liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  832  833  834  835  836  837  838  839  840
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que pense tu si je dis...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Esclave de _Lyonix_
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 22:03:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cheville

---------------
A promise must never be broken
I never expect to see a perfect work from an imperfect man
(Publicité)
J'aime les armes,t'aime les armes?
Profil : Quidam
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 05:59:26  

douloureuse

Esclave de _Lyonix_
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 12:54:11  

Opium

---------------
A promise must never be broken
I never expect to see a perfect work from an imperfect man
J'aime les armes,t'aime les armes?
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 19:58:02  

Produit

Profil : Légende
lamissdu3111
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 00:43:40  

toxique

---------------
Passer tout ton temps à attendre cette seconde chance .. Cette pause qui arrangerait tout. Il y a toujours une raison de ne pas se sentir complètement bien. Et c'est dur, à la fin de la journée. J'ai besoin de distraction, ou d'un beau soulagement. Les souvenirs suintent de mes veines. Laisse-moi être vide, et sans poids et peut-être que je trouverai le repos ce soir. S'envoler loin d'ici. Tu as été tiré des ruines de ton rêve silencieux. Tu es si fatigué de cette vie ennuyeuse que chaque fois que tu te retournes
il y a des vautours et des voleurs dans ton dos. Tu continues de bâtir les mensonges que tu inventes pour tout ce dont tu manques. Ça ne change rien. S'échapper une dernière fois. Il est plus facile de croire à cette douce folie, cette glorieuse tristesse
qui me met à genoux.

"Je savais que j'étais malade, mais je ne voulais pas guérir. Je voulais mincir. Il y a une forme terrible de jusqu'au-boutisme dans la boulimie-anorexie. Tout consiste à dépasser un point de non-retour après lequel on sera forcée de se faire vomir. Les calories ne comptent plus, la balance elle-même prend un caractère dérisoire, soit on se gave, soir on reste à jeun. Aucun moyen terme possible. La nourriture devient notre pire ennemi. On commence la journée en voulant à tout prix éviter l'affrontement. Dans ce cas-là, il n'est pas question d'avaler ne serait-ce qu'une seule bouchée. Puis la faim nous prend, on se dit " Juste une part de quiche. " Et c'est l'engrenage, on préfère manger jusqu'à l'écœurement plutôt que de s'avouer qu'on a savouré cette première part. Tout plaisir est interdit, on n'aime pas manger, on n'aime pas la quiche, on aime pas que notre corps nous dise quoi faire, on va lui montrer ce que c'est de vouloir une part de quiche, on en prend une deuxième, une troisième, une quatrième, ah on avait faim ? Et bien, on allait avoir ce qu'on voulait! Une cinquième, une sixième, une septième, rira bien qui rira le dernier... Et puis soudain on a mal au ventre, on a mal au cœur, on a la tête qui tourne, c'est une longue danse douloureuse qui commence. On ne sait plus très bien ce que l'on vient de faire, un vague souvenir d'avoir eu faim puis plus rien. Il faut attendre, voilà ce qu'il faut faire, on a perdu une bataille mais on n'a pas encore perdu la guerre. Il faut être patiente. On se sent serrée de partout. Les gens valsent autour de nous, ils sont si beaux, tous. Ils ne voient pas que notre thornytorynx...
manask
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 12:01:06  

Toxicomanie

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 16:43:28  

Trouble.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
manask
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 11:32:50  

Choc
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 00:06:54  

Manask a écrit :

Choc
Afficher plus
Afficher moins

Tête

Ignore le message citer, je fais pas gaffe en ce moment

(Publicité)
 Page :
1  ...  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  832  833  834  835  836  837  838  839  840
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a quel nombre je pense !!!  
Plus de sujets relatifs à : Que pense tu si je dis...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Manon. 9
TAMARA§ 46
IRL du 30 Avril (tout beau tout propre) 190
JULIA 11
Bequiz, pour tous les passionnés de Culture Générale 0