|-  

||-  Fait moi peur!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fait moi peur!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1331829
BianaSia
Tout passe et fuit sur cette terre. Profite de cha
Profil : Inconnu
bianasia
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 23:12:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nous aimons tous avoir peur n'est ce pas ?
Donc aujourd'hui je lance un nouveau topic ou vous pourrez raconter votre histoire d’horreurs.. que se soit vrai ou faux

Je commence:

Cela se passe aux Etats Unis. Deux étudiantes partagent leur chambre sur le campus. Aux alentours de 9h, une des deux filles s’est rendu compte qu’elle avait oublié de rendre son livre à la bibliothèque. Celle-ci se fermant peu de temps après, elle a décidé d’y aller rapidement.Elle demande à son amie de l’accompagner mais celle-ci décline en prétextant qu’elle a un examen le lendemain et qu’elle souhaite se coucher tôt. Elle lui demande également d’éteindre la lumière de la chambre avant de partir.La jeune fille est donc sur le chemin de la bibliothèque et là elle tombe sur un ami à elle. A ce moment, elle se rend compte qu’elle a, dans l’empressement, complètement oublié de prendre son livre avant de partir. Elle demande à son ami de l’attendre à la bibliothèque et elle repart en courant le chercher.

Arrivé devant sa chambre, elle s’est rappelée que son amie dormait et à donc fait le plus vite possible pour ne pas la déranger et n’a donc pas allumé la lumière. Elle ressort donc rapidement de la chambre et retourne à la bibliothèque.Après cela, la jeune fille est allé manger avec l’ami qu’elle avait rencontré un peu plus tôt et ils ont passé la soirée ensemble.Quand elle est retournée dans sa chambre, elle a vu des policiers et une ambulance. Ils étaient là pour sa colocataire.Elle baignait dans son sang et il y avait un message sur le miroir écrit au rouge à lèvre : « Es-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière? »
Bon cela reste une petite histoire mais je l’ai trouvée sympathique ^^
C'est a vous!

---------------
Mes défaults? J'en ai des millions (comme tout le monde) Mais je me préocupe pas car ils deviennent des qualités. Tu es la seul personne qui sais qui tu est, le reste BALEK! Ne te préocupe pas des gens que tu n'aime pas en les jugant sinon préocupe toi plutot des gens que Tu aime et qui t'aime aussi. Bref ma musique favorite? Shape of you Et C'ant stop the feeling! Bon sinon passe une belle journée!
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur Histoire de peur
une énorme peur bleue  
Plus de sujets relatifs à : Fait moi peur!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche ton jumeau/jumelle! 21 24/07/2017 à 15:46:37
Le jeu du "Je décris un screen de flim", mode Hardcore Activé 0 26/03/2017 à 01:59:33
LA FUITE DE MILOU 11 22/06/2017 à 22:15:20
Des filles qui joue a lol ?? =) 0 21/03/2017 à 20:19:23
DRAWPILE 2 11/02/2017 à 17:05:33