4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Multimedia

|-  Jeux fun

||-  

Mes opinions impopulaires

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes opinions impopulaires

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lea_83580
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2018 à 13:39:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,
Alors voilà, j’ai créé un nouveau jeu.
En gros, ce jeu consiste à mettre en commentaire les sujets ou vous n’etes pas d’accord avec les autres par exemple
Admettons que les gens aiment la marque « fila » mais que Vous vous n’aimez pas et bien vous le mettez tout simplement
Voilà voilà

Profil : Quidam
happygirl-2603
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2018 à 03:36:17  

Je n'aime pas les musiques de bas niveau genre les trucs avec Wesh Wesh et tout j'aime pas ou les trucs comme Aya Nakamura c'est franchement pouah:{} après c'est juste mon avis

L'état présent de l'Univers est le résultat de son
Profil : Etranger
projetregen
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2019 à 17:20:26  

Futur topic à 1000 pages...
Moi je pense qu'il n'y a rien de mal à suivre son intérêt personnel avant celui de la communauté/de l'humanité.
Je pense qu'il est idiot de se consacrer aux autres, sauf quand ce sont les autres qui le font pour moi.
J'aime pas Micheal Jackson et les Beatles.
J'aime pas la chanson française, les trucs du genre Edith Piaf, Aznavour, etc.
Je pense que 97% de la musique qui passe sur Skyrock et Fun Radio sont de la pure daube.
Je pense que consacrer ma vie à la recherche du bonheur et rien d'autre manque de sens, mais là c'est juste mon opinion et je comprend tout à fait ceux qui suivent cette voie.
Je pense que la phrase "il n'y a pas de bonheur sans souffrance" est débile, parce qu'une chose peut exister sans son contraire (par exemple l'obscurité est juste l'absence de lumière et non le contraire de la lumière).
Je pense que le transhumanisme et la thérapie génique c'est très bien.
Je pense que trouver un remède contre le vieillissement ce serait très bien, à condition que ceux qui en consomment n'aient pas le droit de se reproduire (pour éviter les problèmes de surpopulation).
Je pense qu'on a pas à imposer des opinions pour des raisons morales, car toute morale repose sur des pétitions de principe (exemple, "se sacrifier pour les autres c'est bien", "pourquoi c'est bien ?" "parce que c'est bien" ).
Message édité par ProjetReGen le 06/01/2019 à 17:21:23

---------------
Oui oui, je suis vraiment l'initiateur du Projet Re-Gen !
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Partager ses opinions sur les jeux vidéos en vidéo  
Plus de sujets relatifs à : Mes opinions impopulaires

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel est le film ? 1
Un quiz pour voir quelle Britney on est :) 0
Jeux en solitaire 1
Halloween 1