liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Continuez la phrase

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Continuez la phrase . :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1378838
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 11:22:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
n°1378841
Hope 14
"True friends stab you in the front"
Profil : Notable
hope-14
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 11:24:04  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et

---------------

« Good luck, i protect you, if you're sad, look at the sky, and see me, i'm the star.... » ~ Merci mon bro je n'oublierai pas :)
n°1378847
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 11:26:13  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1378850
Hope 14
hope-14
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 11:28:28  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme

---------------

« Good luck, i protect you, if you're sad, look at the sky, and see me, i'm the star.... » ~ Merci mon bro je n'oublierai pas :)
n°1379482
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 10:01:58  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les

---------------

n°1379489
Hope 14
hope-14
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 10:08:46  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux

---------------

n°1379613
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 18:51:19  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs

---------------

(Publicité)
n°1380221
Hope 14
hope-14
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 15:43:26  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant

---------------

n°1380279
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 19:02:28  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au

---------------

n°1380282
Hope 14
hope-14
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 19:07:50  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre

---------------

n°1380463
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 08:49:09  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais

---------------

n°1380628
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
Profil : Quidam
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 21:41:30  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais Hélas

C'est vraiment louche lol:{}

---------------
Je vis la nuit car on m'a dit que j'allais mourrir un jour.
(Publicité)
n°1380662
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 13:00:19  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille

---------------

n°1381024
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 17:01:54  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement

---------------
n°1381029
Hope 14
hope-14
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 17:06:03  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fis

---------------

n°1381036
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 17:13:29  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un

---------------

n°1381041
Hope 14
hope-14
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 17:16:14  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau

---------------

n°1381048
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 17:18:13  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec

---------------

n°1381049
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 17:19:13  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec quelques

---------------
n°1381050
Hope 14
hope-14
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 17:20:33  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec quelques fleurs
Message édité par Hope 14 le 16/08/2017 à 17:21:27

---------------

n°1381052
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 17:21:45  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec quelques fleurs et
Message édité par Hidded_Face le 16/08/2017 à 17:22:18

---------------
n°1381058
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 17:25:37  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec quelques fleurs et des

---------------

n°1381066
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 17:29:01  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec quelques fleurs et des oréos

---------------
n°1381074
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 17:36:05  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec quelques fleurs et des oréos périmés

---------------

n°1381075
Hope 14
hope-14
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 17:36:18  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec quelques fleurs et des oréos périmés depuis
Message édité par Hope 14 le 16/08/2017 à 17:36:55

---------------

n°1381076
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 17:38:15  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec quelques fleurs et des oréos périmés depuis 1 heure

---------------
n°1381090
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 18:56:14  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec quelques fleurs et des oréos périmés depuis 1 heure malgré cela

---------------

n°1381205
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 03:12:41  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec quelques fleurs et des oréos périmés depuis 1 heure malgré cela, il s'épuisa

---------------
n°1381230
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 12:05:03  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec quelques fleurs et des oréos périmés depuis 1 heure malgré cela, il s'épuisa et

---------------

n°1381511
thedarkgir​l
" We will go into hell and we will never go out ag
thedarkgirl
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 15:36:12  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec quelques fleurs et des oréos périmés depuis 1 heure malgré cela, il s'épuisa et se baissa

---------------
" Mes yeux te disent que je t'aime. Regarde-moi donc dans les yeux, ça y est écrit, et toute fille sait lire dans cette écriture là " George Sand

" Petites causes, grandes querelles, telle est l’œuvre de la langue. C'est pourquoi le sage évite tout conflit avec ses proches " Jean Racine

" L'écriture, c'est le cœur qui éclate en silence "

" J'entends ta voix dans tous les bruits du monde " Paul E.

" Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'être moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle. C'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. "
n°1381577
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 22:57:42  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec quelques fleurs et des oréos périmés depuis 1 heure malgré cela, il s'épuisa et se baissa pour

---------------

n°1381596
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 00:05:15  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec quelques fleurs et des oréos périmés depuis 1 heure malgré cela, il s'épuisa et se baissa pour tuer

---------------
n°1381600
Princess10​05
Profil : Inconnu
princess1005
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 03:56:28  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis et neufs comme les cristaux noirs appartenant au prêtre mais, hélas, Camille stupidement fît un gâteau avec quelques fleurs et des oréos périmés depuis 1 heure malgré cela, il s'épuisa et se baissa pour tuer l'araignée

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Continuez la phrase... finissait la phrase
Termine la phrase La phrase (jeu)
Trouvez la phrase du Film ou de la série Continuez la chanson =)
LE TOPIC DE « LA PHRASE » !  
Plus de sujets relatifs à : Continuez la phrase . :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire infinie 75 18/02/2017 à 16:44:19
LE PERMIS DE CONDUIRE QUELLE GALERE,,,,,,,,, 1 02/05/2015 à 13:58:41
New Super Mario Forever 0 28/04/2015 à 16:14:32
qui joue a resident evil 5 ou 6 sur xbox 360 0 18/04/2015 à 19:38:47
recherche des gens pour jouer a resident evil 0 18/04/2015 à 17:08:23