sentant tes larmes, je pars vers l'horizon,
Un brouillard enveloppe ma conscience, et je ne sens plus rien.
Enfin, je suis heureux.
Message édité par Yrathus le 20/09/2015 à 20:54:51
n°1278802
Churro
je marche sur l'eau, je nage sur le bitume
Profil : Citoyen
churro
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2015 à 16:17:47  

La terre verte comme une orange

n°1278909
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2015 à 00:18:31  

La romance s'enfile avec soin dans la musique chantante.
Le loup aboie, le chien hurle à la lune.

Devant la lune, le chien et le loup se postent, sans aucune excuse au préalable.
Avec des excuses scabreuses, l'araignée ne se montre pas.
Le ciel constellé d'étoiles offre un cadeau aux deux êtres qui le regardent inimaginable.
Le monde devant eux, la nature à leurs pieds, n'est ici que pour les attendre.
Je suppose que la rive gauche ne sera pas plus facile à atteindre que la rive droite.
Le vent souffle des deux côtés, et il me serait bien malaisé de ne vouloir que d'un côté aller.

n°1278911
le7
"Ta montre est cassée."
Profil : Légende
le7
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2015 à 00:21:32  

Il est cool ce topic.

---------------
"j'devrais envelopper ma bite dans du barbelé et l'appeler Lucille 2"
n°1279089
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2015 à 19:21:45  

Le tambourin tonne, les violons, les hauts-bois et les flûtes le suivent, sans faire d'erreur.
La musique étend ses bras, invente cette émotion, et se met à embrasser et embraser l'esprit de celui qu'elle anime.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le poulet maudis!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sujet 20 12/04/2010 à 19:53:43
LoveMarion4ever 49 11/05/2010 à 23:53:39
Et sa continu....(le mot suivant!!) 21 01/06/2012 à 22:09:31
Tamara. 271 30/04/2010 à 17:30:40
Odile. 106 09/04/2010 à 20:38:54