4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  300  400  410  420  430  440  450  460  470  480  481  482  483  484  485  486  487  488  489
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour/Contre.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Infinite~
Profil : Star
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 16:24:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas encore un enfant quand la femme décide d'avorter.
Message cité 1 fois

---------------
You see things. You understand. You're a wallflower.
(Publicité)
^_^
Profil : Etranger
partymix2009
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 31/12/2018 à 19:15:56  

Ah oups désolée si vous êtes choquées, j'ai des idées à part. :/

Donc pour ou contre le nutri-score ?
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
happygirl-2603
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 19:18:25  

Partymix2009 a écrit :

Ah oups désolée si vous êtes choquées, j'ai des idées à part. :/

Donc pour ou contre le nutri-score ?
Afficher plus
Afficher moins

Non tu as le droit de penser comme tu veux c'est juste le évidemment qui m'a gênée

happygirl-2603
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 19:19:45  

Elenwë a écrit :

Ce n'est pas encore un enfant quand la femme décide d'avorter.
Afficher plus
Afficher moins

Peut etre mais c'est comme meme son futur enfant c'est un etre vivant et elle le tue, si elle ne voulait pas d'enfant elle avait qu'à pas en faire ou se protéger après elle fait ce qu'elle veut ça ne me regarde pas chacun pense à sa façon ne faisons pas un débat

Je suis juste moi. Osef.
Profil : Citoyen
thedestiny
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 19:48:43  

Happygirl 2603 a écrit :

Pourquoi évidemment ? C'est quand meme l'action de tuer son enfant dans le ventre
Afficher plus
Afficher moins

Toi je t'aime. Ils prétendent savoir à partir de quel moment c'est tuer... bordel mais la science n'est pas exacte ! Dans le doute ne le faites pas ! C'est si difficile de tenir sa queue ou de croiser les jambes ?

Message cité 1 fois
Infinite~
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 19:53:04  

Mais vous pouvez réfléchir ou c'est trop difficile ??? Si la femme se fait violer ??? Vous pensez qu'elle va garder le bébé de son violeur ??? On se réveille les cocottes ! Bordel on est en 2018 bientôt 2019 la femme a le droit de faire ce qu'elle veut de son corps. Vos propos sont révoltants.
Et il arrive que même en se protégeant, une femme peut tomber enceinte. Si un bébé n'est pas programmé dans sa vie elle a le droit d'avorter point.
Message cité 1 fois

---------------
Je suis juste moi. Osef.
thedestiny
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 19:57:37  

Elenwë a écrit :

Mais vous pouvez réfléchir ou c'est trop difficile ??? Si la femme se fait violer ??? Vous pensez qu'elle va garder le bébé de son violeur ??? On se réveille les cocottes ! Bordel on est en 2018 bientôt 2019 la femme a le droit de faire ce qu'elle veut de son corps. Vos propos sont révoltants.
Et il arrive que même en se protégeant, une femme peut tomber enceinte. Si un bébé n'est pas programmé dans sa vie elle a le droit d'avorter point.
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement on est en 2018 et demain 2019, bon esprit d'analyse ;)

Certes. Mais la science n'est sûrement pas aussi exacte qu'elle le prétend. Avorter c'est prendre le risque de tuer un être vivant...
La vie est compliquée...
J'aimerais que les gens se réveillent, en 2018 l'avortement n'est pas aussi sûr qu'il le prétend.
Que ce soit la santé de celle qui a avortée, psychologique et physique (on en parle pas assez !) ou la possible (on est pas sûr) mort d'un fœtus, c'est désastreux...
Mais si tu veux croire que tu vis dans un monde où ce que disent les scientifiques est sûre libre à toi...

Message édité par thedestiny le 31/12/2018 à 20:11:02
(Publicité)
Infinite~
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 20:32:59  

Ce n'est pas une analyse mais un fait.

C'est sûr que la vie doit être compliquée pour les gens comme toi.
Tuer un 'être vivant' non désiré oui. Je ne pense pas qu'une femme veuille garder la progéniture de son violeur. Ni même avoir un enfant alors que celle-ci n'est pas prête. Et je rappelle qu'un embryon n'est pas considéré comme un être vivant.

Il y a des risques oui évidemment. Comme pour tout. C'est pas pour ça qu'une femme va changer d'avis. Je n'ai jamais parlé des scientifiques je ne vois absolument pas d'où tu sors ça.
Message cité 1 fois

---------------
Je suis juste moi. Osef.
thedestiny
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 20:37:12  

Elenwë a écrit :

Ce n'est pas une analyse mais un fait.

C'est sûr que la vie doit être compliquée pour les gens comme toi.
Tuer un 'être vivant' non désiré oui. Je ne pense pas qu'une femme veuille garder la progéniture de son violeur. Ni même avoir un enfant alors que celle-ci n'est pas prête. Et je rappelle qu'un embryon n'est pas considéré comme un être vivant.

Il y a des risques oui évidemment. Comme pour tout. C'est pas pour ça qu'une femme va changer d'avis. Je n'ai jamais parlé des scientifiques je ne vois absolument pas d'où tu sors ça.
Afficher plus
Afficher moins

Pourtant tu es persuadée qu'un embryon n'est pas un être vivant... je ne vois pas pourquoi sa mère aurait le droit de vie ou de mort sur lui (dans le cas où il serait vivant).
Ensuite: elle peut se casser un peu l'cul et chercher un couple sincères de stériles qui rêveraient d'avoir un enfant...
Sans compter les femmes ménopausées mais largement aptes à éduquer un gosse et à lui fournir tout l'amour dont il a besoin.

Infinite~
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 20:46:44  

Haha j'hallucine. Pourquoi elle se casserait le cul à avoir un enfant non désiré ? Un bébé ça déforme le corps, il peut y avoir des complications voir pire à l'accouchement. Franchement.. à t'entendre c'est une honte d'avorter. Ton intolérance est grave. Les femmes devraient se supporter entre elles, pas se descendre.
Tes ancêtres se sont battues pour avoir ce droit, il y a une raison.
Message cité 1 fois

---------------
happygirl-2603
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 20:51:35  

thedestiny a écrit :

Toi je t'aime. Ils prétendent savoir à partir de quel moment c'est tuer... bordel mais la science n'est pas exacte ! Dans le doute ne le faites pas ! C'est si difficile de tenir sa queue ou de croiser les jambes ?
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi je t'aime bien :)

happygirl-2603
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 21:00:04  

J'ai une petite question à vous poser pour les personnes qui ne croivent qu'uniquement aux scientifiques. À l'époque les scientifiques affirmaient que la Terre était plate, si nous disions le contraire on nous insultait et on nous condammait. Leur théorie sur la Terre plate est bien sur fausse. Et maintenant ils affirment plusieurs choses et voue vous etes pérsuadés que c'est la vérité qu'est ce qui vous dit que dans quelques années ils ne nous diront pas ah nous nous sommes trompés. Sérieux ce sont des crétins ces scientifiques ils me fatiguent. Alors je pense que ce serait plus judicieux si nous attentions de faire des débats svp ça crée une mauvaise ambiance
Message cité 1 fois
(Publicité)
happygirl-2603
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 21:00:43  

*attentions

Infinite~
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 21:12:24  

Je ne crois pas tout ce que les scientifiques disent mais merci pour ce discours.

---------------
Je suis juste moi. Osef.
thedestiny
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 21:40:24  

Happygirl 2603 a écrit :

J'ai une petite question à vous poser pour les personnes qui ne croivent qu'uniquement aux scientifiques. À l'époque les scientifiques affirmaient que la Terre était plate, si nous disions le contraire on nous insultait et on nous condammait. Leur théorie sur la Terre plate est bien sur fausse. Et maintenant ils affirment plusieurs choses et voue vous etes pérsuadés que c'est la vérité qu'est ce qui vous dit que dans quelques années ils ne nous diront pas ah nous nous sommes trompés. Sérieux ce sont des crétins ces scientifiques ils me fatiguent. Alors je pense que ce serait plus judicieux si nous attentions de faire des débats svp ça crée une mauvaise ambiance
Afficher plus
Afficher moins

Exactement

Je suis juste moi. Osef.
thedestiny
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 21:41:37  

Elenwë a écrit :

Haha j'hallucine. Pourquoi elle se casserait le cul à avoir un enfant non désiré ? Un bébé ça déforme le corps, il peut y avoir des complications voir pire à l'accouchement. Franchement.. à t'entendre c'est une honte d'avorter. Ton intolérance est grave. Les femmes devraient se supporter entre elles, pas se descendre.
Tes ancêtres se sont battues pour avoir ce droit, il y a une raison.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas intolérante.
L'accouchement a bien moins de risques de complications qu'un avortement.
Je me passerais bien de ton argumentation fallacieuse...

Message cité 1 fois
Infinite~
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 22:02:09  

Je me passerais bien de ton ignorance. On ne peut pas tout avoir malheureusement.
Message cité 1 fois

---------------
Je suis juste moi. Osef.
thedestiny
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 22:05:05  

Elenwë a écrit :

Je me passerais bien de ton ignorance. On ne peut pas tout avoir malheureusement.
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement. C'est triste :)

Infinite~
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 22:27:28  

Oui.

---------------
happygirl-2603
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 22:40:02  

Il y a une ambiance pourrie ici
Message cité 1 fois
Je suis juste moi. Osef.
thedestiny
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 23:01:53  

Happygirl 2603 a écrit :

Il y a une ambiance pourrie ici
Afficher plus
Afficher moins

Pas faux x)
Et la fautive est... *roulement de tambour*
MOI !

Déso pas déso.

En voyage à Atlantide avec mon frère imaginaire.
3-ptits-chats
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 23:22:59  

thedestiny a écrit :

Je ne suis pas intolérante.
L'accouchement a bien moins de risques de complications qu'un avortement.
Je me passerais bien de ton argumentation fallacieuse...
Afficher plus
Afficher moins

Faux. L’accouchement apporte bien plus de risques de complications.
Ensuite, j’vais y glisser mon avis.
Comme l’a dit Elenwe, en cas de viol ou d’accident, cela arrive d’avoir une grossesse indésirée. Et non, c’est pas si simple. Dire « oui mais elle peut trouver des parents qui adopteront l’enfant » ça montre que tu n’as pas conscience du truc en fait :/  C’est pas si simple. Et tu imagines l’impact psychologique de la mère ? Avorter est aussi très dure pour une femme, mais moins que d’accoucher et de se voir donner son enfant.
Et une mère ne peut pas toujours élever son enfant correctement. Il ne faut pas voir cela comme un acte égoïste, la plupart du temps on préfère ne pas donner la vie que d’en donner une pourrie, quand on ne peut pas s’occuper correctement d’un enfant.

Message cité 2 fois

---------------
"Avant d'être le maître des enfers, Lucifer était un ange."

"Le feu est plus fort que la glace, il la fait fondre. Sauf qu'elle devient eau en fondant, et l'eau éteint le feu.

Finalement, le feu c'est comme les humains. Il profite de sa force, mais ne se rend pas compte du revers de bâton."
happygirl-2603
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 23:39:34  

3 ptits chats a écrit :

Comme l’a dit Elenwe, en cas de viol ou d’accident, cela arrive d’avoir une grossesse indésirée. Et non, c’est pas si simple. Dire « oui mais elle peut trouver des parents qui adopteront l’enfant » ça montre que tu n’as pas conscience du truc en fait :/  C’est pas si simple. Et tu imagines l’impact psychologique de la mère ? Avorter est aussi très dure pour une femme, mais moins que d’accoucher et de se voir donner son enfant.
Et une mère ne peut pas toujours élever son enfant correctement. Il ne faut pas voir cela comme un acte égoïste, la plupart du temps on préfère ne pas donner la vie que d’en donner une pourrie, quand on ne peut pas s’occuper correctement d’un enfant.
Afficher plus
Afficher moins

Alors tu as raison sur un point c'est que c'est quand meme compliqué de voir l'enfant de son violeur grandir sous ses yeux là c'est vraiment tres tres compliqué mais je t'arrete sur un point. Si on sait qu'on ne peut pas élever correctement son enfant alors pourquoi en faire ? Faut quand meme apprendre à se retenir je comprends pas les gens qui font 5 enfants alors qu'ils sont pauvres

Message cité 1 fois
3-ptits-chats
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 23:42:07  

Happygirl 2603 a écrit :

Alors tu as raison sur un point c'est que c'est quand meme compliqué de voir l'enfant de son violeur grandir sous ses yeux là c'est vraiment tres tres compliqué mais je t'arrete sur un point. Si on sait qu'on ne peut pas élever correctement son enfant alors pourquoi en faire ? Faut quand meme apprendre à se retenir je comprends pas les gens qui font 5 enfants alors qu'ils sont pauvres
Afficher plus
Afficher moins

Je vois pas le rapport. Je te parle des grossesse non désirés et d’avortement, pas des couples qui ont plusieurs enfants et pas les moyens de les élever.

---------------

"Le feu est plus fort que la glace, il la fait fondre. Sauf qu'elle devient eau en fondant, et l'eau éteint le feu.

Finalement, le feu c'est comme les humains. Il profite de sa force, mais ne se rend pas compte du revers de bâton."
Je suis juste moi. Osef.
thedestiny
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2018 à 23:44:37  

3 ptits chats a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Là je te réponds: elle ne peut pas toujours l'élever correctement mais elle peut le confier à des personnes qui le peuvent.
Je crache seulement sur les femmes qui ne font aucun effort.

Message cité 1 fois
Infinite~
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 00:05:18  

[:agolol]

---------------
3-ptits-chats
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 00:10:15  

thedestiny a écrit :

Là je te réponds: elle ne peut pas toujours l'élever correctement mais elle peut le confier à des personnes qui le peuvent.
Je crache seulement sur les femmes qui ne font aucun effort.
Afficher plus
Afficher moins

Et je te redis que ce n’est pas aussi simple que ça. Renseigne toi un petit peu ^^

---------------

Je suis juste moi. Osef.
thedestiny
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 00:17:54  

C'est un dilemme:
A) prendre le risque de tuer un être vivant (les scientifiques n'ont pas forcément raison)
B) accoucher d'un gosse dont on ne veux pas et prendre le risque de ne pas être à la hauteur.

À vous de choisir.

Mais n'oubliez pas qu'un être vivant peux être heureux, même s'il né (ou donne la vie) dans des circonstances merdiques.

Comme je fais partie de ceux qui n'ont pas une entière confiance en les scientifiques, j'opterai pour la A, même suite à un viol.
Et je ferai tout ce que je pourrais pour que ce gosse aille bien !
Message cité 1 fois
happygirl-2603
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 00:24:37  

BONNE ANNÉE 2019 !!++
Message cité 1 fois
3-ptits-chats
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 00:28:12  

thedestiny a écrit :

C'est un dilemme:
A) prendre le risque de tuer un être vivant (les scientifiques n'ont pas forcément raison)
B) accoucher d'un gosse dont on ne veux pas et prendre le risque de ne pas être à la hauteur.

À vous de choisir.

Mais n'oubliez pas qu'un être vivant peux être heureux, même s'il né (ou donne la vie) dans des circonstances merdiques.

Comme je fais partie de ceux qui n'ont pas une entière confiance en les scientifiques, j'opterai pour la A, même suite à un viol.
Et je ferai tout ce que je pourrais pour que ce gosse aille bien !
Afficher plus
Afficher moins

Ouaip ça s’voit que tu n’as jamais vécu cette situation. Dis toi que y’a sûrement plein de femmes qui ont pensé comme toi avant d’être dans cette situation. Si tant de femmes se sont battus pour cette cause c’est qu’il y a une raison :/
J’te donne des trucs simples :
- Culpabilité de la mère qui gardera un enfant en sachant qu’il ne sera pas élevé dans de bonnes conditions
- Enfant se sentant indésiré, culpabilité de vivre
- En cas de viol, mère qui pensera à cet événement traumatisant dès qu’elle voit son enfant
- Enfant se sentant coupable d’être né d’un viol

Et pour une mère qui accouche alors qu’elle a peu de moyens -> risques que les proches et/ou famille qui te lâche

Et souvent, en cas d’une grossesse non désiré, le père assume pas et se casse. Tu te retrouves seule. Et si tu n’es pas mineure, difficile d’avoir des aides.

---------------

3-ptits-chats
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 00:28:29  

Happygirl 2603 a écrit :

BONNE ANNÉE 2019 !!++
Afficher plus
Afficher moins

Bonne année ^^

---------------

(Publicité)
 Page :
1  ...  300  400  410  420  430  440  450  460  470  480  481  482  483  484  485  486  487  488  489
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour/Contre.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ESSAYE DE ME BATTRE 50
Consolage express ! 87
Quelle brute ! 19
petit jeu sympa... 16
Jeux sur msn 37