|-  

||-  Histoire a suite

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Histoire a suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1071669
alawana24
?
Profil : Citoyen
alawana24
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 19:22:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon voila, je sais il y a plein de sujet comme sa ouvert mais il parte tous en vrille donc j'en ouvre un autre en esperent que cette fois vous serai serieux...
Je dit le debut d'une histoir a vous de la continuer:
-« Alawana, houhou, tu m’entends, réveille-toi.
- Quoi ? Déjà ? Non encore quelque minute… »
Ah oui, pardon, j’ai oublié de me présenter, Alawana Montosure, fille de Sofia et Hervé Montosure, 2 directeurs de Lord, une des plus grande entreprise mondial. J’ai 14 ans et il est 7h, l’heure d’aller à l’école, l’heure que je déteste le plus au monde.

A vous de continuer
Message cité 1 fois

---------------
" Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. "
" Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix. "
" C'est au plus profond de sa propre faiblesse que l'on trouve sa plus grande force. "
La vie est dure mais mérite d'être vecu
(Publicité)
n°1071735
Zuy501o
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 20:14:13  

alawana24 a écrit :

Bon voila, je sais il y a plein de sujet comme sa ouvert mais il parte tous en vrille donc j'en ouvre un autre en esperent que cette fois vous serai serieux...
Je dit le debut d'une histoir a vous de la continuer:
-« Alawana, houhou, tu m’entends, réveille-toi.
- Quoi ? Déjà ? Non encore quelque minute… »
Ah oui, pardon, j’ai oublié de me présenter, Alawana Montosure, fille de Sofia et Hervé Montosure, 2 directeurs de Lord, une des plus grande entreprise mondial. J’ai 14 ans et il est 7h, l’heure d’aller à l’école, l’heure que je déteste le plus au monde.

A vous de continuer

Mais j'ai un frère, Teddy Montosure , il a 18 ans et il est amoureux de moi en secret, je l'ai découvert en trouvant une lettre d'amour qui m'étais destiné lorsqu'il avait 16 ans.
Mais bon je ne partage pas les même sentiments que lui, j'ai peur qu'il tente sérieusement quelque chose !!
Oh mon dieu, je suis trop parano, peu être que Teddy est juste dans un délire,( en espérant que cela soit le cas).

Après le petit déjeuner , mes parents m'accompagnent à l'école.
En arrivant, je revois comme d'habitude ma meilleur amie Sofiana ,15 ans.Elle est en 3ème ,et moi en 4ème.
(On se câline pour se dire bonjour)
Sofiana est d'origine Algérienne , avant elle était dans l'islam mais depuis qu'elle s'est découvert des penchants lesbiennes elle a privilégier son bien être avant tout.
Cela ne me choque pas, d'ailleurs il m'arrives parfois d'avoir des délires avec elle, mais je suis une hétéro de base.
Mais je cache ce genre de chose , de peur d'être juger.

n°1072136
alawana24
?
alawana24
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2013 à 14:23:34  

Bon assez discuter de ma vie, je dois aller en cour, car la sonnerie viens de sonné, aujourd'hui je commence par phisyque chimie, avec la pire prof du monde, voila, elle recommence a nous débiter ces trucs inutile sur les atomes et les chose comme sa, pendant une heure et maintenant, je dois aller en cour, je déteste cette matière mais adore la prof...
Message cité 1 fois

---------------
" Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. "
" Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix. "
" C'est au plus profond de sa propre faiblesse que l'on trouve sa plus grande force. "
n°1072235
Zuy501o
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2013 à 19:37:56  

alawana24 a écrit :

Bon assez discuter de ma vie, je dois aller en cour, car la sonnerie viens de sonné, aujourd'hui je commence par phisyque chimie, avec la pire prof du monde, voila, elle recommence a nous débiter ces trucs inutile sur les atomes et les chose comme sa, pendant une heure et maintenant, je dois aller en cour, je déteste cette matière mais adore la prof...

Madame Wilfreed, professeur de géographie.Je l'adore, je l'admire, je veux lui ressembler .
Elle me plais énorm.....Oh mon dieu , j'en ai trop dis !!!
Enfin bref.

-Bonjour à tous , commence-t-elle.
-Bonjours madame, dit la classe entière en choeur.
-Alors Sofiana ou se situe Londres ?Fait-elle en la pointant des yeux.(Comme si elle la pointait du doigt.)
La jeune fille se met à rire :
-Bas en Angleterre.Madame vous ne pouvez pas m'avoir comme sa, vous savez bien que je suis première de ma classe et apprends toutes mes leçons.Je n'ai pas de vie sociale enfin si , j'ai..(Je sais qu'elle pense à moi ).
Madame Wilfreed, sait déjà que Sofiana et moi sommes meilleures amies.

-Soit bon dans ce cas , contrôle surprise !!
Son sourire est déli....oh !!!Calmes toi Alawana ,calme !!Il faut que je me calme.
Après les cours, sur la route mon oeil est attiré par une feuille blanche, qui traînait la.Je la ramasse, puis la lis :

"la première partie soigne , la seconde blesse".

C'est quoi ce message ?Je ne comprends rien, qu'est-ce qui....

n°1073118
alawana24
?
alawana24
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 12:59:09  

Qu'est ce qui veux dire ce mystérieux mot? D’où vient-il? Qui a put l'écrire? Je la glisse dans ma poche en espérant que quelqu'un pourra répondre a mes questions. Comme c'est la récré je vais rejoindre Sofiana, a notre endroit habituel, je lui tend le papier sans rien dire, elle le lit et me dit/
-"Tu l'as trouver ou?
- Par terre, sur la route, tu sais ce que sa signifie?
- Oui...
- Ben dit moi se que sa veux dire aller...
-...

---------------
n°1073886
Nik08xo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 21:10:05  

- Non !
-Si dit moi !!!! S'il te plaît .
- Tu es trop jeune pour comprendre .
-Pardon ! J'ai juste 1 ans de moins que toi et tu me traite comme si j'étais une gamine !
Sofiana me tourna le dos est partit en ri canant en emportant ce mots étrange avec elle .
Furieuse je partit de mon côté en oubliant ce mystérieux mots .
Soudain ! J'entendais des personnes ri cannais je me retourne et j'entends ,
- Hihi ha quelle est bête cette Alawana !
-Oui c'est sur ! Elle est complètement en train de tomber dans le panneau .
- Un vraie jeux d'enfants .
Je reconnais cette voie c'est la voie de Sofiana ! Mais qui est cette autre fille avec qui Sofiana à l'air de bien s'entendre...

n°1073905
cyanure17
Just want to sleep
Profil : Etranger
cyanure17
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 21:35:35  

Je me retourne à temps pour voir Sofiana s'engouffrer dans l'établissement, derrière une fille brune. Je n'ai pas l'occasion de reconnaître cette dernière, mais une chose est sûre: la prochaine fois que Sofiana tombe sur mon chemin, elle devra me donner quelques explications!
Mon coeur se sert en repensant à elle. Je pensais la connaître, je me serai trompée? L'esprit obscurcit par ses sombres pensées, j'entendis à peine la sonnerie du collège, me dirigeant mécaniquement en cours de maths.
Un pied devant l'autre.
Un pas. Puis un autre.

(Publicité)
n°1073916
Nik08xo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 21:54:07  

-Entrer prenez place et sortez votre autorisation de sortie pour cette après -midi !
M.Defroul mon prof de maths un petit vieux qui essaille toujours de paraître plus grand en montant sur un petit tabouret en bois .
Je pris mon carnet de correspondance je cherche le mots d'autorisation du regard je ne le trouve pas je tourne les pages non rien toujours rien mince ! Ce matin en me levant je l'ai oublier sur la table à manger !
-Alawana !!
-...oui.?
-Votre mot je vous prie !
-...heum ....comment ...dire je pense ne pas l'avoir sur...moi .
-Comment sa vous pensez ne pas l'avoir !
Il me ragarda avec ses tous petits yeux enpliant sait sourcil ! Où là je les énerver là c'est sur !
-...je crois que je l'ai ...oublier .
- faite moi voir votre carnet !
-...le voilà ...
Il fis exprès de le faire tomber sous mon bureau pour regarder .. Vous savez quoi ! Quelle pervers .
- Voilà vous me fairais un plaisir de faire signer ce mot à vos parents et par la même occasion me ramenait cette autorisation dans mon bureau entre midi et deux . Puis il me jeta un clin d'oeil coquin ...

n°1073925
cyanure17
Just want to sleep
cyanure17
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 22:08:57  

Je retenais à grand peine une grimace de dégoût.
- Alors comme ça on drague les p'tits vieux maintenant? résonna une voix moqueuse à ma droite.
Je me tournai avec énervement vers Arthur, mon voisin de classe. Je m'étais habituée à ses blagues stupides (certaines me faisaient parfois même sourire je dois l'admettre), mais il faut croire que je n'étais pas dans un bon jour aujourd'hui.
Le coup de coude que je lui envoyais dans les côtes coupa le souffle au roux.
- Putain, c'est pas avec ça que tu vas te trouver un p'tit copain...
- Dis Arthur, ça veut dire quoi pour toi "la première partie soigne, la seconde blesse"?

n°1073926
Nik08xo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 22:20:46  

Le cours commença mais je n'écoutais pas je parler à Arthur...
-Je n'en sais rien !!!! Et comment tu sais sa toi ?ou ta vue cette phrase ? Et tu sais ce que sa vie dire ? Et comment tu ... Il me mis un doigt sur la bouche et me dit .
- Et du calme ! Tu vas nous faire repérer !.
Avant que je ne puisse continuer a phrase la sonnerie rettentis . Arthur part et on ce range devant la porte de la prof de français je croise du regard Siofana avec cette fille toujours dos tourner ... j'envoie un regard foudroyant à Sofiana qui fait comme si je n'exicter pas je suis extrement troubler ...
-BON SA FAIT 20 MINUTE QU'ON ATTEND ! dit Clair une élevés extrement douée !.
Un Pion arrive et nous dis que Mme . Livoun ne seras pas présentes Aujourd'hui et que nous pouvons rentrez manger chez nous ...
Sur le chemin du retour ...
Message cité 1 fois
n°1073931
Nik08xo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 22:25:40  

sa vas mieux comme sa.

n°1074306
alawana24
?
alawana24
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 16:34:37  

Sur le chemin, je croisai Sofiana, elle ne me regarda même pas, alors que moi je lui lançai un regard plein de haine. Arriver chez moi, je m’allongeai sur mon lit, par la faute d'un mot incompréhensible, j'ai perdu ma seule amie... Je ne sais plus quoi faire, je voudrai comprendre d'ou viens se mot et que que sa signifie, et peut-être après, je comprendrai Sofiana... Quand ma mère rentra du boulot...

---------------
(Publicité)
n°1074314
Nik08xo
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 16:43:41  

Quand ma mère rentra du boulot elle toqua à ma porte de chambre,
-Toc Toc , Coucou ma chérie tu es rentré ? Je peux venir ?
-Oui entre .
-Alors qu'es ce qui ne vas pas ? Tu n'es pas malade au moins ?
-Non non je suis pas malade ...
-A tant mieux dit qu'es ce que tu veux manger ce midi ?
-Ce que tu veux tant que c'est mangeable ...
Oui ma mère n'est pas très bonne cuisinière ...
-Dis maman a veut dire quoi La première part.....
-SURPRISE !
-TEDDY !!! Quelle surprise ! Que fait tu là ? Dis maman....

n°1074319
alawana24
?
alawana24
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 16:50:16  

Tu ma mentis, tu ma dit qu'il ne devai pas rentrer avant dix jours... Mais bon ce n'est pas grave on va pouvoir parler. Maman, tu as une idées de se que sa peu dire: "la première partie soigne , la seconde blesse".
-Tu as entendus sa ou? Mais qui t'as dit sa? Mais???!!!....
Message cité 1 fois

---------------
n°1074321
cyanure17
Just want to sleep
cyanure17
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 16:52:57  

Seulement ma mère avait déjà tourné le dos et repartait dans la cuisine, me laissant seule avec mon frère.
- Salut princesse, rit Teddy en me prenant dans ses bras.
Depuis cette lettre d'amour que j'avais trouvée accidentellement, les contacts avec mon frère me gênaient, et je faisais tout pour les éviter.
Mais après une matinée aussi désastruse que celle-ci, je devais avouer qu'un gros câlin était le bienvenu. J'enfouis mon visage contre l'épaule de mon aîné, aspirant son parfum qui avait pour moi une odeur de réconfort.

n°1074322
cyanure17
Just want to sleep
cyanure17
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 16:53:34  

oups, on a posté en même temps ^^"

n°1074323
Nik08xo
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 16:56:08  

He je continue quelle suite ?

n°1074324
cyanure17
Just want to sleep
cyanure17
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 16:57:51  

alawana24 a écrit :

Tu ma mentis, tu ma dit qu'il ne devai pas rentrer avant dix jours... Mais bon ce n'est pas grave on va pouvoir parler. Maman, tu as une idées de se que sa peu dire: "la première partie soigne , la seconde blesse".
-Tu as entendus sa ou? Mais qui t'as dit sa? Mais???!!!....

Je reprends donc la suite que tu as proposé, et j'adapte la mienne. encore désolée ^^"

Ma mère laissa sa phrase en suspens, levant les yeux en direction des volutes de fumée noire qui s'échappaient du four. Elle pesta:

- Mon Dieu! Le gâteau est resté dans le four!

Elle tourna le dos et repartit dans la cuisine, me laissant seule avec mon frère et mes questions.

- On dirait que maman ne s'améliore pas en cuisine, rit Teddy en me prenant dans ses bras. Salut, princesse...

Depuis cette lettre d'amour que j'avais trouvée accidentellement, les contacts avec mon frère me gênaient, et je faisais tout pour les éviter.
Mais après une matinée aussi désastreuse que celle-ci, je devais avouer qu'un gros câlin était le bienvenu. J'enfouis mon visage contre l'épaule de mon aîné, aspirant son parfum qui avait pour moi une odeur de réconfort.

n°1074326
Nik08xo
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 17:06:30  

- Teddy ?
-Oui ?
-Tu peux me lâcher maintenant ? Tu me serre trop fort ...
-Oups désoler !
Il me lâcha et pendant quelque minute on ne se parlait pas ... on se regarder juste ... Teddy prisa le silence ..
-Écoute Alawana .. j'ai quelque chose à te dire mais promet que tu ne le diras à personnes !
-Oui c'est promis .
-J'ai fait quelque chose de pas bien ...
-Qu'es ce que ta encore fait ?!
- Je me suis fait renvoyer de mon petit boulot c'est pour sa que je suis revenue si tôt ...
- Quoi ! Mais qu'es ce que ta fait pour te faire renvoyer ?!
J'ai sûrement parler trop fort ou alors ma mère à des oreilles extrêmement développer ..
-Teddy !!! Alors comme sa ta perdue ton boulot ?! ...

n°1074784
alawana24
?
alawana24
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2013 à 19:21:58  

-"Mais maman, non c'est pas sa, mais c'etait sa ou...
- Ou quoi?
- Je faisais couler leur boite... J'ai tout rater des le premier jour... J'ai casser trois machines...
- Bon maman c'est essayai-je de lui faire dire" Laisse le, c'est bon" Et nous partimes bras dessus bras dessous pour parler...
(desoler pas jour d'inspiration...)

---------------
n°1076123
menetrier2​1
Profil : Quidam
menetrier21
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2013 à 22:31:49  

et soudain alors qu'il mangeait du pain il se fit faire manger par un ogre
Message cité 1 fois
n°1076175
cyanure17
Just want to sleep
cyanure17
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2013 à 14:37:28  

menetrier21 a écrit :

et soudain alors qu'il mangeait du pain il se fit faire manger par un ogre

Quelle fin tragique... x)

Message cité 1 fois
n°1076233
menetrier2​1
Profil : Quidam
menetrier21
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2013 à 18:28:29  

cyanure17 a écrit :

Quelle fin tragique... x)

et oui c'est la vie

n°1076271
cyanure17
Just want to sleep
cyanure17
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2013 à 19:12:40  

C'est dangereux les ogres quand même... l'autre jour y'en avait un caché dans mon armoire, j'ai failli y laisser un bras

n°1076732
alawana24
?
alawana24
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2013 à 19:00:32  

=) fai atention la prochaine fois =)

---------------
n°1331541
martin763
martin763
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2017 à 19:36:04  

Il ne sont pas leur château c'est ogres où il gardes des Princesse habiller de très jolie robes de cocktail.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
suite de mot en rapport avec un meme theme Histoire interminable
jeu de suite logique petites histoire
Inventer notre Histoire Interminable Inventons notre histoire!
Histoire en smiley A vous d'ecrire la suite de l'histoire :)
Histoire sans fin suite de mots
La suite de mots Une histoire à raconter ?
la suite infernal histoire en 3 mots
Créez une Histoire Suite de mots - dernière lettre -> première lettre
Plus de sujets relatifs à : Histoire a suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JEU : l'alphabet des marques 1 15/11/2013 à 22:09:28
League Of Legends !! :D rejoignez les champs de justice 0 26/08/2013 à 23:58:06
Veux parler de tout et de rien en annonyme :) 0 23/08/2013 à 13:01:24
Voudrais avoir des vue sur ma video 2 23/08/2013 à 14:15:25
Questions existentielles 3 20/08/2013 à 23:57:24