liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Continuez la phrase

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Continuez la phrase . :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1334617
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2017 à 21:15:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
n°1334739
Chouchou.a
COUCOU
Profil : Etranger
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 18:28:00  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui

n°1334744
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 18:49:48  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1334775
Chouchou.a
COUCOU
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 20:09:13  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque

n°1334782
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 21:56:59  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude

---------------

n°1334815
Chouchou.a
COUCOU
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 13:07:07  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien

n°1334831
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 15:13:14  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche

---------------

(Publicité)
n°1334884
Chouchou.a
COUCOU
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2017 à 11:13:55  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais

n°1334888
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2017 à 11:53:54  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau

---------------

n°1335373
Chouchou.a
COUCOU
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 13:55:40  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau
comme

n°1335427
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 11:20:52  

comme le

---------------

n°1335748
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
Profil : Quidam
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 16:25:05  

comme le président

---------------
Je vis la nuit car on m'a dit que j'allais mourrir un jour.
(Publicité)
n°1335780
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:44:41  

comme le président russe

---------------

n°1335789
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 03:45:44  

comme le président russe énormement

---------------
n°1335904
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 10:42:38  

comme le président russe énormément gentil

---------------

n°1335987
la thug licorne
Je voudrais pleurer a ta place, même sis je ne le
la-thug-licorne
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 15:33:17  

e suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau
comme le président russe énormément gentil et

---------------
"I have to kill you or he's gonna kill me"

Soit toi même les autre ... Jlai emmerde

Les homophobes vous n'avez pas peur... Vous êtes justes des connards!

Le bonheur n’existe pas, c’est juste la souffrance qui fait une pause

Avant les enfants jouaient dans l'herbes... maintenant ils la fume...
n°1335997
C ELLE
Profil : Inconnu
c-elle0
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 17:08:27  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy

Mdrr ça part en steak

n°1335998
la thug licorne
la-thug-licorne
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 17:10:06  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant

---------------

n°1336002
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 17:22:13  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que

---------------

n°1336003
la thug licorne
la-thug-licorne
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 17:23:25  

e suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean

---------------

n°1336005
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 17:35:45  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le

---------------

n°1336093
TheO360
Vive les marcassin
theo360
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 14:32:22  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile

n°1336098
la thug licorne
la-thug-licorne
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 15:55:22  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur

---------------

n°1337622
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 03:29:16  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur...

Sa commence à être louche notre affaire x)

---------------
n°1337629
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 08:57:31  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique

Je confirme x).

---------------

n°1337683
Chouchou.a
COUCOU
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 16:08:01  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui

n°1337686
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 19:21:35  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute

xD

---------------
n°1337695
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 22:30:43  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme

---------------

n°1377925
la thug licorne
la-thug-licorne
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 10:49:47  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un

OOUlala je sais pas comment ça vas se passer après x)

---------------

n°1377929
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 11:50:04  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda

---------------

n°1377935
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 11:58:45  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper

n°1378111
Veganimee
veganimee
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 16:13:37  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité

n°1378174
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 17:18:01  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par

---------------

n°1378686
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 08:51:13  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la

n°1378801
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 11:00:44  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse

---------------

n°1378804
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 11:02:02  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores

n°1378812
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 11:07:07  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de

---------------

n°1378820
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 11:12:59  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes

n°1378822
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 11:14:41  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins

---------------

n°1378833
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 11:19:04  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super

n°1378838
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 11:22:02  

Je suis comme toi, une chèvre multicolore avec des horribles testicules boutonneuses, pendantes, enflées et sanglantes, qui te gratte la tête avec son dos parce qu'elle saigne partout et pète des paillettes non stop avec des pouvoirs magiques qui sont éternels et inépuisables avec également des tatouages horriblement moches, néanmoins elle a une grosse tache hawaïenne super canon mais folle comme une sorte de clown très bizarres qui dansent au rythme du tsunami de ta maman la danse africaine qui vomissait quelque émeraude bien moche mais beau comme le président russe énormément gentil et sexy autant que Jean le pédophile violeur et tueur narcissique qui saute comme un panda hyper excité par la mousse multicolores de tes vagins super jolis

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Continuez la phrase... finissait la phrase
Termine la phrase La phrase (jeu)
Trouvez la phrase du Film ou de la série Continuez la chanson =)
LE TOPIC DE « LA PHRASE » !  
Plus de sujets relatifs à : Continuez la phrase . :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire infinie 75 18/02/2017 à 16:44:19
LE PERMIS DE CONDUIRE QUELLE GALERE,,,,,,,,, 1 02/05/2015 à 13:58:41
New Super Mario Forever 0 28/04/2015 à 16:14:32
qui joue a resident evil 5 ou 6 sur xbox 360 0 18/04/2015 à 19:38:47
recherche des gens pour jouer a resident evil 0 18/04/2015 à 17:08:23